[ACHAT] Arc nécro PO, Ceinture stri no malus

 
Partager Rechercher
Hello,

Je suis à la recherche d'un arc nécrotique exo PO mais je n'ai pas besoin du retrait PA et d'une ceinture strigide sans malus ré cri. J'aimerais du très bon jet si possible, c'est pour du PvM donc je recherche plutôt des jets élèves sur les stats / dommages / vita, pas grave s'il manque un peu de tacle par exemple.

Prix à négocier en fonction des jets proposés, n'hésitez pas même si l'item n'est pas magnifique il pourrait suffire à mes attentes !

Mp moi ici ou directement en jeu : /w Erebord
Citation :
Publié par Erebor
Hello,

Je suis à la recherche d'un arc nécrotique exo PO mais je n'ai pas besoin du retrait PA et d'une ceinture strigide sans malus ré cri. J'aimerais du très bon jet si possible, c'est pour du PvM donc je recherche plutôt des jets élèves sur les stats / dommages / vita, pas grave s'il manque un peu de tacle par exemple.

Prix à négocier en fonction des jets proposés, n'hésitez pas même si l'item n'est pas magnifique il pourrait suffire à mes attentes !

Mp moi ici ou directement en jeu : /w Erebord
tu peux acheter une ceinture strigide avec un jet très propre sans élimination du malus résistance critique pour ensuite mettre une rune transandance résistance critique pour baisser le malus jusqu'à -4 résistance avec un jet super propre qui ne ta pas coûté cher. Mon avis. ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés