[WoW Classic] Peut-on être un joueur PvP exclusif sur Classic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P r X
les rank 8 et 10 en open sur wow en 2007 vraiment ?
sans faire de bg ? ça j'en doute aussi, maintenant tout comme les farmeurs de composants qui gueulent contre le layering en pvp c'est la même plaie, tu attaques un troupeau au moulin, paf ils changent de couche, une autre bataille est au moulin, tu en ignores l'existence car tu es pas dans la bonne couche.
j'espère qu'ils tiendront leurs promesses en ne laissant pas cette merde trop longtemps, mais si c'est des méga serveurs j'en doute, le pvp ne se fera qu'entre gens consentants, les autres pouvant fuir dans une couche superposée comme ils l'entendent, c'est ça un serveur pvp ?
ils rajoutent un CD au changement de layer

C'est pas le premier mmo avec du layering ... on arrivait à trouver des gens en pvp suffisait de chercher ... tant qu'il y a du monde à taper osef

Par contre oui ca rajoute à l'anonymat sur le server ... tout comme les bg inter
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ils rajoutent un CD au changement de layer

C'est pas le premier mmo avec du layering ... on arrivait à trouver des gens en pvp suffisait de chercher ... tant qu'il y a du monde à taper osef

Par contre oui ca rajoute à l'anonymat sur le server ... tout comme les bg inter
il y a juste un pas à ce qu'ils mettent des ubrs strat ou scholo en groupage automatique et inter serveur évidemment, c'est vraiment au nom de "l’authenticité" tant réclamée qu'ils ne le font pas, quoi que tout peut encore arriver d'ici le 28 ...
après ça n'a plus le même charme en pve non plus, je cherche mes lotus noires indéfiniment de layer en layer, la valeur n'est plus ce qu'elle doit être vu qu'il y a autant de lotus qui se retrouvent à l'ah que de couches il existe, profondément débile...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
C'est sur que de faire du layerhopping ca va etre passionnant...mais vraiment.
C'est le genre de truc qui risque de me faire leave rapidement.
c'est surtout pour les gens qui ont pas envie de faire du pvp à l'instant, T, hop je suis 55 je veux pas être emmerdé, je me tp, je suis juste en pvp quand ça m'arrange...
Faire chier les pêcheurs au concours du samedi ? n'y pensez même pas ils se barrent sur une autre couche, débile !!!!
commencer mc avec une heure de retard car trois guildes pvp campent la porte d'entrée, tu peux oublier aussi ...

Dernière modification par zac ; 27/06/2019 à 17h32.
Faudra voir si ils laissent ça après le lancement mais si tu peux même pas faire d'open PVP, raid capitale ou world boss ça sera vite vu pour moi.

Un moment faudrait savoir, soit il y a trop de monde et ça nécessite le layering mais dans se cas on fait des serveurs localisés, soit le jeu sera un fiasco complet et on fait des serveurs inter sans layering. Dans tout les cas on est loin d'une experience authentique, les gars veulent vraiment économiser des miettes, c'est grave quand même de ruiner un jeu à ce point.
Citation :
Publié par Poka
Faudra voir si ils laissent ça après le lancement mais si tu peux même pas faire d'open PVP, raid capitale ou world boss ça sera vite vu pour moi.

Un moment faudrait savoir, soit il y a trop de monde et ça nécessite le layering mais dans se cas on fait des serveurs localisés, soit le jeu sera un fiasco complet et on fait des serveurs inter sans layering. Dans tout les cas on est loin d'une experience classic.
raid capitale tu pourras, vu que en face tu en auras 10 maintenant si on est 4 groupes de 40 a vouloir attaquer une capitale faut qu'on trouve 4 mecs issus du même layer pour monter un raid chacun, sinon on peut pas attaquer la même, pour la défense, 90 % des mecs gueulent parce qu'ils voient pas l'attaque, et que leur coldown est pas up, il y à pas à dire, la mondialisation nous poursuit jusque dans les mmo
Citation :
Publié par zac
raid capitale tu pourras, vu que en face tu en auras 10 maintenant si on est 4 groupes de 40 a vouloir attaquer une capitale faut qu'on trouve 4 mecs issus du même layer pour monter un raid chacun, sinon on peut pas attaquer la même, pour la défense, 90 % des mecs gueulent parce qu'ils voient pas l'attaque, et que leur coldown est pas up, il y à pas à dire, la mondialisation nous poursuit jusque dans les mmo
Ouai c'est ce qui me fait peur, même devant Blackrock ça va être débile, pareil dans les capitales en heures de pointe ou il faudra grouper pour voir tes potes ou le crafteur qui doit te faire ton enchant.
Citation :
Publié par Poka
Ouai c'est ce qui me fait peur, même devant Blackrock ça va être débile, pareil dans les capitales en heures de pointe ou il faudra grouper pour voir tes potes ou le crafteur qui doit te faire ton enchant.
mais bon rien n'est acquis, une fois la hype passée, il n'y a peut-être plus d'intérêt à faire ça, et une fois 90 % des gens sortis des zones de pex, il servirait à quoi de maintenir le layering en état ? toutes les instances étant déjà instanciées justement, quel intérêt de continuer à diviser en couche si dans trois mois une grande majorité est 60 ?
C’est sur demande le changement de layer ? Ça me fait plus penser à de la triche qu’autre chose vos histoires.

D’un côté si la communauté avait pas gueulé aussi fort y aurait encore eu du sharding.
Citation :
Publié par Jeska
C’est sur demande le changement de layer ? Ça me fait plus penser à de la triche qu’autre chose vos histoires.

D’un côté si la communauté avait pas gueulé aussi fort y aurait encore eu du sharding.
n'ayant pas joué depuis longtemps, j'avoue ne pas bien saisir la différence entre le sharding et le layering, je suppose que les tenants et les aboutissants, comme les magouilles et les aberrations sont sensiblement les mêmes en pvp comme en pve ?
sinon, on parlait pas de magouilles, si je veux réunir 4 raids de 40 avec 3 guildes, c'est bien normal que je veuille attaquer le même point non ?
Citation :
Publié par Jeska
C’est sur demande le changement de layer ? Ça me fait plus penser à de la triche qu’autre chose vos histoires.

D’un côté si la communauté avait pas gueulé aussi fort y aurait encore eu du sharding.
Bah c'est clairement ça, certains en abuseront pour farmer les cuirs de dinosaures, les minerais, les plantes, les élites rare.

A la sortie de AION et d'Age Of Conan t'avais aussi du layering, quand un mec (ou une guilde) se faisait éclater en PVP il avait juste à changer d'instance.

Et j'imagine mal comment vont se passer les raids PVP à Moulin de Tarrens et Blackrock, faudra obligatoirement être groupé avec un mec de la shard pour voir les gens, on verra bien si ils laissent le truc en place ou pas et si ça se limitera aux zones de départ mais apparemment sur la beta c'est pas le cas.

Perso si on peut pas du tout World PVP ou si le mec en face peut changer d'instance au moindre danger je desabo direct et plus jamais Blizzard aura ma tune, c'est encore pire que les montures volantes à ce niveau.
Surtout que c'est le genre de combine que seuls les joueurs informés et investis connaîtront les manipulations à faire.

Ca me parait être du bug abuse qui se report avec sanction à la clé, ni plus ni moins, jusqu'à ce qu'ils parviennent à bloquer complètement la chose.
Pour moi le layering c'est de l'anti-jeu, c'est la raison pour laquelle je suis passé en WM OFF après la fameuse quete alliance à item 400 ilvl où on se choppait des raids de ouf sur les maps grâce à l'outil blizzard de recherche de groupe...
C'est une aberration ! Cela crée des déséquilibres énormes que les joueurs ne peuvent contrôler.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Pour moi le layering c'est de l'anti-jeu, c'est la raison pour laquelle je suis passé en WM OFF après la fameuse quete alliance à item 400 ilvl où on se choppait des raids de ouf sur les maps grâce à l'outil blizzard de recherche de groupe...
C'est une aberration ! Cela crée des déséquilibres énormes que les joueurs ne peuvent contrôler.
après faut voir de combien de layer un serveur est fait, tu veux équiper régulièrement ton raid en flacon à bwl, vu la rareté de la lotus noire ça demande du boulot et des incursions à l'ah pour en avoir régulièrement. Maintenant si tu as X layer tu auras une ah inondée, avec n'importe qui pouvant équiper sa guilde à tous les raids de flacons, ce qui sans effort baisse mécaniquement le niveau du jeu pour tout le monde. Il faut vivement espérer que ça reste pas trop longtemps....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
On a pas demander vanilla pour se bouffer les aberrations du retail.
ça revient à jouer à une version qui possède les inconvénients de wow retail sans en avoir les avantages.

Les jours passent, je ne sais même plus si j'ai envie de traîner sur classic...

D'ailleurs les esprits s'échauffent déjà parmi les Beta Testers:

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Perso j irai mais si je me sens obligé de jouer avec les instances pour farmer mes plantes ou PvP ça va vite me gaver.
il y a fort à parier que pour les zones 55-60 ça va tellement gueuler à cause des abus (lotus, dinosaures and co) d'ailleurs si la pertinence du layer est compréhensible dans les zones de départ, j'ai jamais eu l'impression d'être en manque de monstres pour pex les derniers niveaux. Une obstination à laisser ça dans le temps et dans les dernières zones, ne présage rien de bon, très peu de serveurs archi bondés en permanence, un vanilla par les décors mais pas par l'esprit.
d'ailleurs à t-on une idée de combien de layer serait découpé un serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés