[Actu] Blue Protocol s'annonce en alpha du 26 au 28 juillet et esquisse son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juillet 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4429/0/138110-240.jpg
Bandai Namco dévoilait récemment Blue Protocol et le jeu accueillera ses premiers testeurs dès la fin du mois dans une alpha fermée. D'ici là, le contenu du jeu illustre son univers et précise son gameplay.

Voici quelques jours, Bandai Namco annonçait le développement de Blue Protocol et le présentait comme un jeu d’action, en ligne et multijoueur. Manifestement, les joueurs japonais pourront en découvrir le gameplay très concrètement prochainement puisque le jeu va faire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Forcément assez accroché par la DA, je suis curieux de voir quelle orientation va prendre le jeu sur sa composante Online. Un système de Hub à la Guild Wars 1 / Vindictus et je signe
Très beau visuellement, ça me fait beaucoup penser à .hack ce qui est clairement un bon point pour moi ^^
Si en plus de ça ça pouvait être un PSO2 like, ça serait juste parfait !
Plus qu'à espérer qu'il sorte chez nous !
Dans la vidéo à plusieurs endroits on devine 6 joueurs (0:25 - 0:31 - 0:37) donc plutôt du GW1 que du PSO .
...En suivant l'hypothèse des hubs et avec un peu de chance, les japonais vont nous refaire un miracle. (mieux cotés que les coréens pour le online coopératif. c'est déjà ça)
Message supprimé par son auteur.
Seul passage de l'article qui correspond vraiment au titre "contenu" "gameplay d’action multijoueur qui encourage les joueurs « à combattre ensemble face des monstres uniques ». Le jeu promet différentes classes jouables et des objets divers, pour personnaliser librement son personnage et former des groupes complémentaires visant à développer des synergies."

Woah, trop novateur. Jamais vu ça dans un mmo.
Citation :
Publié par delweyn
Woah, trop novateur. Jamais vu ça dans un mmo.
Ouais, bah perso, ras-le-bol des jeux avec plein de trucs novateurs, mais qui tiennent pas leurs promesses, ou dont les "nouveautés" s'avèrent chiantes finalement.
D'accord avec mes VDD, il faudrait que les MMO tentent de refaire du classique mais efficace. Un bon univers, une belle DA et un gameplay maitrisé ca me conviendrai largement plus que milles promesses de gameplay novateur.
Tristement. Tout ce que je vois c'est un 2e KurtzPel. Qui est un excellent jeu PvP 2v2 pour info.

en dirais qu'il ont bien pris les pincettes en evitant tout mots * massive*

Du coup est on vraiment sur un Jeu de Coop. Serais triste comme Kurtzpel que sa se limite des teams de 2....



Je reverrais bien d'un BDO avec cette DA et customisation de Kurtzpel putain.

Dernière modification par Geostigma ; 07/07/2019 à 03h02.
Méga hype par celui la.

Autant j'aime bien la DA de kurtzpel autant le reste suis pas vraiment et la Blue protocol nous propose du style anime, ça à l'air beaux, des bon skin d'équipements, superbe map et pour une alpha ça à l'air plus avancé que pas mal d'early acces *.* (Bon après on a encore vue je m'avance pas trop)
Citation :
Publié par Geostigma
Tristement. Tout ce que je vois c'est un 2e KurtzPel. Qui est un excellent jeu PvP 2v2 pour info.
en dirais qu'il ont bien pris les pincettes en evitant tout mots * massive*

Du coup est on vraiment sur un Jeu de Coop. Serais triste comme Kurtzpel que sa se limite des teams de 2....



Je reverrais bien d'un BDO avec cette DA et customisation de Kurtzpel putain.
Mais trop ! ça serais une tuerie !

Honnêtement je pense pas que ce sera des équipes de 2 comme dans kurtzpel. D'ailleurs sur un des screen je crois apercevoir 4 joueurs.

Plus un style comme warframe/MH/Dauntless/ect ? (Au niveau des équipes hein)
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
C'est un gacha mobile ?
Non un jeu prévu sur PC

Citation :
Publié par calcifer
Encore une "esquisse". Mais bon, si par chance le jeu se pointe chez nous un jour, c'est sûr que je le testerai. Je regrette même déjà que ce ne soit pas un mmo.
C'est un MMO (massively multiplayer online game) c'est juste qu'il à un Gameplay Action RPG .

Après pour une sortie en France je pense qu'il y'a énormément de chance c'est Bandai Namco ils ont tendance à balancer leur jeux chez nous sans trop de soucis.
Citation :
Publié par serve
Non un jeu prévu sur PC


C'est un MMO (massively multiplayer online game) c'est juste qu'il à un Gameplay Action RPG .

Après pour une sortie en France je pense qu'il y'a énormément de chance c'est Bandai Namco ils ont tendance à balancer leur jeux chez nous sans trop de soucis
A moins que tu es des infos que nous n'ayons pas encore, mais à aucun moment il n'a été précisé que c'était un MMO, juste un jeu multijoueur avec un gameplay action, alors du coup ça peut être autant un MH like, un destiny like qu'un MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés