[Vidéo] Le MMO de conquêtes Conqueror's Blade lance sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Bon uninstall de mon côté.

Deux décos en pleins sièges depuis hier, trop de lag (impossible de bien comboter avec la DB, on voit les mecs se TP puis roulade puis coup invisible...), et un gros déséquilibre de classes en général.

Dommage, y'avait de bonnes idées sinon.
Le jeu a un potentiel de fou, mais tant qu'ils ne fix pas les lags, ce n'est pas jouable.

Citation :
De sérieuses mesures vont être prises car aujourd'hui ca fait 7jours
D'après un "CM" Fr. Ce n'était pas sérieux avant donc

Citation :
Les serveurs ont beaucoup de problème encore. J'épingle ce message pour vous remerciez de votre patience. Ce n'est pas simple de jouer dans ces conditions. Les équipes travaillent à sa résolution
Voila le dernier message, bref.

Dernière modification par Aldweenz ; 09/06/2019 à 13h14.
Une maintenance d'1h30 est prévue ce soir à 23h30 heure de Paris, avec pour optique la résolution des lags pour les serveur Européens (Est et Ouest) et Nord Américain : source

Espérons que cela fonctionne ou que cela améliore déjà grandement les choses.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'était hier soir. Elle n'a rien fait, ils n'avaient absolument pas prévu autant de joueurs sur ce WE.
Au temps pour moi.
En effet, ça n'a rien changé, je dirais même que c'est pire, ça lag même en PvE maintenant…
Citation :
@everyone Hello Warlords,

Today has marked the first weekend of our Open Beta! We have to admit, we were incredibly excited to open the servers to the public, but we did not anticipate the demand and success we would have!

Thousands upon thousands of Warlords have logged in and the sheer amount has exceeded our server’s capacities. This has resulted in the issues cropping up that we haven’t seen before, and has underlined that there is a clear needed for an increase of server capacities.

There are several things we’d like to address. Firstly, we do apologize for the disconnects and stability issues that you’ve been suffering over this first weekend. We wholeheartedly appreciate your patience and feedback. While full servers is a nice problem to have, it has not been a fun experience at all for the community. We will be awarding every Warlord that has logged in from Friday 7th to Sunday 9th with 3 days of Premium Account time and 1000 silver, as thanks for sticking with us while we work on fixing the problems.

Secondly, we will be rolling out server capacity upgrades in time for next weekend, and will apply patches to address as many server bugs that have affected performance as we can. While we’ve performed several synthetic stress tests before OBT, servers always behave differently under real world load with new variables on player behaviour and networks.

Again, we thank you all for your understanding and continued support!

Thank you, Warlords!
Bref, ils n'attendaient pas autant de monde, il y aura une compensation minime et ils vont boost la capacité du serv.

Citation :
Aujourd'hui marque le premier week-end de notre bêta ouverte! Nous devons admettre que nous étions extrêmement enthousiastes à l'idée d'ouvrir les serveurs au public, mais nous n'avions pas anticipé la demande et le succès que nous aurions!

Des milliers et des milliers de Warlords se sont connectés et leur nombre a dépassé les capacités de notre serveur. Cela a abouti à des problèmes sans précédent et à la nécessité de renforcer les capacités des serveurs.

Il y a plusieurs choses que nous aimerions aborder. Tout d’abord, nous nous excusons pour les problèmes de déconnexion et de stabilité que vous avez connus ce premier week-end. Nous apprécions sincèrement votre patience et vos commentaires. Même si le problème est de disposer de serveurs complets, cela n’a pas été une expérience amusante pour la communauté. Nous récompenserons tous les chefs de guerre ayant ouvert une session du vendredi 7 au dimanche 9 avec 3 jours de temps de compte Premium et 1000 argent, merci de rester avec nous pendant que nous travaillons à la résolution des problèmes.

Deuxièmement, nous déploierons les mises à niveau de la capacité des serveurs à temps pour la fin de semaine prochaine et appliquerons des correctifs pour résoudre autant de problèmes de serveurs qui ont affecté les performances autant que possible. Bien que nous ayons effectué plusieurs tests de résistance synthétiques avant OBT, les serveurs se comportent toujours différemment sous la charge du monde réel avec de nouvelles variables sur le comportement du joueur et les réseaux.

Encore une fois, nous vous remercions tous pour votre compréhension et votre soutien continu!

Merci Warlords!
Et je me fais traiter de cheater par le CM J'ai eu le droit à un des jolis bugs de l'année, je me fais kick d'un BG à cause du lag. je mate ma page de stats ... Et je me retrouve à 201M de battle points woot, premier dans le classement général (qui était battu par un niveau 10 et 11, les gens pensaient que c'était des hacker).

Du coup pour faire le malin, j'ai mis les screens sur le discord et on me dit que je cheat Bon je les ai convaincu que c'était un bug mais c'était marrant sur le coup.snapshot_2019_06_09_23_29_29_454274.pngsnapshot_2019_06_09_23_31_04_463618.png
Citation :
Warlords, our EU west server will be taken offline for maintenance at 14:00 CEST to resolve the issues with server load and the inability to login. Estimated downtime is 1 hour
Un fix pour le chargement infini et les problèmes de connexion. Pas de changement pour le lag, mais ça s'est un peu calmé (on n'est plus le WE, mais ça lag toujours)

Citation :
Des files d'attentes ont été mises en place. Les nouveaux serveurs arriveront ce week-end
Dernière nouvelle du jour.

Dernière modification par Aldweenz ; 10/06/2019 à 17h14.
C'est normal de pas pouvoir bloquer les fps ? j'ai marqué 60 mais sa monte beaucoup plus en jeu.
J'ai donc ma carte graphique qui chauffe au taquet.

edit : problème réglé en téléchargeant le jeu sur le site officiel et non sur steam.

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 12/06/2019 à 06h36.
Par contre j'ai cru comprendre qu'une fois niveau 30 les différences de level sont tellement importantes et le matchmaking aux fraises que l'on se fait retourner violent par les joueurs les plus assidus bénéficiant de troupes d'élites... des retours sur J0L ?
Citation :
Publié par Bob Michet
Par contre j'ai cru comprendre qu'une fois niveau 30 les différences de level sont tellement importantes et le matchmaking aux fraises que l'on se fait retourner violent par les joueurs les plus assidus bénéficiant de troupes d'élites... des retours sur J0L ?
C'est bien ça. Tu arrives dans des bg avec des levels 100+ au level 30+ qui ont forcement des troupes bien plus aguerries que toi. Par contre pour temperer ca, au niveau stats ils ont bloqués au niveau 60 (donc +30 points de stats / à un level 30 max) et le stuff est lui bloqué au niveau 30 (tu peux crafter du stuff level 30 maximum actuellement).
Citation :
Publié par Bob Michet
Par contre j'ai cru comprendre qu'une fois niveau 30 les différences de level sont tellement importantes et le matchmaking aux fraises que l'on se fait retourner violent par les joueurs les plus assidus bénéficiant de troupes d'élites... des retours sur J0L ?
La grosse différence entre un lvl 30 et un lvl 100+, c'est qu'il a vraiment beaucoup plus d'expérience que toi sur le jeu, et ça, ça joue beaucoup. J'en apprends encore tous les jours.

Les troupes ont un impact assez important sur le jeu, mais il y a toujours moyen de contourner, cela même bas niveau. Ne pas oublier qu'on est limité en point d'influence, donc un joueur haut niveau ne peut pas prendre que des troupes haut niveau.

Le stuff est niveau 30 max, les points attributs s'arrêtent au niveau 60 et n'ont pas un impact si signifiant. Donc oui, c'est principalement les troupes. Il y a des troupes t2 qui sont toujours très bien ceci dit. Spear militia, arquebusiers (je les ai toujours perso, ils font le café), les bretteurs ainsi que la cavalerie t2 qui est utilisé par quasi tout le monde au 100+.


Je pense qu'ils ont quand même intérêt à mettre un bracket 30-60, parce que les gens ne comprennent pas vraiment la différence de niveau et vont quand même pleurer. Le prob malheureusement, c'est qu'un bracket 30-60, ça ne va pas vraiment apprendre aux joueurs de progresser et ça serait exactement pareil une fois 60+. La preuve quand on arrive dans le bracket 30+, on est tellement habitué à rouler sur les 1-30 que ça en devient un autre monde. En 1-30, n'importe qui peut gagner des duels voir même 1vsX alors que certaines classes sont faites pour pvp alors que d'autres sont faites pour pve (=clean unit).
Citation :
Publié par Shakurs
Je vois des gens avec des classes assassin et arc court, comment faut il faire pour débloquer ces classes svp?
Y'a des classes gender lock
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés