[Vds] Pack Métiers de Récolte !

 
Partager Rechercher
Bonjours , bonsoir chère membre de jol ,
On vends des packs métiers de récolte lvl 200
Consommables Fournis !
Voici les prix :

KnW7y.png
Qdkn4.png

Après avoir passer commande on vous mp dès que votre pack est prêt .On se réserve le droit d'annulé une commande pour x raisons, Pour plus d'informations me contacter ici ou ig /w Deus-Imperiial , /w Zelkao .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6DftSe.png
Taille : 640x360
Poids : 82,9 Ko
ID : 628514   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6HIfTX.png
Taille : 640x360
Poids : 85,6 Ko
ID : 628515  
Images attachées
1568730713-deus-zelkao-packs.png (12,2 Ko, 0 affichages)
1568730720-deus-zelkao-packs-2.png (12,1 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Deus971 (Ama) ; 17/09/2019 à 16h36.
Pack
Yo, tes prix me paraissent un peu trop chère sur certains pack. Les pack chasseur tu obtiens un pack généralement en gardant les ressources pour 4M. Pack pêcheur 5M5 craft garder également et paysans sa tourne autour des 3-4m pas plus sa coûte rien a monter.
En meme temps un vendeur de ce genre de service doit se faire un peu de marge sur els packs qu'il vend comparé au prix hdv, parceque c'est lui qui prend la peine de faire le pack et que le client viens "croiser mettre les pieds sous la table" pour up.
Mais je pense que 500 000k en plus du prix hdv est honnete pour le vendeur et pour l'acheteur quand même. A voir avec le prix hdv du coup !
Citation :
Publié par Luoucas
Bah là il est casi sur du 4-5M de marge sur certains pack quand meme
En effet je viens de faire 5 packs chasseurs moi ème en HDV pour 15M un poil plus .. en sachant que du coup vu que je prenais pour 5 je faisais grave monter le prix HDV aha.

Je pense que l'OP devrait réduire un peu ses prix quand même pour rester dans la limite du raisonnable pour vendeur/client
Citation :
Publié par -Maxo-
Yo, je souhaiterais te prendre pas mal de pack parmis ceux que tu proposes, y a t'il possibilité de les migrer sur mon serveur ? (USH)
sa m'interesse aussi s'il migre
Citation :
Publié par Deus971 (Ama)
Bonsoir , Vu l'annonce vulbis je voudrais savoir si les packs alchi et paysans allais subir un up svp ?
Peut etre pdt un court mois
Citation :
Publié par -Maxo-
Yo, je souhaiterais te prendre pas mal de pack parmis ceux que tu proposes, y a t'il possibilité de les migrer sur mon serveur ? (USH)
Bonsoir , non malheureusement je n'ai pas prévu de migré et ce serais trop conséquent d'exporter les packs dsl
Citation :
Publié par D£sTrOyEr
Hi

Personne sérieuse, à y aller sans hésiter ! (bon tu m'as vendu d'autres trucs mais c'pareil !)
Oh merci , oui ça rentre dans la catégorie des métiers ^^
Je relance pour ceux qui veulent faire une commande pour le 31 bien sur avec une remise , mais je vous en supplie quand la commande est prise n'annuler pas a force je vais demandé un acompte.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés