Retour sur le jeu, question sur un bonus d'xp x5 en donjon ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Comme le dit le titre, j'ai repris Dofus après une pause de 2-3 ans. Lundi soir je reprends l'xp de mon perso, je suis recruté pour faire le donjon Phossile en énutrosor.
En arrivant au donjon, j'ai étais surpris de voir un xp énorme sur le groupe de mob, il y avait un indicateur x5 il me semble et beaucoup de gens étaient là. Je me suis donc demandé
ce qu'il se passait, mais personne ne m'a répondu sur le coup ... Est ce que ce boost à un rapport avec la nouvelle mécanique de bonus / malus ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Citation :
Publié par Jukkes
Salut !

Comme le dit le titre, j'ai repris Dofus après une pause de 2-3 ans. Lundi soir je reprends l'xp de mon perso, je suis recruté pour faire le donjon Phossile en énutrosor.
En arrivant au donjon, j'ai étais surpris de voir un xp énorme sur le groupe de mob, il y avait un indicateur x5 il me semble et beaucoup de gens étaient là. Je me suis donc demandé
ce qu'il se passait, mais personne ne m'a répondu sur le coup ... Est ce que ce boost à un rapport avec la nouvelle mécanique de bonus / malus ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Le X5 (avec un icône de monstre à coter) signifie qu'il s'agit d'un combat à vague. Au bout d'un certains nombre de tours, une nouvelle vague de monstre apparait.

Par exemple, si tu attaques le groupe avec 7autres joueurs (donc à 8), tout les X tours (4 ou 5 pour les donjons, je ne sais plus), 8nouveaux monstres arriveront, et ce 4fois (en plus des 8monstres d'origine). Tu auras donc un combat contre 40monstres au total. Ce fonctionnement à vague permet de retirer les salles qu'il y a avant le boss dans les donjons classique.
D'où l'xp beaucoup plus haute qu'un combat classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés