Config fixe environ 1300€ - attente des nouveautés AMD ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après 7 ans de bon et loyaux service mon PC va partir à la retraite entre les mains de ma femme
Avant de craquer pour une nouvelle tour j'aimerai glaner quelques info.

La config que je me suis faite : https://www.topachat.com/pages/confi...8w6qINAtZ0A%3D

Çà sera un PC pour le jeu (cyberpunk l'année prochaine) et aussi pour bosser sur mon logiciel de dessin 3D d'où le SSD M2 1To et un gros Proc, j'ai besoin de fluidité et de puissance.

Ma question : sachant que le 7 juillet des nouveaux Proc / cartes graphiques AMD arrive sur le marché, pensez vous qu'il est judicieux d'attendre ?
dans un avenir proche j'aimerai me prendre un écran 2K en 32 pouces d'un budget d'environ 200/300 euro max et que à ce prix je n'aurai que de la techno Freesync qui est spéciale à AMD si j'ai bien tout compris ? (c'est là ou je pêche et ou je capte vraiment rien.) Auriez vous un écran à proposer dans ces tarif ? peu t'on amélioré ma config ? sachant que j'aimerai rester sur un budget de 1300euro sans écran et sans pousser sur la carte graphique... la RTX 2060 me suffit ou à la limite la future dernière de AMD si ça dépasse pas les 400 balles.

Merci pour vos retours, je me laisse le week pour réfléchir si je commande ou si je patiente
A une seule semaine d'une sortie pareille, il est urgent d'attendre si tu peux, même si tu ne comptes au final pas prendre les nouveautés, les prix des anciens proc vont forcément baisser, qu'il s'agisse d'Amd ou d'Intel d'ailleurs.
Peu probable qu'il y ait une baisse de Zen + à la sortie Zen 2. Sauf si les stocks sont suffisants.
Zen+ est à peine moins cher que Zen 2 et il faudra attendre au moins les tests en conditions réelles pour voir une baisse ou non sur le précédente gen, à défaut de gros stocks en Zen 2.
Peut être as tu raison mais vu le peu de jours avant l'échéance, attendre me parait plus intéressant que de tabler sur des pronostics, on saura ce qu'il y a réellement dans ces nouveaux procs.
Merci vais surement patienté les soldes actuelles sont pas si ouf, j'aurai besoin de la tour absolument début septembre pour bosser.
Pas sur que je me jette sur les nouveaux proc mais la nouvelle carte graphique à 400 dollars m'intrigue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés