[Vidéo] Bande-annonce cinématique de l'archère de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, le 12 juin prochain, la version sud-coréenne de Blade and Soul doit accueillir une nouvelle classe jouable, l'archère. En attendant le déploiement de la mise à jour, la nouvelle classe fait l'objet d'une bande-annonce cinématique esquissant les compétences de la classe (des attaques ciblées ou de zone, ou plus ou moins concentrées), qui se dévoile également sur le site officiel sud-coréen.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour l'actualité, je vais néanmoins attendre sa sortie occidentale pour la découvrir en même temps que je vais la tester, afin d'éviter de me gâcher le plaisir de la découverte.
Encore un trailer de qualité pour BnS même si je trouve que l'archer aurait dû être ancré de le MMO dans les début, mais au moins il apportera la nouveauté et de quoi combler les classe du MMO. Néanmoins quand je vois ça je ne peux pas m'empêcher de me dire "quel gachis pour BnS 2" bien qu'il fera surement des heureux :/
Citation :
Publié par NeoOdyssey
"quel gachis pour BnS 2" bien qu'il fera surement des heureux :/
Sûrement plus que sur PC ou le jeu est pratiquement mort.
Citation :
Publié par Saifeng
Sûrement plus que sur PC ou le jeu est pratiquement mort.
Hé bien dit donc, il est vachement vivace pour un cadavre. Merci pour ce troll.
Tu dois pas y jouer, on a eus droit a 2 fusions, il n'y a plus qu'un serveur en Europe pour toutes les langues désormais.

Limiter les accès aux arènes et CBG n'arrange rien.
Un seul serveur géant Europe, c'est ce qui se fait dans de plus en plus de jeux récents comme teso et ca les aidera au moment de l implémentaition du unreal engine 4
La majorité des jeux qui font ça le font pour réunir le peu de joueurs qu'il y'a sur un seul serveur.

Le serveur FR avant la fusion était bien désert.
Citation :
Publié par Saifeng
Tu dois pas y jouer, on a eus droit a 2 fusions, il n'y a plus qu'un serveur en Europe pour toutes les langues désormais.

Limiter les accès aux arènes et CBG n'arrange rien.
Je joue 3 heures par jour à ce jeu, mais oui après tu vas me dire que j'ai un trouble de la vue peut être.

Tu as raison sur le fait qu'en général une fusion de serveurs est la conséquence d'une hémorragie de joueurs. Mais il y a des cas comme celui de Blade and Soul. Où une fusion précède (comme dit au dessus) une évolution du moteur (passage à UE4).

L'effet de désertion des zones bas level est un autre problème, bien réel qui pourrait expliquer ce que t'as vue.
Il y a certaines zones comme la tour Mushin où de nombreux canaux sont remplis à ra-bort de personnages joueurs.

Je ne dis pas que le jeu a plus de joueurs que les premiers mois de sa sortie en occident mais il est actuellement en vitesse de pointe et durera encore.
Le jeu persiste grâce aux fanatiques du cash shop, le trove qui revient systématiquement.

La tour de Mushin quant à elle a toujours été bombée, mais 60/80% des joueurs sont afk.

Faire les derniers dj comme BC, DST en HM, on retrouvait systématiquement les mêmes joueurs.
En parlant du trove, je déteste ce truc, encore un dérivé des RNG box.

Il y a des tonnes de costumes sublimes qui me sont passé sous le nez parce qu'exclusif à ce type d'achat.
Ça ne reste que mon avis, mais Bns me fait penser a Vindictus et de très prés. Sur Bns l'open world est sans aucune utilité si il n'y avait pas les pleb weekly et les raids les gens ne quitteraient pas Mushin Tower, je n'ai joué que 5/6h a Vindictus et le peu de skins que j'ai vu sont de loin plus détaillés que sur BNS.

Le prix des costumes sur Bns est un peu haut, et je te rejoins sur le fait que certains skins sont exclusifs comme ''Shogun'' qui était offert pour un an d'abonnement.

Le trove a complètement tué le jeu et cela depuis très longtemps. Beaucoup y restent parce qu'ils s'y accrochent, je l'ai fais un certain temps, j'ai lâché l'affaire.

Pour rester dans le top en compétitif je ne parle que du CBG pour le coup ça demande un très grand investissement en argent réel.

La vidéo BA c'est bien avec la nouvelle classe et l'UE4, d'ici là beaucoup auront quittés, faits une pause, mais un certains nombre d'entre eux n'auront plus la motivation
pour revenir, j'en fais parti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés