[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon, une petite vidéo enquête sur Lama fâché :

Et la réponse :
C'est fou ce qu'on peut trouver sur le net, ce youtubeur arrive à remonter la piste du lama.

Et on peut donc s'apercevoir que Aude s'est faite balader par une source bidon.
Citation :
Publié par I3aldou
Sauf que si les USA gagnaient une guerre de l’espace et prenaient le monopole ce serait une catastrophe planétaire. Il faut tout faire pour que Trump ne puisse pas aboutir, ni contre l’Iran (quoique faire sauter le régime des mollahs ne me déplairait pas si cela permettait à l’Iran de retrouver un semblant de démocratie), ni et encore moins pour nous tous dans l’espace.
En terme d'espace y a d'autres pays comme l'indie, le japon, la Russie qui sont concurrents des USA, faut pas les oublier (et je dois oublier d'autres pays )

Pour le Japon et les JO 2020

https://www.geek.com/news/japan-is-l...mpics-1787761/

Ca va être la folie
Citation :
Publié par Korgana.
Résumé de l'histoire sur lama fâché ?

Par ailleurs tout le monde dit que Lama fâché c'est de la grosse merde, mais si on compare avec ce que fait Pi-Wan c'est pas si mal.
En gros la meuf qui a fait le premiere video a dis n'importe quoi et au final c'est un couple d'ex joueurs de poker de bon niveau dont le mec a cree la societe au Maroc, sa femme bosse avec lui et ils sont a Dubai maintenant ou ils menent la belle vie avec plein de thunes.

La video est plutot convaicante et parait bien renseignee, ca vaut le coup de la voir en tous cas les mecs ont fait du bon boulot.
Citation :
Publié par Korgana.
Résumé de l'histoire sur lama fâché ?
La journaliste s'est ridiculisée (en plus d'être énervante de base) en accusant à tord un pauvre type (qui au passage a probablement quand même bien profité du coup de pub de toute cette histoire) en menant une enquête peu sérieuse (sources anonymes, on doit la croire sur parole, et peu d'arguments concrets) et paresseuse. Pour certains trucs on ne peut pas trop la blâmer mais bon, en investiguant un peu plus elle ne serait pas tombée dans plusieurs pièges.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et on peut donc s'apercevoir que Aude s'est faite balader par une source bidon.
Putain, franchement le couple derrière Lama Faché, si c'est vraiment eux et la démo est super convaincante, franchement chapeau. Ils partent de rien et en copiant des vidéos et payant quelques mecs à droite à gauche via des sites de micro-taches, ils arrivent à être blindés, c'est énorme lol.
Et ils multiplient ça dans autant de pays omg.

Les gars ont pris des précautions de ouf et arrivent quand même à se faire cramer l'instagram, mdr. Et lol pour WTFake, elle a quand même réussi à faire un truc bidon vachement convaincant quand tu le regardes pour la première fois.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Putain, franchement le couple derrière Lama Faché, si c'est vraiment eux et la démo est super convaincante, franchement chapeau. Ils partent de rien et en copiant des vidéos et payant quelques mecs à droite à gauche via des sites de micro-taches, ils arrivent à être blindés, c'est énorme lol.
Mais ils étaient blindés de base (grâce au poker), ou ils ont joué au poker avec la youtube money ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Mais ils étaient blindés de base (grâce au poker), ou ils ont joué au poker avec la youtube money ?
Ils devaient avoir du blé, mais je pense que la, ils ont vraiment trouvé le filon pour faire du fric sans avoir besoin de faire de gros investissements.
J'avoue qu'ils ont pas mal niqué le game.
Après tu veux leur reprocher quoi?
Ils pompent sans vergogne? Mais les chaînes de tops pompent des sites de tops qui se pompent tous entre eux.
Ils font des chaînes putaclic...bon c'est pas glorieux, mais vu ce qu'ils ramassent j'aurais dû faire pareil y'a 5 ans.
A côté t'as le JdG qui se cassent le cul à faire des trucs travaillés et qui se fait sodomiser par youtube avec des claims bidons.

J'avoue que monter tout leur business en faisant appel à des prestataires de sites de microtâches, c'est bien joué.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'avoue qu'ils ont pas mal niqué le game.
Après tu veux leur reprocher quoi?
Bah rien, je trouve que c'est plutôt propre lol.
C'est d'ailleurs sacrément balaise de faire une chaine avec autant de vues dans des pays dont tu connais pas forcément la culture, comme quoi c'est pas très compliqué. C'est d'ailleurs assez lol de voir qu'ils ont d'abord commencé chez eux et que ça n'a pas pris

C'est quand même assez énorme, après l'enquête de WTFake qui nous présente Lama Faché comme étant fait par un grand méchant webmarketeur peu scrupulé adossé à Webedia la compagnie du mal de se rendre compte qu'au final, c'est apparemment juste un couple de bledards lambda fans de Tim Ferris
Message supprimé par son auteur.
Le seul truc pas ouf c'est que tu vas dans une classe de college, t'as effectivement 80% des gamins qui connaissent la chaine, et les 3/4 pensent que ce que montrent ces videos est vrai...

Du coup c'est pas pire qu'un squeezie avec ses pyramides, mais ca fait quand même un peu peur...
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Le seul truc pas ouf c'est que tu vas dans une classe de college, t'as effectivement 80% des gamins qui connaissent la chaine, et les 3/4 pensent que ce que montrent ces videos est vrai...
C'est plus 100% qui connaissent la chaîne et les 3/4 qui pensent que c'est du fake, mais que c'est lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés