[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Ah niveau gameplay c'est clair que c'est le meilleur : c'est du copié collé de titanfall 2 ils peuvent pas se tromper.
Titanfall 2 est pas le meilleur shooter du marché pour rien (encore a l'heure actuelle d'ailleurs, cod et bfv sont loin derriere).

Je prefere qu'ils tatonnent plutot qu'ils crunch perso, la qualité s'en ressent generalement sur le long terme.
Apres apex c'est un jeu gratuit, meme si il s'essoufle, toutes les updates majeures verront une bonne masse de joueur revenir.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'avais pas joué pendant presque 2 mois mais je suis revenu pour monter mon battlepass qui est niveau 75 pour rentabiliser l'achat et voir le nouveau contenu. J'espère arriver au bout du bp avant la fin de la saison 1.

Par contre je suis toujours aussi mauvais
Farm le battle pass c'est facile, par contre c'est ultra giga chiant.
Tu lance une game, t'afk dans un spot super safe, tu bouges toutes les munites de 1cm pour pas trigger l'afk buster, et t'as farm le battle pass comme un prince puisque c'est au temps passé globalement (surtout si t'es nul).

T'as legit des cheats qui ont été créés pour ca mdr, lancer les games, drop solo, bouger toutes les minutes, et recommencer apres la game.
Ils ont deconné sur la quantité d'xp requise pour le battle pass, j'ai fait 20min de game en sueur avec masse bonus de kills et j'ai recolté 30% d'un lvl a peine, imagine si t'es mauvais et que tu survis pas longtemps a chaque game.


Apres jsuis pas bon non plus, mes games ca varie fortement entre "oh mon dieu je suis un dieu de l'aim j'ai 10 kills" et "ho jme suis fait os 5s apres l'atterissage par un wingman/peacekeeper" (c'est plus souvent ca mdr), parce que je joue en solo, jouer en squad de 3 c'est vraiment mieux pour apprecier le jeu et gagner des games.


Edit y a double xp pdt qques jours, du coup ca donne des trucs comme ca
214138-1559933019-3269.png

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 07/06/2019 à 20h43.
Le jeu en solo est dégueulasse avec des randoms et à moins d'un gros coup de chance les parties durent 2 minutes c'est pas amusant. Les parties de 3 potes en squad c'est amusant mais il faut trouver 3 potes connectes en même temps c'est pas toujours facile.

La je vais profiter à fond des bonus xp pour le battlepass je viens de passer niveau 80. Mais je compte le faire normalement à la loyale sans cheat ou sans abus.

Si vous avez envie de jouer avec un mauvais ajoutez moi
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Mec t'as un aim de batard c'est digne d'un aimbot limite

C'est quoi le discord apex ? C'est noob friendly ou c'est rempli de progamer wannabe qui adresse pas la parole aux noobs comme moi ?
Mdr c'est un aimbot, je spectate le gars qui m'a laser la tronche.
https://discord.gg/apexlegends le discord officiel apex, tu pouvais le trouver sur google hein.
J'ai un peu joué la ça faisait longtemps, ça va le niveau s'est bien bien resserré, ça nolife bien sur le jeu, par contre j'ai pas eu de partie toxic en deux heures c'est cool. ( pc )
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai un peu joué la ça faisait longtemps, ça va le niveau s'est bien bien resserré, ça nolife bien sur le jeu, par contre j'ai pas eu de partie toxic en deux heures c'est cool. ( pc )
Perso je full mute squad en debut de selection, ca m'a soulé assez vite les randoms qui hurlent dans le micro.
Du coup c'est moins toxic c'est sur
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr c'est un aimbot, je spectate le gars qui m'a laser la tronche.
https://discord.gg/apexlegends le discord officiel apex, tu pouvais le trouver sur google hein.
Ah putain j'avais pas fait gaffe le mode spect en effet. Je croyais que tu parlais du discord apex pour des joliens comme pour OW. Ca m'interesse pas trop de jouer avec des randoms NA ou EU et c'est plus sympa de play avec des français. Perso je mute personne sauf si ca gueule mais ca m'arrive jamais et je garde le vocal parce que c'est un jeu teamplay donc il faut communiquer.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Des gens continuent a jouer au jeu ?
*Lève la main*

et je trouve le jeu trjs archi sympa.

Je continue ma compétition avec Sleepy vu que je peux être archi mauvais aussi.

Sinon, j'aime bien les patchs et tout. L'ambiance coté US est assez correct. Très peu de parties toxiques ou de ragequit.
Hehe. Heureusement qu'il n'y a pas de rang dans ce jeu. Je peux jouer relax j'ai de bonnes parties comme de mauvaises.

sinon sur le net, c'est interessant de voir comment chacun a ses propres preferences d'armes. Le combo ultime pour certains est wtf jamais de la vie pour d'autres.

Perso, je roule sur Havoc ou Prowler avec selectfire avec G7 Scout qui j'aime bcp car il fait quasi shotgun comme il fait du snipe avec une très bonne fréquence de tir.
je devrais re-test le longbow, je le trouvais trop lent. Pour ma pomme c'est G7>Longbow>Tripe take. Kraber j'y touche pas vu que je suis généralement le moins bon joueur de la partie

J'aime bien le r99 mais il décharge un peu trop vite a mon gout. Donc si tu ne vises pas bien, tu as vidé ton mag juste au moment où l'ennemi te localise. Bcp de joueurs préfèrent le r301 sur le r99. Je ne suis pas convaincu.
Le longbow est tellement op qu'il surclasse aussi tous les fusils d'assaut, c'est aussi simple que ca, meme pas besoin de lui mettre un viseur, vous pouvez vous en servir de shotgun, en plus de ca le g7 a un recul monumental alors que le longbow est quasi inexistant.

Le r99 est tres largement superieur au r301 a courte portée, et a peu pres equivalent a moyenne portée, pouvoir vider un chargeur aussi vide et defoncer les hp du gars ca n'a pas de prix, le r301 est trop lent en comparaison, sa seule utilité c'est sa precision.
D'ailleurs le prowler est assez proche du r99 avec son mod.


Il faut aussi tenir en compte la vitesse de deplacement quand vous visez/tirez, par exemple avec le wingman c'est comme si vous etiez en hipfire, ce qui vous donne un avantage non negligeable lors d'un duel, alors que le spitfire vous donne une vitesse de deplacement bcp plus faible, mais en echange vous fournit un mag consequent, vous vous arretez jamais de tirer.


Sinon toutes les armes a energie, c'est early game et point barre, trop peu de munitions, mod turbochargeur trop rare, se font tous outclasser par le r99, et le triple take demande de viser longtemps avant de tirer avec son mod, alors que le longbow fait pareil, en mieux, avec moins de recul, plus de munitions, et plus rapidement.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Le trailer de la saison 2 de Apex envoie grave du paté : Nouvelle map, nouvelles armes, nouveaux skins, nouvelles emotes, nouveau héros, enfin un matchmaking avec de la competition ranked, des monstres sur la map, bref ca hype de ouf

t'a mis au pluriel mais :
- 1 seul nouveau héro
- 1 seule nouvelle arme


Et c'est pas vraiment une nouvelle map.

Les nouveau skins ont de la gueule par contre, les émotes en vol aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés