[SERVICE] [FRIGOST 3] [Pas d’idole pas de gloire] [PAS CHER]

 
Partager Rechercher
Bonjour, j’ouvre ce post pour vous parler du passage des 5 Dj FRIGOST 3 pour débloquer l’ornement Idole Glorieuse (Score 200 sur les 5 DJ de FRIGOST 3). Je les réalise très rapidement et à très petit prix :

• 4 sbires (Missiz/Klime/Nileza/Sylargh) : 1M/u
• Comte Harebourg : 2M

Ajoutez à cela 3 clefs si je vous le demande (il se peut que j’ai moi même les clefs ou alors le trousseau)

Ce qui fait un total de 6M pour l’ornement.

Je réalise en moyenne le donjon en 15 minutes.

Pour me contacter : /w Bzn-Naruto sur le serveur Ush ou via mp JOL.
Citation :
Publié par Bzn-Naruto
Reprise du service mais que les w-e
Salut, je demande uniquement par curiosité mais pourquoi faire le comte à 2m et le reste à 1m, sachant que de mon point de vue une fois les pi maîtrisé il n'est pas plus compliqué que les autres, voir même plus simple. Perso je trouve le sylargh score 200 bien plus relou que le reste ^^'
Citation :
Publié par Bleco
Salut, je demande uniquement par curiosité mais pourquoi faire le comte à 2m et le reste à 1m, sachant que de mon point de vue une fois les pi maîtrisé il n'est pas plus compliqué que les autres, voir même plus simple. Perso je trouve le sylargh score 200 bien plus relou que le reste ^^'
Salut !! On me l’a souvent posé et en faite c’est juste parce que le comte harebourg est beaucoup plus demandé que les autres donc j’ai augmenté son prix et je vois que personne est dérangé sur le prix du coup bah j’ai tenté et ça a fonctionné !! Personnellement y’a pas de plus relou de mon côté, au niveau du Sylargh suffit d’utiliser des idoles distance et de bien l’éloigner ! Voilà voilà
Citation :
Publié par Obscuros
Yo !

Depuis le temps, je te redemande au cas où, tu ne fais toujours pas passer le succès des Doubles Boss ?

Merci !

Noctalos
Yo Noctalos !! Non toujours pas x)
Citation :
Publié par Bleco
Salut, je demande uniquement par curiosité mais pourquoi faire le comte à 2m et le reste à 1m, sachant que de mon point de vue une fois les pi maîtrisé il n'est pas plus compliqué que les autres, voir même plus simple. Perso je trouve le sylargh score 200 bien plus relou que le reste ^^'
Et aussi le fait d'être un peu rentable je pense, le prix du full succès étant déjà quasiment donné. Personnellement je n'irais pas le faire pour si peu donc les sbires a 1m/u et le comte a 2m c'est vraiment pas cher
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Et aussi le fait d'être un peu rentable je pense, le prix du full succès étant déjà quasiment donné. Personnellement je n'irais pas le faire pour si peu donc les sbires a 1m/u et le comte a 2m c'est vraiment pas cher
Je te comprends totalement !! Après je suis gagnant au final parce que je fait les dj vraiment rapidement du coup mes kamas montent en flèche ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés