[Actu] DOFUS : Temporis saison 3 sous le signe de la guerre des nations !

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 28 juin 2019 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/9/138009-240.jpg

La troisième saison de l'aventure Temporis verra le jour à la fin du mois de juillet 2019 et remettra la guerre entre les cités de Bonta et Brâkmar au coeur de l'équation ! La bataille s'annonce féroce, alors préparez-vous pour deux mois de castagne tout au long de l'été.


Bonta vs Brâkmar

L'été s'annonce agité ! En effet, les joueurs pourront repartir pour deux mois de compétition et d'affrontements, dès la fin du mois de juillet, dans le Monde des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Question conne (je suis revenu sur Dofus aprés la mis en place de temporis I et II ^^), mais si j'ai bien compris le principe, on recommence de 0 un nouveau perso pour une durée de 2 mois c'est ça? Ou pour Temporis III, ça reprends le perso de Temporis II? (si on reprends de 0, c'est cool, j'vais tenter de hype des potes, la guerre Bonta/Brak me tente bien, juste dommage qu'avec la 2.52 ce sera totallement déséquilibré, ce sera la faction avec le plus de sacri/énu qui finira par gagner =s)
On reprend effectivement de zéro, sauf si pour cette saison ils changent le fonctionnement. Et le personnage n'est pas conservé à la fin de l'événement : tu auras une potion d'xp utilisable sur un autre serveur pour remonter un personnage ou l’attribuer à un personnage déjà existant.
Citation :
Publié par Salakiss
On reprend effectivement de zéro, sauf si pour cette saison ils changent le fonctionnement. Et le personnage n'est pas conservé à la fin de l'événement : tu auras une potion d'xp utilisable sur un autre serveur pour remonter un personnage ou l’attribuer à un personnage déjà existant.
Merci =)


Bon ba super, ça fera un bon serveur RP ça, Brakmar pour la Victoire!
Le fait de devoir tout recommencer à zéro est extrêmement rédhibitoire pour quelqu'un qui a un temps de jeu réduit.

Au final je vais finir niveau 80, gagner 5 aggro et chopper un skin pour mes bottes, wouaw.

Pour une fois ils auraient du transférer nos personnages comme sur le serveur beta, le succès aurait été énorme.

Dernière modification par Srawx ; 28/06/2019 à 13h21.
Message supprimé par son auteur.
Avec les récents havres sacs Bonta/Brak j'espérais une remise au goût du jour de la guerre entre les deux citées (via les anomalies par exemple ?)

Un peu déçu que ça se passe sur temporis car je n'aurais pas assez de temps pour m'investir sérieusement, mais content de voir de nouveau des affrontements ange/démon
Citation :
Publié par Yukizuri
Je ne comprend pas ce qui empêche les joueurs d'être tous bontariens, d'autowin au bout de 2 mois et de récupérer les récompenses.
des quotas peut être
La victoire c'est d'avoir donné le plus de kamas en tant que cité non?
Donc quand bien même y'aurait des malus, ça pourrait être 10000 pour 1 qu'une cité unique gagnerait toujours... (et free récompenses pour tlm )

Je doute qu'ils mettent des cota puisqu'un mmo s'interdit généralement de séparer des groupes d'amis. Ca va contre le principe fondamental du truc.
Jamais y-aura tout le monde d'accords pour une seul cité.



J'vais prendre mon exemple, jamais je deviens bontarien pour des récompenses, je préfère mourir en restant fidèle à mes principes brakmarien !

J'espére bien que Bonta va recruter, ça fera plus de victime à abattre
Boh, si tous les youtubeurs qui ne sont pas à la botte d'Ankama invitent leurs communautés à tous join brak ou bonta, ça doit pouvoir se faire. Ajouter à ça du recrutement sur forums, avec des mules sur tous les serveurs, y'a archi moyen haha.

Quasi rien n'est annoncé mais si il y a un réel intérêt à détruire l'équilibre brak/bonta on sait déjà ce qui va se passer.
Ça peut être le cas sur les serveur Temporis 1 voir 2.
Pour vivre une aventure plus "authentique" les serveurs 3, 4, 5, 6 seront probablement moins organisés.
C'est cool. Ils auront peut-être réussi un truc cet été à mes yeux. L'aventure me tenterai bien, dommage que mon abonnement se termine bientôt.

J'espère que, si il y a du monde on pourra revoir naître cette bataille sur les serveurs officiels mais bon, faut pas rêver.
L’aventure me tente pas mal, je pense que le système d’équilibrage des factions donnera des avantages très alléchants pour éviter la domination tout le long de l’événement.

J’ai plusieurs questions avant de rejoindre le navire :
- Le serveur Temporis est-il bien monocompte ?
- Peut-on s’y inscrire même si on a déjà 5 personnages sur serveurs classiques ?

Merci 😊
Message supprimé par son auteur.
PTDR ils ont pris un vieux champs de bataille de Wakfu, ont mélangé ça avec les traques et tadaaa, voici Temporis 3.

Temporis 1 : pour les gens qui veulent un rush de serveur
Temporis 2 : pour les gens qui veulent du loot et full PvM
Temporis 3 : pour les gens qui veulent du PvP sauvage


Au moins ils sont cohérents dans leurs tests pour voir qui est hype par quelle feature.

VDD : faut juste comprendre que Temporis est pas là pour répondre à un besoin. Il est juste là pour faire des tests et renflouer un peu la caisse.
@Floudeur Ankama avait pourtant bien dit que temporis leur servait à tester des possibles futurs features pour leur jeu ! Le cm a dit que rien n'était décidé pour une futur bataille comme celle ci sur serv offi
Un retour du système Bonta & Brak en jeu serait top avec sûrement quelques trucs retouchés, ce serait nettement mieux que le AvA actuel. Le SH retrouverait un intérêt principal dont les joueurs demandent le retour depuis de nombreuses années.

Maintenant sur Temporis le fait d'avoir combiné le AvA et le système Bonta/Brak ça me laisse perplexe mais au moins ça me donne envie de retoucher au jeu pour revoir les batailles bonta/brak de l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés