[EST/ACH] Amulette du coeur saignant exo po

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais savoir, déjà si quelqu'un en vend une, et sinon combien me couterait une commande pour un jet minimum du genre :

1 PO
(1 PA)

390 Vitalité
75 Force
45 Sagesse
0pp
14 Do Crit
9 Do Terre
10% Feu
9 Do neutre
7 Retrait pm
5 Tacle (pas obligatoire mais c'est moche sans, à l'artisan de voir^^)
6% Crit

Bonne soirée,

Cravicule
Citation :
Publié par Kreposuk'
J'comprend pas les gens qui exo sur des items a puit,
cordialement
Bah c'est beaucoup plus simple de PO+2/3% sur des items a puits et c'est beaucoup plus opti, si tu comprends pas c'est toi qui a un soucis
Citation :
Publié par -Maxo-
Bah c'est beaucoup plus simple de PO+2/3% sur des items a puits et c'est beaucoup plus opti, si tu comprends pas c'est toi qui a un soucis
Sauf que là il demande uniquement un exo PO non ? ^^
Citation :
Publié par Bleco
Sauf que là il demande uniquement un exo PO non ? ^^
Sauf qu'il a repondu "les gens qui" par seulement l'auteur du sujet ^^
Citation :
Publié par -Maxo-
Sauf qu'il a repondu "les gens qui" par seulement l'auteur du sujet ^^
Pas besoin de te sentir attaqué, on est quand même sur un certain post donc tout à fait logique qu'il fasse allusion à l'item du post '^^!
Citation :
Publié par haricotrouge
Pas besoin de te sentir attaqué, on est quand même sur un certain post donc tout à fait logique qu'il fasse allusion à l'item du post '^^!
Je me sens pas attaqué je répond juste à son message faut arrêter de prendre comme bon vous semble les messages des autres tout en les accusant de telle ou telle chose alors qu'en plus t'es pas concerné et qu'il n'y avait absolument rien de méchant x)
Citation :
Publié par -Maxo-
Je me sens pas attaqué je répond juste à son message faut arrêter de prendre comme bon vous semble les messages des autres tout en les accusant de telle ou telle chose alors qu'en plus t'es pas concerné et qu'il n'y avait absolument rien de méchant x)
Tu étais concerné toi de base par le message de Kreposuk' ? Il fait une remarque pertinente et tu l'accuses d'avoir un problème de compréhension, qui plus est avec une explication qui n'a pas lieu d'être sur ce post; car sa remarque faisait bien évidemment allusion au post lui-même et au choix de l'auteur de vouloir un item à puits simplement exo PO.
Le fait qu'il fasse une généralité ne veut pas dire qu'il parle de l'intégralité de la planète y compris Gandhi, Angela Merkel et Martin Luther King qui n'ont probablement pas pensé une seule seconde de leur vie à exo PO une amu.
Ducoup, pas besoin de te sentir attaqué et de devoir trouver la p'tite bête sans aucune raison.
Cordialement (ceci n'était pas un message agressif à but de créer la discorde au sein de ce forum soudé).
Citation :
Publié par haricotrouge
Tu étais concerné toi de base par le message de Kreposuk' ? Il fait une remarque pertinente et tu l'accuses d'avoir un problème de compréhension, qui plus est avec une explication qui n'a pas lieu d'être sur ce post; car sa remarque faisait bien évidemment allusion au post lui-même et au choix de l'auteur de vouloir un item à puits simplement exo PO.
Le fait qu'il fasse une généralité ne veut pas dire qu'il parle de l'intégralité de la planète y compris Gandhi, Angela Merkel et Martin Luther King qui n'ont probablement pas pensé une seule seconde de leur vie à exo PO une amu.
Ducoup, pas besoin de te sentir attaqué et de devoir trouver la p'tite bête sans aucune raison.
Cordialement (ceci n'était pas un message agressif à but de créer la discorde au sein de ce forum soudé).
Mais en fait c'est toi qui part trop loin la je répondais juste a Bleco sans méchanceté ni rien t'as un soucis xD

Faut arrêter de vous sentir agresser en permanence en plus de ça je parlais a bleco de quoi tu te mèle au pire des cas je comprends pas trop x)

Mais pour en revenir au sujet c'était juste une reponse sans méchanceté ni rien tu vas vraiment trop loin calme toi ^^'
Vu le jet demandé par l'OP, je ne pense pas que l'optimisation soit le but de son achat
Pas besoin de s'énerver


Si jamais t'arrives à le trouver HDV, ça vaut PDC + quelques millions je pense (héhé c'est vague, mais vu le jet minimal, y'aura pas bcp d'intéressés à priori)
Après je vois pas trop l'intérêt de faire une commande sur cet item, ça te reviendra assez cher pour pas grand chose. Doit bien y avoir des exos PO qui traînent à l'HDV de temps en temps, à cause de ratés sur des over % (après je sais pas à quel point cet amu est fm donc faut p-e être à l'affut )
Tout d'abbord,
Mes excuses a l'auteur pour avoir un peu dérivé son post, je voulais simplement lui dire indirectement que ce n'est pas opti un simple exo PO sans % exo rési a côté.

Mon chère Maxo,
Il n'était pourtant pas compliqué de comprendre que je parlais seulement de l'éxo PA, PM, PO, invo sur un item a puit sans % exo rési a côté....
Bien évidemment que le must est d'avoir un exo 2,3% rési + exo PO, Invo sur le même item et tu me prends un peu pour un noob en pensant que je puisse penser au fait que le 2,3% + exo PO ou invo c'est random xD.

En espérant avoir été compris, je demande de laisser maintenant le post pour la requête de l'auteur,

Bien à vous,

Krepo
Ça va vraiment loin les postes, c'est de pire en pire au fil des mois et des années cette section.

Pour ton amulette vu le jet les tentatives se font assez vite, compte un petit 20/25M sur commande et peut être un 15/18M à l'achat sans passer par un artisans.

En tout cas si un artisans s'y colle il aura forcément de meilleur tentative que ton jet que tu proposes, vu qu'un puits PA est présent il pourra forcément l'exploiter sur certaines tenta, sauf si il ignore le puits pour facilité les try.

Donc pense éventuellement à préciser si tu acceptes aussi les meilleurs jet, et si tu es prêt à up ton prix en conséquence, car "jet minimum" c'est assez vague, tu fais allusion sans le confirmer non plus.

Bonne recherche.
Il y a un jet plus ou moins équivalent à ce que tu cherches en hdv
384 vita
80fo
50sa
6tac
+ tout ce que tu demandes
à 11.5m hdv pandore

un peu moins de vita mais plus de fo / cha / tac

Certes la vita est moche mais ça te donnera une idée du prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés