Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Tout ca fait un bon paquet de préjugés, clichés en tout genre, caricatures, le tout saupoudré de mauvaise foi couplé à un sens unique d'analyses qui me font bailler tellement fort que je m,en suis décroché la mâchoire. ..
Message supprimé par son auteur.
/drink all

il fait beau il fait chaud rien de mieux qu'une petite terrasse en attendant ou pas CU.
en tout cas rien ne change toujours aussi marrant JOL.


bjerk nain assoiffé
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Salut Bjerk et encore t'as raté un épisode je prends des cours de discord hier soir, c'était magique
Tellement hardcore le délire qu'il a transpercé le fond des abysse
Essayer depuis des années de camoufler des erreurs de développement, c'est une ode aux trolls.
Essayer de nous discréditer, en insultes personnelles et exagérations sur les qualités du jeu, n'y changea rien.

Vous êtes juste des branquignolles en essayant de vous proclamer garant d'un projet, qui depuis 2013 et en ayant investis 60€, n'avance plus.
Les milliers d'heures passées sur JOL ne font pas de vous des dieux; la plèbe a aussi son mot à dire même si ça vous dérange.
Il faudra vous en faire une raison si le jeu sort un jour...

Citation :
si encore y avait 1 ou 2 vraies infos entre 2 pages de vomis ce thread servirait peut être a qquechose
Je crois que la dernière vidéo le dernier GIF animé officiel c’était ça (début 2019) :


https://jolstatic.fr/www/captures/1953/9/136439-480.gif

Dernière modification par ledzep ; 02/07/2019 à 23h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gaffeur
total balec de vos conneries
si encore y avait 1 ou 2 vraies infos entre 2 pages de vomis ce thread servirait peut être a qquechose
Ce thread a été créé pour qu'on puisse vomir entre connaisseurs, si t'y amènes une vraie info je serai le 1er a demander une modération!

Les gens ne respectent plus rien de nos jours....
@ledzep

En parlant d'insultes...
A moins que le mot branquignoles soit dans ton esprit véhément une vue croquignolesque du terme je ne vois que toi et tes potes utiliser des insultes.
Je te met au défit d'en quote une de ma part si tu as du temps à perdre.
Bref pour ce qui est de la mini video et non un GIF les gens qui se connectent savent que cela à bien évolué.
Pour le couplet sur la plèbe et les dieux je sais pas si je doit rire ou pleurer mais passons...
Sinon tu veux que l'on camoufle quoi a notre niveau?
Chaque joueur potentiel sait trés bien ou chercher des infos pour se rendre compte ou en est le jeu et se faire son idée.
Le joueur il a pas besoin de mon avis ou du tiens .

Tellement pas que je me demande pourquoi je perds du temps à te répondre. Ce sera la dernière fois. Je me contenterai désormais de signaler tes dérives verbales si besoin et je t'invite à en faire autant si tu te sens insulté.

Pendant ce temps la CU avance...
In piano letum parades camé lot.
Ca ne veut rien dire mais je trouvais que ça collait bien à la situation... joke for expert inside...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Sinon, pour info, le développement me semble avoir pris du retard par rapport à l'annonce faite lors de la campagne de financement, ça sent l'arnaque....
Tu as ni la personnalité du trolleur ni le talent de te faire detester par tous le monde donc ca marchera pas !! Laisse faire les pros

Sinon il sort en 2020 le jeu ou vous croyez qu'on est naif ??
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si vous ne croyez plus au jeu pourquoi vous venez sur la section? Soyez cohérent un tant soit peu...
Pour être la le jour ou la mort sera annoncé, me foutre de ta tronche pendant 7 heures d'affilé et danser sur tes larmes et accessoirement celle des autres en vociferant a tout va
Je vous l'avait dit bande de noob

Sinon réellement je suis la parce que comme toi je vie dans un pays libre avec la liberté d'expression ce qui me permet donc de l'exprimer ici sans risquer le goulag parce que je partagerais pas la même idée que toi
Citation :
Publié par Agedam
Pour être la le jour ou la mort sera annoncé, me foutre de ta tronche pendant 7 heures d'affilé et danser sur tes larmes et accessoirement celle des autres en vociferant a tout va
Je vous l'avait dit bande de noob
C'est là on ou l'on voit que vous etez des bonnes personnes, sympathiques qui ne représentent pas du tout une partie des dérive sociétale qui consista à hair les autres pour leur choix.

Parce que nous lorsque le jeu sortira en tant qu'égoiste on en aura rien à foutre de vos tronche et on jouera à CU tout simplement.
Citation :
A moins que le mot branquignoles soit dans ton esprit véhément une vue croquignolesque du terme je ne vois que toi et tes potes utiliser des insultes.
Pas mal mais ta phrase ne veux rien dire, tu utilises un enchaînement de mots trop compliqués et sans ponctuation.



Citation :
Je te met au défit d'en quote une de ma part si tu as du temps à perdre.
Non, j'ai pas le temps envie.



Citation :
Chaque joueur potentiel sait trés bien ou chercher des infos pour se rendre compte ou en est le jeu et se faire son idée.
Oui, sur JOL.



Citation :
Tellement pas que je me demande pourquoi je perds du temps à te répondre. Ce sera la dernière fois. Je me contenterai désormais de signaler tes dérives verbales si besoin et je t'invite à en faire autant si tu te sens insulté.

Merci, bien à toi.
Message supprimé par son auteur.
"goulag"? t'as des clichés dépassés de 40 ans, dis donc

tiens, pour te mettre à jour et mettre un bémol aux idées reçues, le classement 2019 des pays par taux d'incarcération.
https://atlasocio.com/classements/po...tion-monde.php

les états-unis arrive en 1 ière place avec 2.1 millions de prisonniers, soit 655 détenus pour 100.000 habitants en 2018.
la Russie n'arrive que 20 ième, avec 583.000 prisonniers, 385 détenus pour 100.000 habitants en 2018.


pour en revenir à CU, je trouve dommage de lire des gens prêt à danser sur sa dépouille encore fumante, alors que pour autant, sur ce créneau de mmorpg full pvp, royaume contre royaume, c'est probablement l'une , si ce n'est LA dernière chance d'en voir un sortir.
Parce qu'à l'heure actuelle, les "majors" du secteur ne veulent pas aller sur ce terrain, et qu'ils restent sur leurs acquis, exemple: 26 ième opus de FIFA.
Citation :
Publié par algweln-thorum
pour en revenir à CU, je trouve dommage de lire des gens prêt à danser sur sa dépouille encore fumante, alors que pour autant, sur ce créneau de mmorpg full pvp, royaume contre royaume, c'est probablement l'une , si ce n'est LA dernière chance d'en voir un sortir.
Parce qu'à l'heure actuelle, les "majors" du secteur ne veulent pas aller sur ce terrain, et qu'ils restent sur leurs acquis, exemple: 26 ième opus de FIFA.
Les major ne font plus du tout de mmo pvp ou pas.. TESO, FF14 et WoW commence à dater quand même ^^ maintenant c'est l'air des Gats (game as the service) ses simili mmo qui permettent au casual (et au gens qui bosses) de ne pas être à la rue face au HC / team rsa


Bien sure je parle pas de l’exception coréenne
Citation :
Publié par Peuck
Moi ce que je me demande c'est: mais qu'est-ce que tu fous sur JOL alors que tu as toutes les infos officielles sur le site/forum officiel

Le seul truc qui m'ennuie s'il ne sort pas, c'est que je ne pourrais pas t’éclater la tronche a coup de masse, te découper comme un jambon avec mon épée, ou te faire griller comme une merguez avec ma boule de feu ...

Parce que je ne vais pas que sur la section CU peut-être? Oh merde une réponse cohérente...

Pour la suite de ton post, si t'es aussi doué pour identifier une note discord que pour faire du pvp, j'aurai pas trop d'inquiétude à avoir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
C'est là on ou l'on voit que vous etez des bonnes personnes, sympathiques qui ne représentent pas du tout une partie des dérive sociétale qui consista à hair les autres pour leur choix.

Parce que nous lorsque le jeu sortira en tant qu'égoiste on en aura rien à foutre de vos tronche et on jouera à CU tout simplement.
Non mais je te rassure Zopek je viendrais même pas faire cela parce que franchement je m'en tape
Comme dis une ligne juste en dessous du texte que tu quote , je viens juste pour exprimer mon opinion qui peut être effectivement contraire a celle que tu partage . Et j'ajouterais même si on me le permet qu'heureusement que quelque fois on vient ici donner une position contraire a la majorité des participants ici parce que si toute la commu CU etait comme celle de JOL ben dans deux mois MJ nous annonce que CU sera une exclu Epic Game Store
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés