[VEND]Voile d'encre jp, stalak/4 feuilles exo pa TBJ et coiffe attentif np

 
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais bien quelque estimations pour la voile d'encre jet parfait qui ne manque aucun stats (vu que la cape rykke a été nerf, retour au voile et diondin)

Bouclier stalak exo pa qui est dispo sur Nidas ; 34/35 rés crit ; 28/30 puissance ; 20 fuite et 15% do.distance

Bouclier 4 feuilles exo pa qui est dispo sur Pandore ; 30/30 puissance ; 14% do.distance ; 10/12 fuite ; 6% crit

Capuche de l'Œil Attenif dispo sur Ush ; 487/500 ini, 349/350 vita le reste perf

je peux éventuellement les migrer si vous prenez en compte des 50% de la migration

Dernière modification par Nurah ; 27/06/2019 à 01h43.
Citation :
Publié par Nurah
Bonjour, je voudrais bien quelque estimations pour la voile d'encre jet parfait qui ne manque aucun stats (vu que la cape rykke a été nerf, retour au voile et diondin)

Bouclier stalak exo pa qui est dispo sur Nidas ; 34/35 rés crit ; 28/30 puissance ; 20 fuite et 15% do.distance

Bouclier 4 feuilles exo pa qui est dispo sur Pandore ; 30/30 puissance ; 14% do.distance ; 10/12 fuite ; 6% crit

je peux éventuellement les migrer si vous prenez en compte des 50% de la migration
Interessé par le Voile, tu peux le screen ici ?
Citation :
Publié par Zho
Il est sur quel serveur ?
Brumen, j'ai oublié de préciser !

Citation :
Publié par Euphoric
Coute encore cb le voile en 2019 svp ?
En parlant du jet ou prix craft ?

Dernière modification par Nurah ; 26/06/2019 à 16h04. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
sa fait 8 mois qu'un mec le vend en mm 180m pdt 5 mois puis 160 pis 130 pis 100 mtn
Plus maintenant, 100M sur ce voile c'était vraiment donner vu la nerf de rykke
jsp un voile np 2% traine en hdv depuis un petit moment à 17m est ce que ca vaut le coup de rajouter 80m pour avoir 2 de vita 1-2 de fo/intel de plus ?

On connait ceux qui diront oui mais je sais aps si 98% de la population dirait que 100m pour un voile c'est une aubaine. Maintenant l'item est clairement un item de collection mais de la à affilier l'aubaine du prix au nerf rykk.. je ne suis pas certain!
Citation :
Publié par Nurah
Plus maintenant, 100M sur ce voile c'était vraiment donner vu la nerf de rykke
100M c'était déjà cher quand le voile était encore énormément utilisé, à l'heure actuelle ça me semble être fantaisiste, on peut trouver des voile PA 10 do loin d'être moches pour la moitié de ce prix, et comme d'autres l'ont dit, des NP pour 15/20M
J'ai de gros doute sur une réelle remontée de prix perso Oui c'est perf c'est beau et tout mais vu la chute spectaculaire qu'il y a eu je pense pas que ca remonte à 100M. Bonne chance pour ta vente
WoW
' Très beau le voile ! Garde la si tu arrive pas à la vendre 100m ou moins y aura forcément un collectionneur qui passera par la et sera prêt à mettre le prix ça court pas tous les rues ce jet !
Citation :
Publié par Garrfield
Je te propose 50M pour ton voile si tu n'as pas encore reçu d'offre, je suis sur Mériana au nom de Diisclosure.
Depuis quand on achète des objets à perte ? Merci quand même nice try
Citation :
Publié par Nurah
Depuis quand on achète des objets à perte ? Merci quand même nice try
Pourquoi répondre de manière agressive? si tu comptes vendre ton voile 100M tu peux oublier tu sais
Citation :
Publié par Nurah
Depuis quand on achète des objets à perte ? Merci quand même nice try
Ca s'appelle le commerce d'acheter a perte ou l'inverse, tu sais la plate forme que tu utilise actuellement (forum COMMERCE)
Citation :
Publié par Nurah
Depuis quand on achète des objets à perte ? Merci quand même nice try
Ta façon de répondre n'est pas très agréable. Il te propose gentillement un prix qui semble pour le moins correcte et même supérieur aux estimations donnés par tout le monde. Le mieux, si tu ne souhaite pas accepté son offre est de la refusé gentillement! De plus, vendre à perte ça arrive, c'est le principe de commerce ,

Dernière modification par Jaykx ; 27/06/2019 à 02h18.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés