{Esti}{Vente} Palme Trithon 3% Air + PO ( 93 agi )

 
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre, le jet était moche alors j'ai tenté le PO & coucou le voilà le petit, bref on connait tous la chansons !
J'aimerai donc l'estimé ( je pense 20-30M mais je suis nul en esti ) & le vendre par la même occasion !
"Forgemage-Exotique" de Merianna.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trithon 3% air PO.png
Taille : 1259x820
Poids : 1,20 Mo
ID : 628927  
Je le vois bien partir à 37.5m bizarrement 🤔
Citation :
Publié par Forgemage exotique
Voilà tout est dans le titre, le jet était moche alors j'ai tenté le PO & coucou le voilà le petit, bref on connait tous la chansons !
J'aimerai donc l'estimé ( je pense 20-30M mais je suis nul en esti ) & le vendre par la même occasion !
"Forgemage-Exotique" de Merianna.
Gl pr la vente
Citation :
Publié par Forgemage exotique
Voilà tout est dans le titre, le jet était moche alors j'ai tenté le PO & coucou le voilà le petit, bref on connait tous la chansons !
J'aimerai donc l'estimé ( je pense 20-30M mais je suis nul en esti ) & le vendre par la même occasion !
"Forgemage-Exotique" de Merianna.
3%po ça vaut beaucoup plus que 20-30m ,3%po c'est trop chaud a faire , ça vaut plus de 60m pour moi , on en voit pas tout les jours
Citation :
Publié par nitrashop
3%po ça vaut beaucoup plus que 20-30m ,3%po c'est trop chaud a faire , ça vaut plus de 60m pour moi , on en voit pas tout les jours
Pas avec une agi & une sagesse pareil ^^
Citation :
Publié par nitrashop
3%po ça vaut beaucoup plus que 20-30m ,3%po c'est trop chaud a faire , ça vaut plus de 60m pour moi , on en voit pas tout les jours
Oui c'est pas simple à faire mais non çà ne vaux pas 60m tout simplement car quand tu recherche l'opti tu ne prend ps un item avec autant de manque en stats (agi/sasa)
Citation :
Publié par Urban-evily
Oui c'est pas simple à faire mais non çà ne vaux pas 60m tout simplement car quand tu recherche l'opti tu ne prend ps un item avec autant de manque en stats (agi/sasa)
Bien sûr que si ça les vaut , fais moi rien que le même jet pour moins de 60m , je t'appelle monsieur , faut chatter de ouf , 60m , ça les vaut largement , il n'y a que les jaloux que diront que ça vaut 25-30m , faut pas abusé !
Citation :
Publié par nitrashop
Bien sûr que si ça les vaut , fais moi rien que le même jet pour moins de 60m , je t'appelle monsieur , faut chatter de ouf , 60m , ça les vaut largement , il n'y a que les jaloux que diront que ça vaut 25-30m , faut pas abusé !
Prix pour le réaliser =//= Valeur de l'objet
Citation :
Publié par nitrashop
Bien sûr que si ça les vaut , fais moi rien que le même jet pour moins de 60m , je t'appelle monsieur , faut chatter de ouf , 60m , ça les vaut largement , il n'y a que les jaloux que diront que ça vaut 25-30m , faut pas abusé !
Y a clairement trop de manque pour qu'elles valent 60M, 3%/PO c'est beau mais ça excuse pas tout
Citation :
Publié par nitrashop
Bien sûr que si ça les vaut , fais moi rien que le même jet pour moins de 60m , je t'appelle monsieur , faut chatter de ouf , 60m , ça les vaut largement , il n'y a que les jaloux que diront que ça vaut 25-30m , faut pas abusé !
Clairement pas, comme l'a dit le vdd le coût de réalisation n'est pas égal à la valeur de l'item, j'aurais été d'accord avec toi si on avait eu plus de stats, les personnes cherchant des 3%-Po ne se contentent pas de 93 agi, ni de 36 sagesse, ils veulent l'opti poussé jusqu'au bout, tu seras d'accord avec nous pour dire que sur cet item ce n'est pas le cas ? Après comme tu dis ça reste très compliqué à réaliser j'te l'accorde.
Citation :
Publié par nitrashop
Bien sûr que si ça les vaut , fais moi rien que le même jet pour moins de 60m , je t'appelle monsieur , faut chatter de ouf , 60m , ça les vaut largement , il n'y a que les jaloux que diront que ça vaut 25-30m , faut pas abusé !
On n'estime pas un objet avec le coût de sa réalisation même si çà rentre en compte. J'ai deux ménoture 3% + po je sais bien que c'est pas simple à faire ce genre d'exo mais çà ne vaux pas 60m avec de tel stats ^^
Citation :
Publié par Forgemage exotique
Je vais partir sur du 30M donc, pensez vous que je devrais le mettre hdv ou faire à la crier et déprimer devant tout les acheteurs d'OEO m'en proposant 10M ? xD
Hdv, je tente de temps en temps ma meno 2%po quand j'y pense en /b mais c'est carnage mdrrr, tu vas perdre ton temps en /b je pense xD
Citation :
Publié par Forgemage exotique
Je vais partir sur du 30M donc, pensez vous que je devrais le mettre hdv ou faire à la crier et déprimer devant tout les acheteurs d'OEO m'en proposant 10M ? xD
Hdv, si tu la mets en /b ta santé mentale n'y survivra pas entre :
- le mec qui tente une arnaque
- le kikoolol oeo
- le gars qui te mp en te disant qu'il connait tout sur le jeu et que ton item vaut 5M

Le /b c'est le paradis des attardés sur ce jeu :/.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés