[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Naoki Urusawa et son manga Geniallissime "Pluto" (adaptation de astroboy de Tezuka ) sera adapté en 8 épisodes d'1 heure chacune
Les premières images ont fuité et ça a l'air dense
8ab8bedb0357b5a1be425db7a260eba71497355231_full.jpg
Video :
https://ve.media.tumblr.com/tumblr_p...3tYkwwYZ1vhdeQ

Dernière modification par Airman ; 08/07/2019 à 18h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Doudou va sûrement vouloir cette fonctionnalité dans sa société transhumaniste !
J'aime bien chier perso.
Ce moment où t'es seul avec toi même, le cul dans le vide, les sphincters se desserrent, tu sens la gravité attirer l'excrément qui descend tout doucement le long du conduit…

J'étais un peu constipé ces derniers temps en revanche, du coup je me suis tapé une bouteille de jus de pruneau, c'était plutôt salvateur, mdr.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu voudrais dire que tout cela est plein de vide Mais c'est fou comme histoire
La physique quantique et la cosmologie nous ont appris que le vide ne l'est pas, et même qu'il déborde d'une énergie qu'on soupçonne être responsable de la dilatation de l'univers.
Si ton idole CL est assez patient, il lui suffit de se mettre rien dans le fondement, et dans quelques pétazillards d'années il pourra expérimenter le "big rip" glacé dont il rêve.
Peut-être. La science n'est pas encore certaine.
On y vient héhé. Je vais me créer une meuf robot qui élèvera mes enfants créés à partir d'ovocytes de top modèle à l'intelligence génétiquement augmentée dont la GPA aura été faite dans des truies OGM, mdr.

Je vais en faire plein pour compenser les écolos décroissants qui se stérilisent et leur foutre la rage lol.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
On y vient héhé. Je vais me créer une meuf robot qui élèvera mes enfants créés à partir d'ovocytes de top modèle à l'intelligence génétiquement augmentée dont la GPA aura été faite dans des truies OGM, mdr.
Vérifie bien le contrat avant de signer... Sinon ca risque d’être le contraire (enfant à partir de truie et GPA avec les top modèles)... Le résultat ne serai pas du même acabit
C'est Doudou qui sera père porteur d'un robot qui va le faire GPA dans ses orifices augmentés par la nano-technologie.
Tu seras la petite truie couinante d'une meuf robot qui ira faire du shopping pendant que tu grossiras de bébés cyborgs @Doudou_Piwi, kesstuvafer ?? Tu te prépares à cette éventualité rassure-moi ?
Tu vas enfanter les robots de la Matrice...
Citation :
Publié par Galm
chui curieux de voir qui il va affronter
des drones, genre un papy de la navy qu'il est plus fort qu'une IA du XXIe siècle . Y avait déjà pas eu un nanar sur le sujet ??
Citation :
Publié par Actarus78
des drones, genre un papy de la navy qu'il est plus fort qu'une IA du XXIe siècle . Y avait déjà pas eu un nanar sur le sujet ??
Mais il a la même gueule qu'à 20 ans le con !
Je vous avais déjà mis une vidéo de ce mec, il est complètement ouf : il en est à son 3ème avion maison !
Il ne part pas de plans de constructeurs ou autre, il fait tout lui même (et surtout il porte ses cojones en volant réellement dedans )
En cas d'apocalyspe zombie je veux clairement être dans sa team

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés