[ACHAT] [EST] Rune ta ré !

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
yo dis a quel prix tu les prends /u
Il m'en avait proposé 6m air et 7m5 le reste, prix qui me semble très très faible, j'ai depuis vendu 4 air à 9/u, les terre / eau principalement doivent normalement se vendre bien plus chères que ça

J'ai vraiment du mal avec cette pratique quand on voit à quels prix tu les revends, m'enfin, l'oeo est toléré
j'achète pour revendre ouai ok et ? J'ai acheté pour 80m de rune a lord-quante comme il le dit certes moins chère que le prix, mais je penses que ça l'a arrangé de tout faire partir, sur certains serveurs les prix sont assez bas et sur d'autres ces runes ne vendent très mal donc voila je vois pas en quoi c'est mal. De plus je n'ai même pas mis de prix sur mon post car cela dépend de la quantité donc vos " no nob no arnak " rembarré les mdr

Citation :
Publié par Naelit
Il m'en avait proposé 6m air et 7m5 le reste, prix qui me semble très très faible, j'ai depuis vendu 4 air à 9/u, les terre / eau principalement doivent normalement se vendre bien plus chères que ça

J'ai vraiment du mal avec cette pratique quand on voit à quels prix tu les revends, m'enfin, l'oeo est toléré
les autres ne m'interesse pas tellement d'ou le prix vraiment bas, pour ce qui est des ré air, j'ai plusieurs vendeurs a 6m/u donc je penses pas que c'est exessif et sur plusieurs serveurs le prix hdv est de 9m hdv et 8/9 mode marchand, donc au final pour la quantité que j’achète c'est raisonnable.

Dernière modification par (Hem) Fortune-Roxx ; 19/06/2019 à 20h34. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Episkey : Ce n'est pas comme ça que la section fonctionne.

Les règles précisent que ton annonce et tes prix peuvent être commentés. En bien ou en mal. Si tu ne souhaites pas être confronté à la communauté, JoL n'est probablement pas le meilleur endroit adapté à tes besoins, pour le coup.
]


Dernière modification par Episkey ; 28/06/2019 à 10h43.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés