[VENTE] [ACHAT] Vente Sakananas / Achat pack Ocre (brumen)

 
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche un ou deux pack Ocre complet pour 55/60M sur Brumen et j'aimerai aussi avoir une estimation de la valeur actuel du Sakananas pour une éventuelle vente, merci d'avance!

Dernière modification par Episkey ; 01/07/2019 à 08h29.
Tu as un Sakananas ? De ce que j'ai pu voir ces derniers mois, il est très recherché ici, très prisé et ceux qui en cherchent un sont prêt à y débourser leurs plus grosses sommes !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Bon du coup. Comme je t'ai dis en MP tout à l'heure, je rehausse mon offre pour la soirée.

Je la met ici en toute transparence.
Je propose 175M.
Sachant que ça pop de temps en temps une misère hdv et qu'on est que 2-3 à en chercher ici j'trouve ça vraiment cher ;'(
Citation :
Publié par (Ush)Stenzel
Je trouve ça dommage de retirer ton offre à 200M si rapidement, tu viens juste de lui faire rajouter 75M à son prix déjà élevé
Je viens juste de trouver un autre sakananas et je l'ai déjà acheté il y a 10 minutes là. ^^
Je vous remercie pour les offres je vais me fier à ça pour l'estimation du sac, j'en ai reçue plusieurs par mp dont une à 200M avec migration à la charge de l'acquéreur et une autre à 205M
Les deux personnes ne se sont pas encore montré sur le sujet donc je vais étudier leurs offres par message privé avec eux, si vous êtes aussi intéressé par le sac n'hésitez pas à le faire savoir ici se sera plus simple pour tout le monde x)
Pour l'instant je reste en attente d'estimation ne m'étant pas encore décider à le vendre, si c'est le cas je passerai ce sujet en [VENTE] afin que se soit plus lisible
J'aurais aussi dû mettre un screen du sac dans mon inventaire donc le voici :sakananas.png
Citation :
Publié par waaeni
Je viens juste de trouver un autre sakananas et je l'ai déjà acheté il y a 10 minutes là. ^^
Certaines personnes en cherchent un depuis des mois en vain, il en pop un sur JOL et toi tu en trouves un second dans la même journée ! C'était quoi les probas que ça arrive sans déconner ?
à 200m, plein de propriétaire de sakananas sont prêt à les vendre. Donc, j'ai juste demandé à une personne qui l'avait déjà. ^^' la plus grande offre était de 150m il y a 2 mois. Donc la personne à accepté mon offre.

Je l'estime à 150-200m le sakananas.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si les propriétaires en question se manifestaient aussi

PS: Mon offre actuelle est de 210M du coup.
ça fait quelques mois que tu me connais quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés