Bye bye jol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Mais une image plus le message "une image ne fait pas un message" font-ils un message ?
A l'époque où on avait des modos casse-burnes, non.
Bye JOL, on t'aimait bien.

Heu pourquoi ce post pour dire au revoir à JOL?
Qu'est-ce qu'il a encore fait ?

Reviens JOL, c'était pour déconner.
jette une casserole d'eau
Citation :
Publié par La Clef
Je me demande si je ne préférais pas qu'on me prenne pour Caniveau Royal.
Moi, j'ai abandonné. Je suis plus moi : je suis quelqu'un d'autre. J'ai pas fait un compte fake Gigomatic, mais en fait, c'est pareil. Et je trouve même que c'est encore mieux : comme ça, les autres ils peuvent même pas imaginer les choses. C'est complètement ultimate.


@Chandler : C'est à quelle heure que tu supprimes ton compte ? Ou bien tu as demandé à être banni avec une cérémonie ?
Comment ça se passe ? Il y a un discours ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 25/06/2019 à 17h52.
En fait Chandler ne va pas supprimer son compte, il va supprimer JoL. On pensait tous que c'était un type un peu concon mais sympa, mais en fait c'est un hacker de génie et un tueur (un vrai, pas un Episkey-like), qui va également supprimer physiquement Mind et lui voler tout ses Yachts, ainsi que la Yaute, qu'il avait racheté récemment.
Tic-Tac Tic-Tac, la fin est proche.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Suffit de faire un pentacle avec une pinte de Chouffe à chaque pointe pour l'invoquer non ?
Je suis liégeois pas luxo.
Comment tu veux que ça marche avec une bière ardennaise (même pas une trappiste)?
Tu as Imbev avec la Jupiler, Brasserie Curtius (Curtius), Brasserie de Val Dieu (blonde, brune, triple, cuvée 800, grand cru et blanche de Liège), Brasserie Grain d’Orge (Brice, Joup)....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés