Carte sim pour un voyage USA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Ma femme part 2 semaines a Los Angeles, sauriez-vous lui conseiller une carte sim avec des appels/sms et du data pour internet ? (pour obtenir des infos, waze, etc)

Merci pour votre aide !

Dernière modification par Legowyn ; 29/06/2019 à 19h15.
Citation :
Publié par Cotino
Elle a une sim française ?
Chez free tu as 50go de data et appels/sms illimités aux usa il me semble.
Fort probable que d'autres opérateurs proposent la même chose.
Oui chez bouygues, l'idée c'était de partir sur une carte prépayée pour éviter les mauvaises surprises sur la facture. On est en train de check amazon;
Tu peux acheter une carte touriste la bas aussi, si t'arrives avec un Tel unlocked.
J'eviterais les aeroports ou c'est surement plus cher, mais c'est easy d'aller dans un shop Verizon/T-mobile/autre et acheter un "Tourist Plan". Par example T-mobile c'est 40$ pour 10 GO/30 jours je vois (ou moins cher https://prepaid.t-mobile.com/prepaid...l-tourist-plan pour 2GO).
Quand j'étais parti 1 mois en Amérique du Nord j'avais pris l'option à 30€ chez Orange : appel/sms illimité vers la France, Canada et USA et 3Go de data. Tous les trucs lourds je me démerdais pour les faire sur WiFi et ça m'a largement suffit pour quelques recherches et Maps. A l'époque (il y a un peu moins d'un an), j'avais pas trouvé d'offre vraiment plus intéressante (aussi bien en terme de prix que de quantité de data), et au moins j'avais pas à me faire chier sur place, l'option était activée à la date choisie. Et chose qui peut être essentielle pour certains, je gardais mon numéro habituel.
Ok merci à vous !

On est parti sur une T-mobile qui propose une offre 4go pour la data et de la communication pour - de 20€.

Pour les offres FR, c'est contraignant car elle dispose d'une offre "à vie" qui est perdu en cas d'évolution du forfait.

Bonne vacance à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés