Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
ben dans deux mois MJ nous annonce que CU sera une exclu Epic Game Store
Alors la bien osef, epic ou steam même combat deux mastodonte remplit d'exclu qui impose leur logiciel pour fidéliser.

Franchement pour croire que steam est mieux qu'epic faut être pas bien malin...
D’ailleurs à tout ceux qui rale des exclu d'epic bah sachez que y'a 100 fois plus d'exclu sur steam que sur epic TROLOL (voir 1000 fois plus en fait faudrait compter pour voir à quel point y'a des exclu steam)

Alors certes pour se qu'on en sait les exclu, steam n'a pas verser de thunes mais les impose par son monopole se qui non n'est pas du tout mieux



VIVE GoG la seule plateforme qui respecte ses utilisateurs et la seule que l'on devrait soutenir bec et ongle.

PS : Achetez CYber Punk sur GoG car contrairement à epic ou steam sur GoG cyber punk raportera 100% de ses vente au dévelopeur !! oui 100% pas 70, ni 80 mais 100% ! ! ! et en plus il sera sans DRM ! ! !

Dernière modification par ZopekTheDude ; 03/07/2019 à 23h24. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Et ils vivent de quoi chez GOG s'ils ne prennent aucune marge sur les ventes de jeu ?
Bah en fait GoG à été créer par CD projekt red, c'est la même boite....

Suffit d'aller sur gog pour le voir c'est en page d'acceuil... moi qui te croyais défenseur de la veuve et de l'orphelin face à ses grand patron mécréant qui utilise la stupidité des gens pour monter des kickstarter qui n'aboutirons jamais. J'aurais pensé que tu use utilisé GoG l'un des dernier à défendre les utilisateurs en proposant du sans drm
Il fait partie du système il a un abo Netflix

PS: qqn lui explique quand même qu'internet n'a pas de frontière? (et pour le nettement plus développé cf qwant par exemple... au contraire on est à la ramasse par rapport aux USA mais si Netflix le dit alors on est sauvé ).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 04/07/2019 à 07h30.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Alors la bien osef, epic ou steam même combat deux mastodonte remplit d'exclu qui impose leur logiciel pour fidéliser.

Franchement pour croire que steam est mieux qu'epic faut être pas bien malin...
D’ailleurs à tout ceux qui rale des exclu d'epic bah sachez que y'a 100 fois plus d'exclu sur steam que sur epic TROLOL (voir 1000 fois plus en fait faudrait compter pour voir à quel point y'a des exclu steam)

Alors certes pour se qu'on en sait les exclu, steam n'a pas verser de thunes mais les impose par son monopole se qui non n'est pas du tout mieux



VIVE GoG la seule plateforme qui respecte ses utilisateurs et la seule que l'on devrait soutenir bec et ongle.

PS : Achetez CYber Punk sur GoG car contrairement à epic ou steam sur GoG cyber punk raportera 100% de ses vente au dévelopeur !! oui 100% pas 70, ni 80 mais 100% ! ! ! et en plus il sera sans DRM ! ! !
Sans blague

Citation :
GOG.com, alternative bien connue à Steam, annonce l'arrêt des prix équitables, un programme devenu insoutenable économiquement.
Face à l’hégémonique Steam, les plateformes alternatives de jeux vidéo ont dû trouver des arguments à faire valoir pour se démarquer.
C’est le cas de GOG.com.
Dès le début, le service de distribution et de vente mis en place par le studio polonais CD Projekt a fait le choix d’une politique très favorable au client. Refus des DRM (ces moyens techniques de régulation qui restreignent certains usages numériques), contenu bonus offert en cas d’achat sur la plateforme ou encore mise en place d’un prix équitable entre les pays.

gog-com-1024x493.jpgLa page d’accueil de GOG.com.
Mais encore faut-il que ces arguments soient soutenables. Or, il s’avère que l’un d’eux ne l’est plus pour GOG.com. Dans une annonce parue le 26 février, la plateforme déclare la fin prochaine de la politique du prix équitable. Elle s’éteindra précisément le 31 mars 2019. Autrement dit, les éventuels clients intéressés n’ont plus qu’un mois pour en profiter : au-delà, une politique tarifaire standard sera appliquée.
Initialement, GOG.com souhaitait avec ce programme « compenser les différences de prix entre les différents pays ». Dans le cas où les jeux vidéo étaient vendus plus cher qu’aux États-Unis, le service rendait la différence sous la forme de crédits dans le porte-monnaie associé à chaque compte client. « En moyenne, nous rendons 12 % du prix des jeux aux acheteurs mais cela peut monter jusqu’à 37 %. Nous payons cette différence de notre poche », écrit GOG.com.

the_witcher_3-wild_hunt_various_types_of_enemies_require_different_approach-1024.jpgGOG.com appartient à CD Projekt, à qui l’on doit l’excellent The Witcher 3 : Wild Hund. // Source : CD Projekt

Difficultés financières

Mais ce cadeau aux clients n’est plus tenable pour une entreprise qui a dû licencier une douzaine d’employés en février — ce qui équivaudrait environ à 10 % de l’ensemble du personnel de GOG.com. « Dans le passé, nous étions capables de couvrir financièrement cette différence de prix en piochant dans notre marge, tout en maintenant un mince profit. Malheureusement, ce n’est plus le cas », poursuit GOG.com.
Si cette décision décevra sans doute une partie de la clientèle de la plateforme, celle-ci a mis en avant deux bénéfices que la disparition de ce programme produira.
D’abord, cela va permettre à GOG.com de se remplumer quelque peu, en dégageant plus de profit. En clair, cela va aider à GOG.com à traverser cette mauvaise passe et éloigner le spectre d’une très hypothétique fermeture.
Ensuite, GOG.com suggère que cela sera bénéfique aussi pour les personnes développant des jeux vidéo. « Nous serons à même d’offrir de meilleures conditions aux créateurs de jeux, ce qui nous permettra de faire grossir notre catalogue de jeux classiques et de jeux modernes », écrit la plateforme, en évoquant une hausse de la part versée à celles et ceux qui développent des titres.
Et alors ? oui il sont en galère raison de plus pour les soutenir...

t'es sur d'avoir compris se que t'as copier ?

CD projekt red à failli fermer GoG car les gens sont trop con et achète leur jeu sur steam, des putain de drogué qui need leur injection de drm.

t'aurais préféré quoi que GoG ferme ?


Alors ça fait chier un peu les pauvres des pays riche dont la money est plus forte que le dollar.


mais c'est pas dut qu'a steam il on fait ça pour augmenter le revenu des développeurs et aussi en attirer de nouveau car quoiqu'on en dise faire des jeu sans DRM = piratage le plus simple au monde.
pas besoin de crack chelou de keygen de fichier peut recommandable qui modifie ta base de registre nan pour pirater un jeu sans drm suffit de copier le jeu tout simplement forcement les dev sont frilleux...

meme sis gog en parle pas dans son communiquer quand tu voi la tripoter de jeu GOG sur les site de warez/torrent t'as vite compris que ca doit jouer dans la balance

tiens le communiquer officiel
Citation :
Fin du Programme de Prix Équitables
26 févr. 2019


Ce 31 mars, nous mettons fin au Programme de Prix Équitables. Nous souhaitions vous en expliquer les raisons, en toute transparence.


Nous avons créé le Programme de Prix Équitables (PPE) pour compenser les différences de prix entre les différents pays. Sur GOG.COM, certains jeux ont un prix dit régional, ce qui veut dire que, dans certains pays, un jeu peut avoir un prix plus élevé qu’aux USA. Dans les pays où les jeux sont plus chers qu’aux USA, nous vous rendons la différence en crédits dans votre porte-monnaie GOG. En moyenne, nous rendons 12% du prix des jeux aux acheteurs mais cela peut monter jusqu’à 37%. Nous payons cette différence de notre poche.


Dans le passé, nous étions capables de couvrir financièrement cette différence de prix en piochant dans notre marge, tout en maintenant un mince profit. Malheureusement, ce n’est plus le cas. En augmentant la part versée aux développeurs de jeux, nous réduisons mécaniquement la nôtre… Et en temps que magasin en ligne, nous ne pouvons pas vendre des jeux à perte.


Mettre fin au PPE n’est pas une décision prise à la légère, mais grâce à cela nous serons à même d’offrir de meilleures conditions aux créateurs de jeux, ce qui nous permettra de faire grossir notre catalogue de jeux classiques et de jeux modernes. Le tout sans DRM.


Nous voulons vous laisser un peu de temps pour profiter encore du Programme de Prix Équitables. Le programme prendra fin le 31 mars 2019. Si vous souhaitez l’utiliser, c’est le bon moment. Les fonds accumulés gardent leur date d’expiration normale, soit un an après la dernière fois que votre porte-monnaie a été crédité.
https://www.gog.com/news/bfin_du_pro...ix_equitablesb


Et pis t'as qu'a te dire que c'est comme pour la bouffe le bio et le local c'est meilleur mais un peu plus chère bah pour les jeux c'est pareil si tu veux la qualité gog et la sureter tu paye quelques euro de plus.

BREF FUCK STEAM ET EPIC VIVE GOG

edit :

A noter quand même que les prix sont les même que sur steam (sans solde) et oh quand y'a des solde c'est le même prix que sur steam

https://www.gog.com/game/pillars_of_...dition_release
https://store.steampowered.com/app/5...y_II_Deadfire/

DONC BON bref


achetez cyberpunk sur GoG si vous l'avez préco sur steam ou epic faite vous rembourser et choper le sur gog


unknown.png

Dernière modification par ZopekTheDude ; 04/07/2019 à 11h22. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
De toute façon, une entreprise qui ne prends pas en compte ses frais de fonctionnement pour fixer ses tarifs n'est pas bien gérée, et apparemment c'est le cas de GoG puisqu'ils redonnent 100% de leu prix de vente aux développeurs de jeux.

De toute façon, sur ces plateformes, tu n'achètes pas vraiment le jeu, tu paies un droit d'accès au jeu. En gros le jeu ne t'appartient pas vraiment. Le jour ou la plateforme ferme, ou que la plateforme supprime le jeu acheté de son catalogue que ce soit Steam, GOG, Epic etc, tu perds l'accès au jeu et par conséquent tu perds le jeu.
Donc si tu veux vraiment faire de l'équitable, tu achètes directement aux développeurs sans passer par la moindre plateforme de vente.
mon dieu mais quelles inepties t'as un problème de compréhension niveau cp... c'est fou... il ne suffit pas de savoir lire normalement on doit comprendre aussi.


GoG ne reverse 100% de la thune que pour les jeu CD projekt red pas pour les développeur tiers... juste cd projekt = GoG point barre

Contrairement à steam ou epic le jeu est a toi tu télécharge un exe compatible avec le window en cours y'a pas de délire si GoG ferme t'as toujours ton exe qui te permet d'installer le jeu. Le principe du sans DRM quoi. avec GoG le jeu t'appartient vraiment.

retourne donc faire des prank "alt F4 pour screenshot" ou fake note discord c'est là ou tu excelles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Quand au niveau CP, peut être devrais-tu te fournir un manuel scolaire (style Bescherelle), nul doute que tu y apprendrais plein de choses, parce que le niveau CP, tu ne l'a pas encore et tu es très loin de l'avoir.
Je préfère en tout point et de tout temps la compréhension à l’orthographe. y'a même pas débat.

Je t'invite à googler sur GoG et les drm; si La Compréhension te le permet alors bullshit un peu moins tu diras
Message supprimé par son auteur.
@guedgued : Parce que le debat, le respect d'autrui la liberté d'expression, toussa toussa sont des valeurs que nous defendons dans la democratie francaise (et d'autre egalement) et que donc ben si tu les partages pas je pense que tu devrais envisager de migrer vers un pays qui le prohibe et te brancher sur des sites autorisé qui donc ne communiquerons pas des infos ou debat contraire a tes valeurs et idées
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guedgued
Mais pourquoi vous vous fatiguez à lui répondre ?
J'ai la mémoire courte merci pour le rappel; c'est bon j'ai arrêter, mattez un deric c'était plus intéressant
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Ah, s'il s'agit de Démocratie, cela change tout......
Après, la notre je lui pisse dessus, mais après tout, elle est peut-être respectable pour d'autres.

Il y a un tas de choses que je ne respecte pas, certaines actions ne sont pas respectables, mon respect n'est pas universel.
Ma bienveillance oui, jusqu'à ce qu'on me prouve que la réciproque n'est pas vraie.


Oui, oui, je sais, ça pourrait être pire comme le sous-entend le magnifique passage finissant ton message à Guedgued, peut-être un signe de respect ou un moyen d’élever le débat ?
L'argument suprême du bête pas très méchant ?

Et sinon, tu respectes l'escroc incompétent de MJ ?


Quant à ce que tu appelles débat, je n'y vois que bavardages, ça ne fait pas de mal, c'est inconséquent, mais bon, ça peut user une patience.
Et vous tournez en rond, votre rabâchage indique-t-il une fatigue mentale, ou tentez-vous de convaincre des individus que leur ressenti n'est pas le bon car différent du votre ?
On s'en fout des retards, on s'en fout des gifs animés, nous ne suspectons pas MJ d'escroquerie, nous ne sommes pas inquiets, frustrés, en colère, c'est ainsi, et nous savons que c'est différent pour d'autres, oui et ?
Bof tu sait la terre tourne donc que ca tourne en rond c'est une forme de logique . Sinon sur une note moins humoristique c'est pas parce que je ne respecte pas MJ (ou qui que soit d'autre d'ailleur peu importe son nom) que je lui retire son droit de parler, de s'exprimer et d'emettre un avis contraire au mien.

@Alysion Brangwin = Il me semble qu'en 2000 sur un forum de jeu video j'ai ecris que les béta payante c'etais impossible, tu devrais vite le retrouver et t'en servir a ma prochaine intervention
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Dit le mec qui s'est pris un retour de bâton pour ses propos !
SCAPIN - Cachez-vous. Voici un spadassin qui vous cherche.

*En contrefaisant sa voix* Quoi ? Jé n’aurai pas l’abantage dé tuer cé Geronte, et quelqu’un par charité né m’enseignera pas où il est ?

*À Géronte avec sa voix ordinaire.* Ne branlez pas. *Reprenant son ton contrefait.* Cadédis, jé lé trouberai, sé cachât-il au centre dé la terre.

*À Géronte avec son ton naturel.* Ne vous montrez pas.

"Oh, l’homme au sac !" Monsieur. "Jé té vaille un louis, et m’enseigne où put être Géronte ." Vous cherchez le seigneur Géronte ? "Oui, mordi ! Jé lé cherche." Et pour quelle affaire, Monsieur ? "Pour quelle affaire ?" Oui. "Jé beux, cadédis, lé faire mourir sous les coups de vaton." Oh ! Monsieur, les coups de bâton ne se donnent point à des gens comme lui, et ce n’est pas un homme à être traité de la sorte. "Qui, cé fat dé Geronte, cé maraut, cé velître ?" Le seigneur Géronte, Monsieur, n’est ni fat, ni maraud, ni belître, et vous devriez, s’il vous plaît, parler d’autre façon. "Comment, tu mé traites, à moi , avec cette hautur ?" Je défends, comme je dois, un homme d’honneur qu’on offense. "Est-ce que tu es des amis dé cé Geronte ?" Oui, Monsieur, j’en suis. "Ah ! Cadédis, tu es de ses amis, à la vonne hure." (Il donne plusieurs coups de bâton sur le sac.) "Tiens. Boilà cé que jé té vaille pour lui ." Ah, ah, ah ! Ah, Monsieur ! Ah, ah, Monsieur ! Tout beau. Ah, doucement, ah, ah, ah ! "Va, porte-lui cela de ma part. Adiusias ." Ah ! diable soit le Gascon ! Ah !
En se plaignant et remuant le dos, comme s’il avait reçu les coups de bâton.
GÉRONTE, mettant la tête hors du sac.- Ah, Scapin, je n’en puis plus.
SCAPIN.- Ah, Monsieur, je suis tout moulu, et les épaules me font un mal épouvantable.
GÉRONTE.- Comment, c’est sur les miennes qu’il a frappé.
SCAPIN.- Nenni, Monsieur, c’était sur mon dos qu’il frappait.
GÉRONTE.- Que veux-tu dire ? J’ai bien senti les coups, et les sens bien encore.
SCAPIN.- Non, vous dis-je, ce n’est que le bout du bâton qui a été jusque sur vos épaules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés