Bye bye jol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis parti, je suis certain que personne ne s'en est rendu compte. Mais j'vais pas supprimer un compte qui a maintenant 18 ans, je le garde par nostalgie.
Mais si, bien sûr qu'on avait remarqué ton départ

Mais sinon, t'es qui ?
Citation :
Publié par TabouJr
C'était surtout parce que tout le monde pensait que @Doudou m'avait séquestrée dans sa cave.
"séquestré" pas "séquestrée". Ce qui confirme que la vraie Tabou est décédée et a été remplacée par une marionnette à la solde de Doudou. Comme le gros JdG qui a été remplacé par un mince.
Citation :
Publié par Korgana.
"séquestré" pas "séquestrée". Ce qui confirme que la vraie Tabou est décédée et a été remplacée par une marionnette à la solde de Doudou. Comme le gros JdG qui a été remplacé par un mince.
Ben quand je suis le complément d'objet direct et que je suis placée avant l'auxiliaire avoir, j'accorde le participe passé avec moi, et la dernière fois que j'ai voulu me gratter les couilles devant un match de foot, j'ai gratté le vide et je regardais même pas un match de foot.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu me fais furieusement penser à THX d'un coup.


Nb : moi, c'est pas pareil. Forcément.
J'ai beau chercher je vois pas la relation.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Entre @Shagi qui promène une casserole sans dire ce que c'est [...] ça commence à devenir frustrant, JoL.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
C'est vrai que le mystère de la casserole de Shagi, c'est frustrant.
J'ai fait fumer google image toute une soirée, rien.
Citation :
Publié par Korgana.
Putain ce Shagi c'est vraiment un fumiste, pas de vidéos pour faire sauter le bouzin, pas de nouvelles tofs, il teste aucunes des possibilités évoquées et après il vient dire "vous êtes nuls vous trouvez pas".
J'espère qu'il mourra dans d'atroces souffrances, cuit au bain-marie et pressé avec son couvercle de merde là.
Du calme.

Je suis repassé chez ces gens là, qui font chier avec leur truc nul. Je l'ai soupesé une nouvelle fois. J'ai agité un peu pour entendre bouger le liquide dedans. J'ai considéré pensivement l'ensemble un moment. Et croyez le si vous voulez, mais je n'en sais toujours pas plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés