EST - VEND Marteau R'ture ttbj brisage PA

 
Partager Rechercher
Quand je vois que les deux autres marteaux NP (- Pa sa & - 1 Retrait) sont invendables pour 20/25M. J'ai quand même du mal à croire qu'un 391/76 va partir prêt du double. ^^'

Edit: Ah et il y avait aussi eu un -1 Do Neutre. Pareil.
Je pense qu’il n’y a rien à voir avec un -1 do ou un -1 retrait et tu dois être de mon avis !

Merci de vos estis.
Peut-être d’autres?

Bien entendu je prends en compte vos estis (que je sois d’accord ou non)

Bien entendu.

Deux intéressés déjà. (Eux ont compris que cela ne sort pas tous les jours même avec -3 fo)

Dispo sur Ush autrement!
Pour moi tant qu'on sort du cadre du NP avec aucun manque et du jet esthétique.
La comparaison est toute faite, on vise ce qui est le plus rentable.
Et dans l'ordre pour moi ça donne :

-1 Do Neutre. T'as pratiquement aucun sort neutre et le Rture balance des Jets à 2000. Perdre 1 Do Neutre c'est pour moi le meilleur compromis.

-1 Retrait. Même en excluant les classes qui n'ont pas besoin du Retrait. Vu la mécanique foireuse Esquive/Retrait. C'est loin d'être la mort et d'être un mauvais compromis de perdre 1 Retrait.

-5 Sagesse. 15 Points de stats si tu veux compenser la perte.

-4 Force, -9 Vita, -2 Sagesse. 31 Points de stats si tu veux compenser la perte.

Pour moi il n'y a pas photo
Le main problème c’est que tu prends le jet perf et à partir de cela tu vois les manques.

En tant que mage je pars de l’item lambda et je regarde le travail fait dessus.

(C’est le problème quand on passe pas des heures en atelier, on ne se rend pas forcement compte)

Avec deux forces en plus et 4 vita ça partait en enchères on vous connait bien les amis❤️
Mais le jet est le jet! Et il est à vendre comme ça! On verra bien le prix auquel je le vend... peut-être 25m, peut-être 70m... le temps nous le dira
Perso si je l’avais je miserais sur 40M après si y’a plusieurs intéressés évidemment le peu d’offre fait que les demandeurs devront augmenter leur prix !
Bonne vente à toi
Merci!
L’avenir nous le dira!
Je posterai bien-sur la vente ici si je n’oublie pas
Citation :
Publié par Ti-keuf
Perso si je l’avais je miserais sur 40M après si y’a plusieurs intéressés évidemment le peu d’offre fait que les demandeurs devront augmenter leur prix !
Bonne vente à toi
Je comprends pas comments vous comptez...
Perso je compte : 2 sasa = 6, 4 force= 4, 9vitalité = 1,8.
On es tdonc sur un manque de 11,8 seulement face au jet parfait sur l'item...

Dites moi où je me tromper dans le compte svp ?
tqt tu sais compter !

Citation :
Publié par Meidon
Je comprends pas comments vous comptez...
Perso je compte : 2 sasa = 6, 4 force= 4, 9vitalité = 1,8.
On es tdonc sur un manque de 11,8 seulement face au jet parfait sur l'item...

Dites moi où je me tromper dans le compte svp ?
merci
Citation :
Publié par Meidon
Je comprends pas comments vous comptez...
Perso je compte : 2 sasa = 6, 4 force= 4, 9vitalité = 1,8.
On es tdonc sur un manque de 11,8 seulement face au jet parfait sur l'item...

Dites moi où je me tromper dans le compte svp ?
Pour ets pallier dans la partie caracteristique 1 vita = 1 / 1 sagesse = 3 et 1 force = 1 (on va dire ca comme ca sachant que si t'es full force c peut allez jusqu'a 4 stats)

Donc ca fait bien 19
Citation :
Publié par -Maxo-
Pour ets pallier dans la partie caracteristique 1 vita = 1 / 1 sagesse = 3 et 1 force = 1 (on va dire ca comme ca sachant que si t'es full force c peut allez jusqu'a 4 stats)

Donc ca fait bien 19
Ah ben oui ben non je comprend juste pas le 1 vita = 1 alors qu'on parle de poids

(Je cherche bien a comprendre et non tourner en ridicule ou quoi que ce soit hein)
Citation :
Publié par Urban-evily
Vous calculez juste pas les même choses tu compte le puit sur l'item et eux le nombre de points de caractéristiques
L'inverse mais oui, la finalité c'est qu'il y a trop de manque pour que le prix décolle

Même si j'te souhaite d'en tirer le plus possible
Citation :
Publié par -Maxo-
L'inverse mais oui, la finalité c'est qu'il y a trop de manque pour que le prix décolle

Même si j'te souhaite d'en tirer le plus possible
Je répondais à meidon et le eux (toi + miss) mais flemme de citer ca porte à confusion du coup MB
Citation :
Publié par Urban-evily
Je répondais à meidon et le eux (toi + miss) mais flemme de citer ca porte à confusion du coup MB
Ah oui MB du coup on s'est compris c'est le principal !
Citation :
Publié par Urban-evily
Je répondais à meidon et le eux (toi + miss) mais flemme de citer ca porte à confusion du coup MB
Okep merci a toi !
Bonne vente a l'OP
On compte combien de pts de carac tu dois investir en théorie pour contre balancer les manques de l'item.

1 Fo = 4 pour moi Maxo (ou au pire 3) mais en général tu es stats à 300 de base surtout sur un build avec ce genre d'arme.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
On compte combien de pts de carac tu dois investir en théorie pour contre balancer les manques de l'item.

1 Fo = 4 pour moi Maxo (ou au pire 3) mais en général tu es stats à 300 de base surtout sur un build avec ce genre d'arme.
Yep je pars du même principe personnellement mais j'ai l'air de passé pour un extraterrestre quand je parle de ça sur les post

avec 2 force et 4/5 vitalité en plus le prix pouvait facilement doubler
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés