DOFUS 2.52 - La Vengeance du dragon à plumes

Répondre
Partager Rechercher
Bouh !

1 minute 30 en jeu -vraiment 1m30-, j'ai déjà expérimenté 2 bugs majeurs et 1 bug mineur, tous neufs bien évidemment, je passe la main pour cette fois-ci jvous laisse tout détailler les loulous.

Au passage : Dans 77 de ces pierres, des fissures sont visibles... Conclusion : 139 âme(s) libérée(s).

Héhé, 10 ans de chasse d'archis, ça paye enfin !

Bon, je retourne farm un jeu mobile qui a de l'avenir

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun

Edit : Les packs 1 mois d'abonnement qui ne proposent plus une pièce d'équipement, pour avoir la pano c'est 3 mois mini... C'est bon Ankama, ouvrez un Tipee on a compris que vous etes cupides à en mourir.

Dernière modification par Dahyun ; 04/07/2019 à 17h11. Motif: On ne change pas une équipe qui gagne
Message supprimé par son auteur.
Je me suis connecté pour voir si le jeu était fluide mais non. Au mieux c'est exactement comme avant.

Y'a vraiment qu'en changeant le moteur du jeu que ça ira mieux. Cette daube de AIR a -largement- fait son temps.

AIR c'est Flash quand même, faut le rappeler. Je trouve ça hallucinant de dépendre de cette technologie qui nous exaspérait déjà y'a 25 ans.
C'est le moment de ressortir el famoso "PATCH DAY NO PLAAAAAAAAAAAY".




On nous a vendu que le jeu allait être plus opti niveau performances, à vous lire vous et le forum offi, c'est visiblement l'inverse qui s'est produit du coup j'pense qu'on va attendre une p'tite semaine avant de co, sait-on jamais ce qui peut encore se passer...


Comme à chaque maj en fait, keep going ne changez rien, vraiment.

Message supprimé par son auteur.
Ils ont pas commencé le passage sous Unity, ils en sont encore aux discussions

Btw, niveau performances c'est pire qu'avant et les bons bugs random : après avoir utilisé un sort j'peux plus utiliser mes PM qui me restent, sympa pour les donjons... Bref, injouable, j'retente pas mon combat avant débug de leur part
Tu pense vraiment qu'ils ont commencer Unity? Sérieusement?

A mon avis, ceux qui bosseront sur Unity ce doit être l'équipe en charge de Waven dans le meilleur des cas hein?

Déjà qu'ils n'ont pas pu finir la 2.52 (alors que bordel, on nous promettez 2 mois de béta, 2 MOIS PUTAIN), ils nous ont prouver qu'ils ont commencer la 2.52 la semaine même du live nous présentant sacri/osa (vous pensiez vraiment qu'ils commenceraient à bosser sur le rééquilibrage depuis l'annonce? Ou même depuis janvier? Nan, trop compliquer, ils étaient occuper à corriger les bugs, à optimiser le jeu, à sortir du contenu... J'vois plus du coup là...

Unity, t'inquiéte qu'on aura un message d'ankama (si ce n'est de Tot en personne si on est sage) nous expliquant qu'unity, ils n'ont pas les compétences pour, qu'il faut recruter, mais qu'à cause de nous et du fait qu'on est pas aller voir son film et qu'on ne fait que râler, ils n'ont pas assez d'argent pour engager des devs, donc il faudra qu'on attende... Et il nous dira que Waven, c'est l'avenir, c'est beau, propre, et que si on veut pas attendre on a cas aller sur ce jeu.

Sauf que juste aprés, on verra le magnifique bide de Waven, Tot referra un message expliquant qu'il est triste toussa, et ils commenceront ENSUITE à bosser sur Unity.

Quand on voit le retard qu'avait pris dofus 2.0 à l'époque, 3 ans c'est vraiment optimiste, même s'ils commencent maintenant....


C'est même plus patch day no play, là il faut trouver un nouveau terme, tant qu'il n'y-a pas eu de faille detecter, faut pas jouer.... Des idées?


Allez, un bon point car aprés on va dire qu'on râle à chaque fois...

...
...
...

Le jeu se lance


PS: Pour faire la promo du jeu et sponsoriser Hitek, là y-a du monde par contre, un article élogieux sur "la 2.52 de Dofus arrive, avec la quête du vulbis et l'équilibrage des classes tant attendu" ... Seriously?
Alors qu'il y-a quelques jours, on apprenait que la version 2.52 sur offi serait toujours la béta car des modifs auront lieux petit à petit suivant le retour des joueurs?

Dernière modification par Kawougature ; 04/07/2019 à 17h57.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui pour Unity ça fait peur, y'a vraiment des gens qui vont continuer de jouer dans des conditions pareilles pendant 2-3(4?) ans ?

Franchement, les perfs sont nazes, le combo ébène/ivoire qui te fait lag à TOUT tes combats présent en jeu depuis 7 mois.

Pour profiter de la meilleure expérience de jeu possible il ne faut pas sortir d'incarnam et jouer en mono


Tot a dit dans une interview à Millenium qu'ils ont commencé sur Unity, mais bon à horizon 2021 voir 2022 y'aura plus personne vu le calvaire que c'est de jouer.

Ils ont un jeu super avec un lore, un gameplay, une ligne artistique vraiment sympa, mais sur l'optimisation du jeu c'est vraiment des brancs.
Si seulement un autre jeu concurrent pouvait leur faire du tord, là ils se bougeraient.

Mais comme dit au dessus, c'est mieux de dev Waven, c'est un peu le jeu de société version multimédia que le patron aime.


Pour les maj incomplètes, ils sont entêtés comme pas possible, mais bon y'a le renouvellement des packs abo ça va permettre de faire rentrer un peu d'argent. Vivement l'offre de ce week-end ou du week-end prochain.
Citation :
Publié par Akeloria
Oui pour Unity ça fait peur, y'a vraiment des gens qui vont continuer de jouer dans des conditions pareilles pendant 2-3(4?) ans ?

Franchement, les perfs sont nazes, le combo ébène/ivoire qui te fait lag à TOUT tes combats présent en jeu depuis 7 mois.

Pour profiter de la meilleure expérience de jeu possible il ne faut pas sortir d'incarnam et jouer en mono


Tot a dit dans une interview à Millenium qu'ils ont commencé sur Unity, mais bon à horizon 2021 voir 2022 y'aura plus personne vu le calvaire que c'est de jouer.

Ils ont un jeu super avec un lore, un gameplay, une ligne artistique vraiment sympa, mais sur l'optimisation du jeu c'est vraiment des brancs.
Si seulement un autre jeu concurrent pouvait leur faire du tord, là ils se bougeraient.

Mais comme dit au dessus, c'est mieux de dev Waven, c'est un peu le jeu de société version multimédia que le patron aime.


Pour les maj incomplètes, ils sont entêtés comme pas possible, mais bon y'a le renouvellement des packs abo ça va permettre de faire rentrer un peu d'argent. Vivement l'offre de ce week-end ou du week-end prochain.
Tout est dit
En attendant, beaucoup de joueurs d'Oto Mustam ont eu depuis hier des mini rollbacks sur certains de leurs persos, du coup y'a des items dupplis de partout, des certificats de DD invalide alors qu'elles viennent de naître etc ... Un beau bordel.

Et la seule réponse d'Ankama c'est "[Ankama]DOFUS - Community manager - Aujourd'hui - 10:35:22

Bonjour,
Merci pour vos retours, nous allons enquêter sur le problème.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations."

Minimum 48h de rollback, have fun
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par feuby
hahaha...

C'est beau. C'est ankama, ca change pas.
Ah si, ça change. Et Dofus change.

Pas comme ou le voudrait, mais ça change. Tout allait bien puis les succès, les dimensions, etc. sont arrivés et le déclin a commencé (et non je ne veux pas relancer le débat, on sait qui a raison et ça tournerait encore 3 pages). Et là j'évoque le contenu mais c'est valable pour tout le reste (politique des MàJ, communication, organisation des évènements PvP, etc.)
Par contre juste, c'est un bug les sacris hein ?

Non parce qu'entre des pupu à -2700, des tours où l'équipe entière (zone oblige..) se bouffe un middle life T1, des réduc de dommages fumées (coup d'arc corrompu à -253 sur un sacri à 16XX/4500 HP entre autre) ...



Euuuuuuuuuuh, y'a franchement besoin de deux mois de bêta pour corriger le tir ?


Ah et si certains doutaient encore que la version officielle du jeu est une bêta:


[22:30] Epée Volante lance [UNKNOWN_TEXT_ID_482912].


Tout va bien au pays des Dofus.




Edit: Et pour l'arc corrompu à -253 c'était sur 31% res feu et 40 fixes feu, sans la réduc ivoire (ui ui lol).
Citation :
Publié par -OufOsorus-
[22:30] Epée Volante lance [UNKNOWN_TEXT_ID_482912].
Le cadran du xelor le fait également, assez chaud de voir ce genre de ligne quand même. Surtout sur un sort Sacrieur, qui a subit une refonte total et en logique cible principale de testes...
Citation :
Publié par Eggmath
Le cadran du xelor le fait également, assez chaud de voir ce genre de ligne quand même. Surtout sur un sort Sacrieur, qui a subit une refonte total et en logique cible principale de testes...
Apparemment c'est la même pour le steam sur un sort de tourelle (pas pu vérifié ceci dit)...


Comment veux-tu qu'avec l'accumulation de ce genre de choses, nous ne les traitions pas d'amateurs, sans déconner..


Ah et vu que les arcs corrompus sont de sortie, un p'tit deuxième pour la forme parce que c'est franchement hilarant !


Sheydee attaque avec Arc corrompu.

Dogua-bersek esquive la perte de 1 PA.
Dogua-bersek : -116 PV.


Message supprimé par son auteur.
Bon allez, je ragequit pour la soirée.
C'est injouable en ce moment, entre les bugs en combat et ceux hors combats, je ne tiens plus. Je dois reconnecter (au moins) un compte par combat ... Là pour les fuites de mémoire, j'étais à 1000 MO par compte après deux heures de jeu. Voilà voilà.

C'est quoi ce travail d'amateur sérieusement ?
Personnellement, je n'ai aucun soucis de performances (monocompte + ordi fixe surpuissant) mais je vous comprends

Je pense que malgré l'attachement sentimental à Dofus que de nombreux joueurs ont (dont moi), il est fort probable que cela ne suffise pas à en faire partir vers des jeux de "meilleure qualité" codés par des gros studio.

Mon conseil : créer la quête du Kaliptus + des jetons de donjons et STOPPER tout pour mettre 100% de personnels sur Dofus ver 3 en le recodant proprement (Voire forcer les joueurs à l'élevage avec un dofus pour les 3 succès "Génération X".)



Au pire, un recrutement massif et des heures sup' pour un jeu performant et peu buggé (zéro bug, ça n'existe pas) pour… Noël 2020 ^^

Dernière modification par Cryptoo ; 05/07/2019 à 01h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés