[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Ah bon?

Sinon, je suis finalement passé a un écran à 144Hz. Punaise, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu. Le aim me parait tellement plus logique, correct et fluide (bon, de dos, je me fais dezinguer tjrs en moins d'1 sec, mais en face à face, je trouve que c'est bcp mieux )
Depuis que j'ai un nouveau autoexec + config.cfg mes perf sont bien au dessus de ce que j'avais avant (et les qol improvement, bon dieu), je joue encore en 60hz parce que je suis un gros nullos, si un jour je deviens bon je passerait ptete sur du 144 ou du 240.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'est quoi les bails avec le nouveau alternator j'ai pas suivi ? J'ai pas joué depuis mi-juin. Sinon j'ai aussi un ecran 144Hz et ca m'empeche pas de rester mauvais :'(

C'est quoi ton autoexec + config.cfg pour voir si ca pourrait m'aider à etre moins mauvais ?
En gros il y a des nouveau hop up qui vont sur l'alternator, le p2020, le mozambique, et le re45.
RE45 et Alternator ont un mod qui fait des degats supplementaire aux boucliers, le moz et le p2020 c'est degats supp aux hp.
Et autant te dire que ca tapait assez fort, un mozambique c'etait plus de 100 de degats si tu touche les 3 shots, c'est mieux qu'un peacekeeper imagine
Pour l'alternator, le mod lache des balles a 38 de degats, donc 3 balles et meme un purple shield se retrouve dead, alors que ca tape a 14/15 normalement.

En l'etat c'est patché, mais avant ca les gens avaient run alternator + p2020 (les 2 sont extrement rpecis), et en 8 balles max t'etais au sol.

Ca a été bien nerf, l'alternator moddé tape a 20/22 je crois mainetnant.
Wah l'arrivée de la ranked c'est hardcore les cheaters, avant j'en tapais une game sur 5/6, maintenant c'est quasiment toutes les games, ca rend ouf.

Le battle pass est moins chiant a farm au moins, et il y a pas de decay/demote si on perd trop, mais bordel faut vraiment qu'ils fix ca.
J'en vois pas tant que ça comparé à une période antérieure.
Je crois même que j'en a pas croisé en une semaine.
Après je dis pas que y'en a pas, hein. Mais la période où j'en croisais au moins 1 toute les 6/7 game est révolue.
Je trouve surtout que le niveau a bien up, ce qui est pas déconnant vu comment ça try hard

En tout cas moi je m'amuse toujours autant sur ce jeu, et le mode ranked rajoute une dimension stratégie / prise de position assez intéressante
Ah clairement le niveau a augmenté, et les gens tryhard, ca fait du bien, mais il y avait eu une pause sur les hackers, on en voyait assez peu souvent depuis un temps, l'arrive de la ranked les a fait revenir en force on dirait, passé le silver/gold c'est infame de se faire lazer la tronche a 600 metres par une r99.
Surtout que la, le niveau des hackers est plus elevés que ce que je vois d'habitude (bon t'as toujours les gros debilos qui vont juste appuyer sur clic gauche), certains vont faire des jump dans les airs a mach 2 pour etre sur d'etre intouchables pendant qu'ils te laser la tronche d'angles impossibles a tenir.
T'as meme des plateformes de report ou tu viens avec ta video, c'est review et hop insta ban.
On a meme eu des dev qui ban des cheaters en live sur des stream random.



Mais la ranked est vraiment sympa, je sais pas si elle tiendra sur le long terme par contre, elle m'a l'air assez legere comparée a lol ou overwatch.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Wah l'arrivée de la ranked c'est hardcore les cheaters, avant j'en tapais une game sur 5/6, maintenant c'est quasiment toutes les games, ca rend ouf.
Ouais, alors faut ptete differencer les bons joueurs des tricheurs.

Des mecs qui trichent il y en a, mais en vrai j'en rencontre une game sur 10 max.
Si tu vois un tricheur a chaque fois que tu te fais laser, c'est jusque tu cherche des excuses a ta mort et que t'es fait outplay.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ouais, alors faut ptete differencer les bons joueurs des tricheurs.

Des mecs qui trichent il y en a, mais en vrai j'en rencontre une game sur 10 max.
Si tu vois un tricheur a chaque fois que tu te fais laser, c'est jusque tu cherche des excuses a ta mort et que t'es fait outplay.
Ah non, je reste pour check leur gameplay et verifier avant de crier au cheater, faut pas deconner.
Le principe de la deathcam c'est de pouvoir comprendre ce qu'ils font en face.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
J'ai juste copié collé ton post de l'autre fil.
Mdr, je sais.
Mais je suis pas debile, je sais reconnaitre un cheater, la deathcam c'est pas pour les chiens.
Ca m'est meme arrivé de jouer avec des cheaters (merci le matchmaking), c'est pas parce qu'ils ont des kills qu'ils cheat, en l'occurence j'en voit assez peu qui se retrouvent a win, les cheats sont faciles a abuser en face, mais il faut savoir qu'ils le font.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
T'utilises pas assez les arcs stars.
Ah ouais c'est sur, c'est dommage que ca prenne autant de place dans l'inventaire.

Par contre le lag ca s'ameliore pas



Le seul truc que je trouve chiant pour le classement en ranked, c'est que si ta team fini les kills et toi tu fais les degats, tu chopes aucun points alors que ta team prend tout, c'est assez relou en vrai, ca te pousse a greed pour finir les kills au lieu de viser la win.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 14/07/2019 à 18h27.
Ok je viens de voir les gros streamers, plus tu monte en rang plus t'as de cheateurs, moi je m'en tape 1 toutes les 2/3 games, eux, c'est entre 5 et 10 par game, toutes les games.
Mendo a stream pendant 8 heures en plat/diam, et il est mort d'un cheateur dans toutes les games, pendant 8 heures d'affilé j'aurais pété un plomb serieux.
Shroud en diam1/pred, je l'ai vu faire une game ou il a affronté 4 squad de 3 cheateurs et il a gagné, ce mec est insane (et il savait d'avance qui trichait, ca aide a se preparer).


D'ailleurs je pense qu'il faut changer le systeme de point pour les placement, plus t'avance en rang, plus les gens camp sans raison, il etait dans une game avec encore 10 squad en vie au round 6 et personne qui bougait pour pas risquer de wipe.
Les degats / kills devraient rapporter beaucoup plus de points... Franchement c'est chiant d'arriver aux derniers cercles avec 6 teams.
La zone qui fait des dégâts aussi forts aussi... Tu veux pas faire un fight qui risque de durer pour mourir dedans... Donc ça a l'effet complètement opposé de ce qui est voulu au final.

Dernière modification par Rishnu / Bouffye ; 15/07/2019 à 14h27. Motif: at
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Les degats / kills devraient rapporter beaucoup plus de points... Franchement c'est chiant d'arriver aux derniers cercles avec 6 teams.
La zone qui fait des dégâts aussi forts aussi... Tu veux pas faire un fight qui risque de durer pour mourir dedans... Donc ça a l'effet complètement opposé de ce qui est voulu au final.
Clairement les assists et les degats devraient rapporter des points, cette meta favorise trop le camp et les tanks, tout le monde joue gib et wattson a haut elo (en plus ca counter bien les cheaters).
La zone par contre c'est important qu'elle fasse autant de degats, sur l'ancienne version avec lifeline ou un golden backpack, t'avais juste a afk en dehors de la zone et tu pouvais te heal plus que la zone ne te faisait de degats, donc tout ce que tu faisait c'etait courir apres les medkit dans la game, et a la fin tu gagnais parce que t'avais plus de medkit que la derniere team.
En ranked la zone fait plus de degats qu'en normale, mais moins qu'en elite queue (mdr elite queue ca tapait a 25% de tes hp max par tick).
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Clairement les assists et les degats devraient rapporter des points, cette meta favorise trop le camp et les tanks, tout le monde joue gib et wattson a haut elo (en plus ca counter bien les cheaters).
La zone par contre c'est important qu'elle fasse autant de degats, sur l'ancienne version avec lifeline ou un golden backpack, t'avais juste a afk en dehors de la zone et tu pouvais te heal plus que la zone ne te faisait de degats, donc tout ce que tu faisait c'etait courir apres les medkit dans la game, et a la fin tu gagnais parce que t'avais plus de medkit que la derniere team.
En ranked la zone fait plus de degats qu'en normale, mais moins qu'en elite queue (mdr elite queue ca tapait a 25% de tes hp max par tick).
Il y avait qu'à nerf le robot comme actuellement, et éventuellement le backpack jaune sur lifeline.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Il y avait qu'à nerf le robot comme actuellement, et éventuellement le backpack jaune sur lifeline.
Non mais c'est les 2 qui posaient pb, lifeline + le bot tu outheal le cercle, ou simplement n'importe qui avec un gelden bagpack tu outheal aussi le cercle, t'as pas besoin d'avoir les 2.
J'ai relancé le jeu après un bon moment, ils ont bien fait le ménage niveau cheater apparemment, j'ai pas trop mangé de full auto dans la tête, je perf même mieux en versus du coup, le jeu est vraiment très bon actuellement.
lol Lyfe.

Pour ma pomme , je me dirige gentiment vers gold. Comme je l'avais constaté, c'est juste du grind a ces niveaux là. J'imagine que gold sera la meme chose mais en plus long.
Citation :
Publié par ShlacK
lol Lyfe.

Pour ma pomme , je me dirige gentiment vers gold. Comme je l'avais constaté, c'est juste du grind a ces niveaux là. J'imagine que gold sera la meme chose mais en plus long.
Non ca se corse réellement, le problème lié directement aux joueurs qui n'ont pas du tout l'intention de monter et saute directe, du coup tu les suis et la une chance sur trois de sortir vivant, du coup tu stagnes de ouf sauf si tu joues en squad.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés