Bill's Cup 2019

 
Partager Rechercher
Joli résultat Khellen ! J'ai l'impression que tout te réussit cette saison ça va être dur de te battre

@Aegnor2, en cette semaine de canicule mes dispo vont changer puisque mes filles vont devoir dormir dans le bureau plutôt que dans leur chambre.
Du coup je peux être disponible:
- cet aprem fin de match 17h,
- demain à 10h ou début de match 14h,
- vendredi 10h ou début de match 14h.

si c pas possible propose moi tes créneaux ça sera plus simple.
A bientôt.
Citation :
Publié par Guldendrak
Bravo @Khellendorn . Un nain de moins. Fais la même chose au second et laisse moi m'occuper du dernier orque de la compétition et on se fait notre petite revanche. Enfin, c'est toi qui doit la prendre en fait (taunt inside )
Hey au moins si j'arrive en final j'aurais mérité ! 2 nains ou ersatz de nains, ma bête noire elfique, et je vois même Pedro venir m'enlever le titre en finale si jamais je parviens jusque là.

Mais je m'accroche et ne partirais pas sans combattre !
Citation :
Publié par Castor
Joli résultat Khellen ! J'ai l'impression que tout te réussit cette saison ça va être dur de te battre

@Aegnor2, en cette semaine de canicule mes dispo vont changer puisque mes filles vont devoir dormir dans le bureau plutôt que dans leur chambre.
Du coup je peux être disponible:
- cet aprem fin de match 17h,
- demain à 10h ou début de match 14h,
- vendredi 10h ou début de match 14h.

si c pas possible propose moi tes créneaux ça sera plus simple.
A bientôt.
Salut @Castor,

désolé mais ce n'est pas possible en pleine journée pour moi.
Je peux le soir à partir de 20h en semaine sauf le jeudi, mais si je comprends bien, ça ne sera pas possible pour toi.
Sinon le week-end quand tu veux (de 10h à 23h pour le début du match), mais préviens moi un peu tôt si tu peux que je cale mes autres activités avec l'horaire.

A+
Citation :
Publié par Pedr'O
Dans le plus strict cadre de la loi, nous rappellons que cette citation est est aussi valable pour @HaMoK, l'abus de chatte peut modifier le vocabulaire de votre adversaire
Serait ce une demande de duel ?
Citation :
Publié par HaMoK
Serait ce une demande de duel ?
Absolument pas.
Je me remémorais juste les 2 derniers matchs que je t'ai vu jouer (heureusement pas contre moi) et le vocabulaire de plus en plus salé de ton adversaire au fil des tours.
Après tu me diras que j'ai vu jouer récemment @Gorbruk et que le jeu de passe a base d'ork doit facilement faire dégoupiller aussi.
Citation :
Publié par Khellendorn
@Sip_Jin quelles sont tes dispos ?

De mon côté, je suis disponible le soir, sauf mardi.

Dis moi ce qui te va !
ce soir ca partait tard,
donc mercredi ou jeudi si ca te va 21 h 00

Je viens de regarder ton équipe, pff tu vas avoir encore un inducement terrible !
c'est trop injuste !

Dernière modification par Sip Jin ; 24/06/2019 à 20h16.
Citation :
Publié par Mambofffan
@Perd'O

Je suis à la bourre, j'aurais 20 bonnes minutes de retard , si tu préfères reporter on peut remettre ça demain
Je t'attends, faudra pas aller en prolongations
Victoire 1-0 contre les bas fond de @Mambofffan.

Petit résumé.
Pour commencer on joue chez Mambo avec l'autel d'Enefel

Donc Mambo peut partir sur du:
-Glart + babe
-Wizard + Boomer + Babe
Il choisira finallement le Skitter + Boomer + babe

Dès le début du match ça commençait à sentir mauvais pour les bas fonds.
Un rocher sort son griffe chataigne pour le match (et le suivant accessoirement)

Puis ce sont deux gobelins qui sortent sur KO.
Au début de son tour 1, il a plus que 8 joueurs.
Au debut de son tour 5, alors qu'il a plus que 7 joueurs et que j'ai sorti la tente et le rechaud à gaz sur sa ligne de TD, Mambo envoie un gobelin lutteur sur mon porteur à 2D contre.
Il reussit toutes les esquives et couche le porteur.
Il envoie derriere Skitter qui reussit toutes les esquives, ramasse dans une zdt, esquive a nouveau fait un petit gfi puis passe longue au centre du terrain.

Je renvoie des Hobgob jouer la balle.
Les nains et les centaures continuent a jouer viril.

Et j'arrive a ne pas marquer le TD pour cause de double skull tour 8 sur LE seul bas fond encore présent sur le terrain.
0-0 à la mi temps.
La babe fait le taf et permet à 5 des 6 joueurs ko (1 skaven, skitter et le troll + 2 gobelins) de revenir pour disputer la seconde mi temps.

Je me dis que ça va etre difficile d'enpecher Skitter de marquer.
Sauf que le second event du match est aussi en ma faveur.
La defense parfaite me permet de contrecarer le positionnement des Bas fonds.
Et suite a un coup de pression de ma part, Mambo tente une acceleration pour se positionnement dans mon camp dès le tour 10, sauf qu'une esquive ratée isole son porteur seul dans la Pampa.

Les nains et les centaures recommencent à jouer viril, les hobgobellins agressent comme des sagouins.

A la fin de mon tour 13, y'a plus que 5 joueurs sur le pré.
Tour 14 le match étant quasi dans ma poche, je décide de greeder et tente la transmission de mon Hobgob à un nain.
La transmission passe, et mon nain scoreur deviendra dans la foulée mon second a avoir block, tacle, griffe, chataigne, ecrasement pour le plus grand plaisir de mes futurs adversaires.

Alors? @Castor, @Aegnor, à qui le tour?

Merci pour le non match Mambo, à charge de revanche
Je précise que Pedr'O a utilisé la technique de victime du "Bon, t'as gagné le match" en deuxième mi-temps pour mettre en confiance son adversaire et le conduire à l'erreur...
Citation :
Publié par Pedr'O
Honnêtement avec Skitter en face, je ne me voyais pas fanfaronner en mode, easy je vais te contrer.

Ca a bien tourné pour moi.
Bah sois pas sérieux, je te taquine
Citation :
Publié par Pedr'O
...

Merci pour le non match Mambo, à charge de revanche
Citation :
Publié par Gorbruk
Je précise que Pedr'O a utilisé la technique de victime du "Bon, t'as gagné le match" en deuxième mi-temps pour mettre en confiance son adversaire et le conduire à l'erreur...
D'abord il y a eu match, c'est sur que la perte de mon griffu a un entamé le moral mais j'ai joué crânement ma chance et parfois ça m'a sourit . Je me fais contrer sur un pet de cerveau : incapable de prendre une décision je panique en voyant le compteur à 20sec, j’envoie ce que je peux dans la précipitation et je suis dans la merde... alors que blitzer le centaure était mon idée originelle . Bref, il y a bien eu match, je n'ai pas le droit de me plaindre de mes dés ^^.

Pour ce qui est de gagné j'en n'y croyais guère, je n'aurais pas pu réellement temporiser et je n'aurais à mon avis que difficilement pu empêcher les nains de marquer. C'est dans l'optique 1-1 que j'avais choisi skitter, ça me faisait une option de plus pour le one turn.
Quand je parle de "non match" c'est que je finis la 1ere mi temps à 11 contre 2 et la seconde a 10 contre 2.

Avec 2 joueurs sur le terrain dur de renverser la vapeur.
Mais il est vrai que tu as reussis un superbe tour en milieu de 1ere mi temps.
Un match violent, un match chaud, un match à suspens, mais voilà, on peut encore parler d'un match ne faisant que confirmer la grande nouvelle = Guldendrak est le nouveau dieu du bloodbowl, mort à Nuffle !

Et oui un superbe score en faveur de votre favori = 1 - 0 !!! (quoi ? c'est pas un superbe score ça ? c'est pas la fessée promise ? Mais qu'est ce que j'y peux moi si mon adversaire ne me tend qu'une seule fesse sur deux ? )

Donc voilà, je suis pas doué pour les résumés (c'est pour ça qu'il vaut mieux venir regarder mes matchs au lieu de perdre son temps devant une série tv ou sur une toute autre activité, n'est ce pas @clemsk ? ), et je remercie mon très cher adversaire que j'ai eu l'honneur d'affronter pour la toute première fois, espérant le retrouver très prochainement afin de peut être trouver cette fois sa fesse gauche. Ce fut sympathique et j'en redemande .

@Khellendorn : te rate pas demain, on a un match à jouer
Avant toute chose, on regrette - gluden et moi - l'absence de groupies, on vous a même attendu (4min), mais en même temps ça nous a permis de parler amicalement sans être entouré d'élèves (de Gulden) dissipés.

Suite à une semaine de réflexion intense, je décide de jouer la carte du Cuistot Hobbit, quoi de mieux contre un Dieu des dés que de l'empêcher d'en lancer ? Ce fût un choix avisé qui l'a bien emmerdé mais pas suffisant.

Comme prévu, Gulden perd ses 2 relances et j'en gagne autant. Il fièvre et l'inquiétude monte dans le camps adverse. La balle est tirée au fond du terrain, et je laisse une fenêtre sur un blitz porteur parce que j'évalue mal la composante saut. Je remonte le terrain plutôt correctement et je perds la balle (je sais plus comment) probablement sur un blitz 1D bien placé d'un sauteur. La balle remonte dans mon camps à main d'elfe à toute vitesse mais heureusement j'avais gardé quelques gars arrière et je réussis à récupérer le ballon à 2 cases de la ligne grâce à un tacle plongeant associé à un tacleux. Je tente une remontée éclair via le lanceur bien positionné mais il rate la transmission, n'est pas elfe qui veut même avec avec de la gonflette, ici lancer précis et costaud ne sont pas utiles...

Je rate mon run mais je garde le score vierge, et 2 blessé et Ko (dont 2 force 4) hors du terrain pour la 2ème mi temps. L'attaque va être compliqué pour les elfes, surtout que j'avais garnis les côtés ayant bien observé la tactique du monsieur auparavant. Le cuistot fait perdre une relance cette fois mais vite perdu au 1er tour de la 2nd mi-temps.

Les elfes arrivent à infiltrer 4 joueurs mais ils sont vite transformés en homme sandwich avec chacun son tacleux. Enfin y a un sandwich un peu de travers permet à Gulden de faire pousse pousse sur orc grâce à au dernier F4 et dégager un elfe, TD.

Il me reste 6 tours pour marquer et Gulden récupère les 2 joueurs KO. Je me rapproche de la ligne mais pas assez, je perds la balle sur un blitz à 2D d'un elfe FO4 (sale bête), mais je récupère derrière grâce à mon héro lanceur face à 3 elfes genous tremblants. J'ai infiltré un blitzer à un bout de terrain et j'ai 3/4 block entouré à rapprocher d'une case, au lieu de faire l'esquive qui serait foirée mais que me permettrai d'atteindre le but, je tente le 2D contre et je prends le skull malgré la relance... Tour suivant les elfes tombent le blitzer qui ne peut plus atteindre la ligne. J'ai 2 joueurs à une case trop loin du TD, pour la beauté du geste je déroule ma passe avec mon lanceur qui réussit pour rien...

En résumé, ça aurait pu passer, j'ai 2 ou 3 petites erreurs qui m'ont compliqué la tâche et empêché de tenter l'égalisation tour 16. Mais je me suis bien amusé et j'ai pense que Gulden aussi je pense vu qu'il a du se triturer les méninges, c'est l'essentiel.

Attention à la revanche l'ami !

Dernière modification par Gorbruk ; 26/06/2019 à 09h52.
Citation :
Publié par Gorbruk
Je précise que Pedr'O a utilisé la technique de victime du "Bon, t'as gagné le match" en deuxième mi-temps pour mettre en confiance son adversaire et le conduire à l'erreur...
C'est un problème qui revient année après année avec ce participant... Il chouine , il te concède la victoire mais n’arrête pas de jouer (technique d'une lâcheté inqualifiable...)... et si tu gagnes, c'est que tu as eu de la chance. Il termine par un troll ou deux sur le forum et refuse les duels , car il sait que le même schéma va se reproduire... C'est consternant ...

Voila ça c'est un taunt , un vrai !!! C'est pas écrit en blanc, en tout petit avec une étoile illisible en bas d'un contrat... C'est un vrai taunt qui ne peut être réglé que par un vrai duel .

I wait you!!!*







*Oui je suis éliminé partout , parceque je ne fais plus de 6 , et donc je me fais chier. Je suis donc a l'affut d'un troll sur lequel rebondir pour pouvoir jouer un match avec un minimum d'enjeux .
Citation :
Publié par HaMoK
*Oui je suis éliminé partout , parceque je ne fais plus de 6 , et donc je me fais chier. Je suis donc a l'affut d'un troll sur lequel rebondir pour pouvoir jouer un match avec un minimum d'enjeux .
Sigmo va lancer sa compétition...un jour peut être...
Citation :
Publié par HaMoK
C'est un problème qui revient année après année avec ce participant... Il chouine , il te concède la victoire mais n’arrête pas de jouer (technique d'une lâcheté inqualifiable...)... et si tu gagnes, c'est que tu as eu de la chance. Il termine par un troll ou deux sur le forum et refuse les duels , car il sait que le même schéma va se reproduire... C'est consternant ...

Voila ça c'est un taunt , un vrai !!! C'est pas écrit en blanc, en tout petit avec une étoile illisible en bas d'un contrat... C'est un vrai taunt qui ne peut être réglé que par un vrai duel .

I wait you!!!*







*Oui je suis éliminé partout , parceque je ne fais plus de 6 , et donc je me fais chier. Je suis donc a l'affut d'un troll sur lequel rebondir pour pouvoir jouer un match avec un minimum d'enjeux .
Je suis ton elfe quand tu veux espece de Troll.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés