Vente/ enchères Menoture 5%

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Une chance sur combien qu'il en existe a l'identique en 5% ? Et vu ce jet ? On sait d'ou ça vient mdr

Elle partira jamais au prix de la première
Vive les rollbacks...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Je te comprends totalement sur ce point c'est dégueulasse, j'imagine ta rancœur a 100%
c'est juste avoir la chance a l'instant T . J'ai des propositions de departs a 130M pour le moment je pense cloturer les encheres d'ici 2 semaines
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Je te comprends totalement sur ce point c'est dégueulasse, j'imagine ta rancœur a 100%
Le mec qui a vendu celle a multi l'avait buy 10m hdv, sachant que la faille duplication vient justement de l'hdv on sait d'ou elle vient ;'(
Message supprimé par son auteur.
Coup dur pour la précédente partie à 275M

Tu as 4 choix :
- Nouvelle faille de duplication.
- Duplication avec les fameux rollback foireux (Mauvaise sauvegarde des HDV).
- L'objet a été fait avec les anciennes failles de duplication et il ressort seulement aujourd'hui.
- Les 3 ceintures sont différentes, 3 mages ont sortie exactement le même jet.

Je miserais sur la 3eme option bien que la première soit aussi envisageable. On l'avait dit il y a plus d'un an que plusieurs objets du genre étaient surement cachés en attendant que la tempête passe.

La 2 me semble quand même improbable. C'est une duplication très hasardeuse (tu peux aussi bien perdre l'item définitivement avec cette méthode), impossible de prévoir un rollback à l'avance et la probabilité qu'un item de se calibre termine par hasard en HDV plutôt que sur JOL est quand même assez mince.

Puis la 4 on peut toujours rêver, sait on jamais
La personne qui ma fait la vente de cette ceinture il y a 45 minutes, ma bien dit qu'il l'a acheté dans un mode marchand à 50m il y a 1 mois. Si on regarde bien, les 3 ceintures date d'il y a 1 mois donc sont lié en quelque sorte d'une façon.

Il y en a surment d'autre qui vont apparaitre après quelque temps si les posseseurs qui l'ont acheté à un prix dérisoire décide de la revendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zho
Dire que j'ai proposé 200M au proprio de cette ceinture hier soir

Bon si y en a une 4ème, envoyez moi un MP
200m vraiment pour une ceinture qui risque de se multiplier?
Y’a un mec qui m’a mp hier soir et qui m’a dit l’avoir fm lui même (exactement le même jet encore) donc je présume que soit c’est celui qui te l’a vendu Wa et donc à menti (vu qu’il t’as dit l’avoir acheté et moi fm) ou soit il y en a une 4e et là c’est faille obligatoirement impossible de sortir 4 fois le même jet en 5%
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés