VENTE : Bouclier Cubiste Exo 1%eau et 1 PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimu
Hello bien moins enthousiaste que le loustic du dessus . C'est uniquement joué par les perso retrait (et en +cc la maj), et ca ce fait en jet perf sans soucis, sans brisage. Mais ca reste un bel item, 15/20M je pense.
Je te rejoins pas plus de 20m
J’avoue être dans l’incomprehension Devant des prix aussi faible, des arguments ? ( peace and love je cherche à comprendre )
Pour moi le fait que ce soit joué par des perso retrait n’enleve Rien a sa valeur mais je me trompe peut être
Citation :
Publié par Loumatrix
J’avoue être dans l’incomprehension Devant des prix aussi faible, des arguments ? ( peace and love je cherche à comprendre )
Pour moi le fait que ce soit joué par des perso retrait n’enleve Rien a sa valeur mais je me trompe peut être
J'ai galère a vendre mon perf invo 10m, c'est invendable c'est le marché c'est comme ca ;'(

Dernière modification par Swing-Swang ; 01/07/2019 à 03h10.
Citation :
Publié par Loumatrix
J’avoue être dans l’incomprehension Devant des prix aussi faible, des arguments ? ( peace and love je cherche à comprendre )
Pour moi le fait que ce soit joué par des perso retrait n’enleve Rien a sa valeur mais je me trompe peut être
L'item n'est pas très couteux a réalisé voila tout. Il s'agit d'un % sur puit PO, avec un exo PM dessus, mais sur un item très très peu joué. Et certainement pas en koli opti comme tu le pensais plus haut. C'est surtout jouer en pvm par des classes retrait ou pour certaines strat quoi. Donc Pas de demande, pour moi ca partira difficilement a 15M mais je peux me tromper
Le prix des runes %do di comme on me l’avait fait remarquer (moi aussi j’avais esti 15/20M y’a 5/6 mois) est plutôt cher ce qui rend coûteux le fm.
Un perf PA était parti à 40M si je dis pas de bêtise, après j’ai l’impression les gens mettent moins souvent les exo PM sur les boucliers.
Je tenterais bien 30/35M à ta place, bonne vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés