[VEND]Voile d'encre jp, stalak/4 feuilles exo pa TBJ et coiffe attentif np

 
Partager Rechercher

[Modéré par Episkey :Et tu contournes la sanction alors que tu sais pertinemment que tu allais te faire choper.

Très bien, très bien.
]


Dernière modification par Episkey ; 27/06/2019 à 16h06.
Talking
Citation :
Publié par Swing-Swang
J'ai offert 20m pour la attentif, il en veut 40m xD

Il a pas compris que j'ai offert 45m pour celle de miss car l'ini n'a rien a voir ET que ya une ta ré eau dessus mdrrrr
J'ai demandé des estimations personne à répondu j'ai du voir des anciens post pour fixer un prix, tu lui a proposé 45m et il a refusé à mon prix tu rajoutes le rune ce qui fait 55m
Citation :
Publié par Nurah
J'ai demandé des estimations personne à répondu j'ai du voir des anciens post pour fixer un prix, tu lui a proposé 45m et il a refusé à mon prix tu rajoutes le rune ce qui fait 55m
Pour un jet en 498 ini xD

La rune c'est 15/20.

Bref tu verras bonne vente mdr
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ça n'a rien à voir. Je ne souhaite juste pas vendre la mienne (qui est sans doute la meilleure existante). J'ai refusé une offre approchant les 100M pour cet item.

La tienne vaut env. 15-20M. @.@
Non mais laisse j'ai offert 20m en direct sur Ush aucune migration, ça m'coute 40 avec la Ta ré Eau pour un jet avec quand même une ini pas jolie visuellement là il force mdr
Citation :
Publié par Swing-Swang
Non mais laisse j'ai offert 20m en direct sur Ush aucune migration, ça m'coute 40 avec la Ta ré Eau pour un jet avec quand même une ini pas jolie visuellement là il force mdr
Fallait s'en douter vu le prix utopique auquel il pense vendre son voile x)
Si j'ai bien compris la tournure du poste tu souhaites en tirer un prix, en réclamant des estimations que tu ignores et sans non plus au final donner un prix fixe, c'est compliqué.

Malgré ta réponse peu cordiale, je te laisse une dernière offre de 60M pour ton voile sur Mériana, si tu trouves toujours ma proposition ridicule et bien tant pis.

Bonne chance pour tes ventes.
Citation :
Publié par Garrfield
Si j'ai bien compris la tournure du poste tu souhaites en tirer un prix, en réclamant des estimations que tu ignores et sans non plus au final donner un prix fixe, c'est compliqué.

Malgré ta réponse peu cordiale, je te laisse une dernière offre de 60M pour ton voile sur Mériana, si tu trouves toujours ma proposition ridicule et bien tant pis.

Bonne chance pour tes ventes.
C'est gentil mais je préfère tenter l'exo PA dessus que de la vendre 60M, j'ai eu plus que ça.
Il y a des intéressés qui ne se montre pas dans ce poste, y a que des estimations des gens qui ont acheter leurs voiles avec deux trois stats en moins que je m'en fou totalement car ça n'estime en rien du tout, je cherche des estimations à ce jet qui est unique d'après moi.
Citation :
Publié par Publié ar Nurah
C'est gentil mais je préfère tenter l'exo PA dessus que de la vendre 60M, j'ai eu plus que ça.
Il y a des intéressés qui ne se montre pas dans ce poste, y a que des estimations des gens qui ont acheter leurs voiles avec deux trois stats en moins que je m'en fou totalement car ça n'estime en rien du tout, je cherche des estimations à ce jet qui est unique d'après moi.
Le prob c'est qu'il n'est pas unique il y en a 2-3 jet parfait qui sont déjà passé sur JOL en plus
Citation :
Publié par Urban-evily
Le prob c'est qu'il n'est pas unique il y en a 2-3 jet parfait qui sont déjà passé sur JOL en plus
Et que le voile est quasi pas joué même avec un nerf rykke la logis reste 100% plus viable sur les builds terre et diondin sur builds feu...

Personne aime acheter à perte mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs on gagne pas tout le temps, 60m ça se laisse partir.
Citation :
Publié par Nurah
C'est gentil mais je préfère tenter l'exo PA dessus que de la vendre 60M, j'ai eu plus que ça.
Il y a des intéressés qui ne se montre pas dans ce poste, y a que des estimations des gens qui ont acheter leurs voiles avec deux trois stats en moins que je m'en fou totalement car ça n'estime en rien du tout, je cherche des estimations à ce jet qui est unique d'après moi.
beh tiens pourquoi ton autre compte s'est fait ban?

ton jet n'est pas unique passe ton chemin si c'est pour ces réactions
Citation :
Publié par Nurah
C'est gentil mais je préfère tenter l'exo PA dessus que de la vendre 60M, j'ai eu plus que ça.
Il y a des intéressés qui ne se montre pas dans ce poste, y a que des estimations des gens qui ont acheter leurs voiles avec deux trois stats en moins que je m'en fou totalement car ça n'estime en rien du tout, je cherche des estimations à ce jet qui est unique d'après moi.
Soit si il y a des anonymes, dessus qui proposent plus, tant mieux pour toi, bonne vente alors.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés