[Actu] Interview FRC 2018 : Naoki Yoshida nous parle du JcJ de Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Sonico a publié le 27 juin 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/0/137990-240.png
L'une des richesses de Final Fantasy XIV est de proposer une grande variété de contenus qui plaira à différents profils de joueurs. Lors du Fan Festival européen de Paris, le JcJ a été particulièrement mis à l'honneur avec la finale du tournoi officiel "The Feast Regional Championship 2018", qui a particulièrement captivé les visiteurs et les spectateurs en ligne. On vous en dit plus sur ce championnat.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Le PvP est il devenu meilleur à la veille de cette nouvelle extension?
Non, je le qualifierai juste de "moins pire".
Je ne pense pas qu'il puisse devenir correct un jour.
Citation :
Publié par 123Combo
Non, je le qualifierai juste de "moins pire".
Je ne pense pas qu'il puisse devenir correct un jour.
Tu n'a jamais jouer réellement en classer a The Feast le PvP est vraiment très bon c'est juste qu'il n'ai pas a la porter de tout le monde pour des nouveau joueur ou autre déjà il faut trouver des coéquipier qui save jouer leur classe car le PvP est limité en terme d'action et savoir jouer sa classe prend des heure d'entrainement que se soit sur mannequin ou combat non classé.
Citation :
Publié par skyway
Tu n'a jamais jouer réellement en classer a The Feast le PvP est vraiment très bon c'est juste qu'il n'ai pas a la porter de tout le monde pour des nouveau joueur ou autre déjà il faut trouver des coéquipier qui save jouer leur classe car le PvP est limité en terme d'action et savoir jouer sa classe prend des heure d'entrainement que se soit sur mannequin ou combat non classé.
lol
Citation :
Publié par skyway
Tu n'a jamais jouer réellement en classer a The Feast le PvP est vraiment très bon c'est juste qu'il n'ai pas a la porter de tout le monde pour des nouveau joueur ou autre déjà il faut trouver des coéquipier qui save jouer leur classe car le PvP est limité en terme d'action et savoir jouer sa classe prend des heure d'entrainement que se soit sur mannequin ou combat non classé.
Ca reste quand même assez limité, les classes sont mal équilibrés et les maps sont horribles... Non vraiment ils ont ratés le coche sur cet aspect du jeu.
PvP et GCD font pas vraiment bon ménage :/
Citation :
Publié par Eljhared
Ca reste quand même assez limité, les classes sont mal équilibrés et les maps sont horribles... Non vraiment ils ont ratés le coche sur cet aspect du jeu.
PvP et GCD font pas vraiment bon ménage :/
Ouai alors je rebondis sur ça car pour moi c'est juste une connerie monumentale ...
En quoi le GCD pose problème ? Sachant qu'il y'a des skills hors GCD ...
De plus, un GCD permet un peu plus de stratégie, permet de prioriser l'importance du skill choisis sur un autre justement car le prochain skill nécessite 2 secondes avant de pouvoir être envoyé (si pas de skills hors GCD) ...
Sans GCD, en fin de compte t'es réduit à spammer comme un bourrin en mode "gros burst" ... super le PVP que tu nous montre là.
PS : sur WoW, il me semble qu'il y'a également un GCD hein ... et nettement moins de skills hors GCD que FFXIV.
GCD beaucoup plus bas que FF avec la hate qui influence la stat.

Bof le pvp je pense que c'est une perte de temps pour un FF. On est d'accord que je dis ca car le pvp des MMORPG ne m'a jamais plu. Excepté le pvp sauvage à la limite

Je préférerais avoir un contenu supplémentaire PVE héhé !
Citation :
Publié par Arckanor
GCD beaucoup plus bas que FF avec la hate qui influence la stat.
Bof le pvp je pense que c'est une perte de temps pour un FF. On est d'accord que je dis ca car le pvp des MMORPG ne m'a jamais plu. Excepté le pvp sauvage à la limite

Je préférerais avoir un contenu supplémentaire PVE héhé !
Ta la célérité et la vivacité qui font de même je vois pas ou est la différence :3
Citation :
Publié par Ukkonen
Ouai alors je rebondis sur ça car pour moi c'est juste une connerie monumentale ...
En quoi le GCD pose problème ? Sachant qu'il y'a des skills hors GCD ...
De plus, un GCD permet un peu plus de stratégie, permet de prioriser l'importance du skill choisis sur un autre justement car le prochain skill nécessite 2 secondes avant de pouvoir être envoyé (si pas de skills hors GCD) ...
Sans GCD, en fin de compte t'es réduit à spammer comme un bourrin en mode "gros burst" ... super le PVP que tu nous montre là.
PS : sur WoW, il me semble qu'il y'a également un GCD hein ... et nettement moins de skills hors GCD que FFXIV.
Ok je me suis mal exprimé, mais tu pourrais éviter de me parler comme si j'étais teubé stp ? On est pas sur un post de l'AFP sur facebook
le GCD est long, les actions sont limités, les Hors gcd baaah ça dépend de ta classe, y'a très peu de synergie entre les classes, pas beaucoup de CC. Bref, c'est du buss no brain.
Sans parler des healers (du moins avant SB) complétement fumés (Team White mage ftw).
Le seul point positif de tout ça sont les équipements qui sont assez sympas...

Ça m'est arrivé de me taper des barres en pvp mais c'est quand même assez rare (un dragon qui fait un saut en arrière pour finir dans le vide... )
Bref tout ceci est subjectif, probablement une belle "connerie monumentale", mais j'm'en branle bro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés