[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Ok.

Je suis restée bloquée au 15-40 très longtemps, ça m'a gonflée alors je faisais plus que les quêtes à côté, les peak of time, le laby, la tour. Et tous les jours, pour avoir la quête quotidienne, je lançais le combat et j'allais me faire un café.

Un jour, j'ai gagné.

Je crois que j'étais avec ma BL de wilders, donc la team c'était Brutus / Lucius ou Thoran (me souviens plus) en FL et Lyca / Tasi / Ira en BL, tous leg+ lvl 160, vu que c'est avec les diamants de la récompense d'avancement du chapitre 15 que j'ai pu ascend Shemira mythique.

T'es pas très avancé tu vois. Faut pas me demander de conseil, je suis capable de choisir un héros parce qu'il a une bonne tête. J'optimise pas trop, juste j'ai du temps et je teste plein de combinaisons jusqu'à ce qu'il y en ait une qui passe.

@Colsk je suis bloquée au 18-24 en ce moment
Et tu dis ça tranquille alors que Taboujr est la.
Franchement j'évite de sacrifier les héros les plus rares, j'essaye de sacrifier les bleus même si j'arrive au 140 et la problématique de sacrifier arden légendaire va arriver ;-).
Si le late game c'est level 160+, alors j'y suis depuis... deux jours, j'ai up ma Tasi en sacrifiant Lyca

Enfin pour le moment je suis stuck au 14-16, les deux Vedan me font les fesses.
Il faut investir des cristaux dans du stuff mythique ou vaut mieux focus les pull et le stuff vient d'une autre manière ?
Citation :
Publié par Zakan
Si le late game c'est level 160+, alors j'y suis depuis... deux jours, j'ai up ma Tasi en sacrifiant Lyca

Enfin pour le moment je suis stuck au 14-16, les deux Vedan me font les fesses.
Il faut investir des cristaux dans du stuff mythique ou vaut mieux focus les pull et le stuff vient d'une autre manière ?
Focus les pull.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ok.

Je suis restée bloquée au 15-40 très longtemps, ça m'a gonflée alors je faisais plus que les quêtes à côté, les peak of time, le laby, la tour. Et tous les jours, pour avoir la quête quotidienne, je lançais le combat et j'allais me faire un café.

Un jour, j'ai gagné.
Oh putain je viens de faire la même avec le 10-32. Je me faisais casser les fesses depuis 3 jours, j'ai rien changé et là en mangeant j'ai lancé le combat et pouf, j'ai gagné !
Non mes reliques sont sur d'autres perso j'ai juste la relique energie sur shemira.
Shemira a trois parties mythique 3*
Nemora survie au premier coup et apres les ennemis sont chain cc.
Citation :
Publié par Soumettateur
Putain, mais en gros vous mettez ShemiraOP et un peu n'importe quel trash autour ?
Heuu si tu appelles trash une Tasi et une Nemora, on n'a pas la même idée du trash ;-)
C'est la dps soit mais le contrôle qui fait gagner ce n'est pas elle.
Et pour gérer un Brutus, il vaut mieux du contrôle...
Y'a plein de strats qui peuvent fonctionner. Le flood de combats en est une (refaire le même combat ad lib jusqu'à ce que les planètes s'alignent). Ça bouffe un peu de temps de jeu mais c'est efficace.

Après, Shemira toute seule elle ne suffit jamais, mais avoir un monstro héros dans la team et quelques soutiens derrière, ça marche particulièrement avec Shemira qui est over cheatée.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais regarde les niveaux et les niveaux d'ascension des héros quand même. Il y a plus de ressources dans la Shemira que dans tout le reste de la team.
Bah après, t'as pas forcément trop le choix, s'il a eu mass loot graveborn c'est facile d'up Shemura, surtout qu'il y a le Laby en parallèle. Alors qu'à coté, il a 4 enfants de la forêt, pour les monter tous à Legend, ça demande de looter un paquet d'enfant de la forêt.

Sinon, vous avez vu ils vont faire un tank enfant de la forêt, je le verrais bien dans sa compo en première ligne et Nemora à la place d'Arden.
On nous offres aussi deux copies de shemira, dans le peack of time 11 (ou 12?) et a la fin du monde 15, ça aide.
Et les wilder marche a merveille avec elle car comme c'est des supports leurs niveaux / evolution importe peu. Ils sont pas la pour dps.
Les nouveaux tank c'est cool mais deja les anciens je les ai pas...0 thoran, 1 seul lucius en bientot trois mois a peu pres 400-500 pull depuis le debut ?

C'est simple si le hero et pas achetable via token, il est injouable a mes yeux.
Et les token lab vont deja sur shemira...

Dernière modification par Free RP ; 26/06/2019 à 15h08.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés