[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anakin Ark
En même temps on peut pas en vouloir a Perkz d’être mauvais c'est pas son vrai post. Est-ce une vrai bonne stratégie d'avoir prit caps alors que perkz est bon au mid??? En LEC oui sa fait le taff sans problème mais contre la Chine ou la Corée voila quoi. Caps je le trouve monstrueux comme catastrophique c'est ça son gros défaut. Maintenant que faire de Perkz? il va quand meme pas quitté G2 lol. Et mid est-ce qu'il ferait le taff apres 1ans, j'en doute fort.
Bref un vrai problème coté G2 pour espérer quoi que se soit au World
Mais FTG toi, je suis tellement happy pour l'europe et meme les NA, j'espere que G2 vont win sinon on va se prendre des NA>EU
C'est en train de tourner en branlée, G2 très propres et constants pour l'instant, quand ils sont comme ça ils sont vraiment très durs à prendre. Pourtant TL n'ont pas été mauvais sur la deuxième.

Mikyx sur cette finale est juste tellement bon bordel.


Bon ben ptdr cette branlée. TL ne méritaient pas ça c'est dur pour eux quand même.

Dernière modification par Leni ; 19/05/2019 à 11h20. Motif: Auto-fusion
Bon, pas de surprises
Cette correction! Ces années de EU > NA documenté dans la Final MSI la plus rapide de l'histoire. Apres avoir accompli la final LEC la plus rapide de l'histoire ... G2 a un sacré Lineup et quand ils sont sérieux c'est juste impressionnant et font complètement oublié leur game troll pdt les group stage :x
Démonstration de FNC vs G2 hier soir.
Si ca peut ramener un peu G2 sur Terre, c'est pas mal. Le coup de paint la semaine dernière en pleine game contre Vitality + le "on a même pas testé Pyke en scrim ololol", c'était abusé.
Message supprimé par son auteur.
Ouais on sent que G2 a été ramené sur terre, ils ont 22 minutes cloud9 en jouant 5 dps, avec Caps qui part prendre une douche dans la fontaine ennemie après un ace et un disengage alors que le nexus est mi vie
4-0 pour l'EU, et 4 stomp, l'humiliation est sévère.
Citation :
Publié par sharantyr
4-0 pour l'EU, et 4 stomp, l'humiliation est sévère.
Je serais moins catégorique sur les deux parties de Fnatic. La première qu'ils gagnent contre Team Liquid est assez miraculeuse (même si c'est la marque de fabrique de Fnatic).
FNC a fait sa strat habituelle du tout pour Rekkles, et ça marchait pas super. C'est surtout une grosse défaite de la team liquid, Bwipo était abandonné et Aatrox était le worldboss de la faille, mais ils en ont rien fait. A la place Jensen préfère défendre sa tour nulle en 1v4 alors que toute son équipe s'enfuit...
Apres une première game totalement dominé des FNC, Garen Yumi c'est insane quand même.
La 2e plus equlibré et FNC qui gagne sur un TF ^^ j'avais peur d'un godlike Caps mais ça va
Citation :
Publié par Anakin Ark
Apres une première game totalement dominé des FNC, Garen Yumi c'est insane quand même.
La 2e plus equlibré et FNC qui gagne sur un TF ^^ j'avais peur d'un godlike Caps mais ça va
G2 >* okay ?
Citation :
Publié par Helmut Perchut
TSM qui participera pas aux Worlds pour la 2ème fois d'affilée ...
Rien de bien surprenant au vue de la saison.

C'étais évident quand ils ont démarré la saison avec deux junglers aussi nul , akaadian a été carry sur tout le premier split , Broken Blade et Bjergsen ont hard carry TSM.

La sa a tourner au sketch sur le deuxième split.

L'équipe va imploser , je suis a la place de Reginald je conserve le trio Broken Blade , Bjergsen et Smoothie , je dégage Zven et prend Cody Sun a la place et sa donne un bonne import en jungle.

Je pense aussi qu'il devrais franchement chopper un coach EU pour leur expliquer la map car c'étais affligeant.

Bref j'étais optimiste après qu'il ai passer si proche du titre au Spring Split avec un rookie comme Broken Blade ( en jouant un jeu assez agro ) , mais finalement tout ceci est partie en dérive a cause du Visa de Bjergsen qui a empecher d'aller Bootcamp en corèe , après sa n'a fais qu'empirer en aillant carrément 3 junglers qui auront jouer le summer et les play offs / Gauntlet avec un rookie qui n'avais que 2 games en LCS.

Dernière modification par Kaldrin ; 12/09/2019 à 00h23.
Il est honteux ce BO Splyce / Origen, le niveau est minable.

Je comprend vraiment pas comment Splyce peut faire un play off / gauntlet aussi mauvais après un super bon summer, c'est incroyable.
Citation :
Publié par Kaldrin
Rien de bien surprenant au vue de la saison.

C'étais évident quand ils ont démarré la saison avec deux junglers aussi nul , akaadian a été carry sur tout le premier split , Broken Blade et Bjergsen ont hard carry TSM.

La sa a tourner au sketch sur le deuxième split.

L'équipe va imploser , je suis a la place de Reginald je conserve le trio Broken Blade , Bjergsen et Smoothie , je dégage Zven et prend Cody Sun a la place et sa donne un bonne import en jungle.

Je pense aussi qu'il devrais franchement chopper un coach EU pour leur expliquer la map car c'étais affligeant.

Bref j'étais optimiste après qu'il ai passer si proche du titre au Spring Split avec un rookie comme Broken Blade ( en jouant un jeu assez agro ) , mais finalement tout ceci est partie en dérive a cause du Visa de Bjergsen qui a empecher d'aller Bootcamp en corèe , après sa n'a fais qu'empirer en aillant carrément 3 junglers qui auront jouer le summer et les play offs / Gauntlet avec un rookie qui n'avais que 2 games en LCS.
Même si je ne supporte pas du tout TSM, j'ai toujours été C9 perso, ça m'embêterait qu'une structure comme TSM implose. C'est quand même, avec FNC, les derniers survivants de la saison 1.
Citation :
Publié par Kaldrin
L'équipe va imploser , je suis a la place de Reginald je conserve le trio Broken Blade , Bjergsen et Smoothie , je dégage Zven et prend Cody Sun a la place et sa donne un bonne import en jungle.
Cody Sun a eu de gros problèmes de comportement avec 100 Thieves l'an dernier, ce serait un très mauvais choix pour TSM. Je trouve que Zven fait le taf, je ne vois pas de raison de s'en débarrasser.

Il leur faut un meilleur jungler, oui, mais c'est tout à mon sens. Ils font quand même une saison correcte, même s'ils manquent la qualification pour les Worlds.

Citation :
Publié par Wormus
Il est honteux ce BO Splyce / Origen, le niveau est minable.
Je suis d'accord. Franchement, on aurait dit les European Masters, c'était vraiment nul. Aucune prise de risque, une macro déplorable (Origen a lâché TOUS les objectifs majeurs du BO dans les contester), des catchs stupides... J'espère vraiment que Schalke explosera Splyce, ils méritent largement plus d'aller aux Worlds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés