Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Non mais TabouJr fait pas genre je me cache, personne m'a vu. Dès le "Pouf Pouf" t'étais cramé, plus personne n'utilise ce genre d'onomatopée à part ma grand-mère, quelques vieux au PMU d'en bas de ma rue et toi.
La Clef ne peut pas être le compte fake de TabouJr, puisque c'est celui de Soir...
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
La Clef ne peut pas être le compte fake de TabouJr, puisque c'est celui de Soir...
Genre Soir poste encore ici ...


Ce ramassis de vieux comptes, c'est lolant.
Sur JOL ?
En 2002.

DAOC >*
Message supprimé par son auteur.
Oué je suis vieux.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Genre il y avait des ronds-points à Romorantin dans ta jeunesse.
Tout le monde sait qu'il n'y a que des lignes droites en Sologne.
Putain mais personne n'a lu mon petit précis non illustré des ronds-points de merde, de France et de Navarre, c'est vexant.

J'ai donné un exemple à Lamotte-Beuvron, tu crois que c'est en Beauce ou bien ?

Je suis sure que t'es un solognot caillouteux, genre d'Argent-Sur-Sauldre ou les faux villages de Sologne qui n'ont pas vu un étang depuis la dernière saison des pluies du paléolithique.
LMB c'est en Sologne, y a rien à faire.
C'est incontestable.

Quant à ma filiation vis à vis de ce territoire, disons que j'ai eu la chance d'y grandir.
Je ne suis clairement pas un local.
Mais, je suis tellement heureux d'y avoir côtoyer la Nature.

Je me dis des fois que certains mériteraient qu'on leur collent des corbeaux morts à leurs clôtures.

Je ne suis pas un solognot, tout au plus un orléanais, mais j'ai tellement aimé ce temps.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais enfin passé 13 ans tu te fais vite chier
Je l'ai pensé aussi. Longtemps. Ardemment.

Y a des gens qui paient 10K le week-end pour le vivre.
Je suis content d'y avoir grandi.

Et ça, toi même tu sais que ça n'a pas de prix
Pète pas mon RP stpliz.

Les marseillais n'ont pas compris quand je leur ai dit que je remontais à Paris, alors je leur ai expliqué que leur ville c'était de la merde, que j'aimais bien les éboueurs finalement et que je comprenais pas leur accent chelou, comme ça ils ne l'ont pas trop mal pris.

En vrai, c'était trop loin de la Sologne, et les forêt en PACA, c'est pas pareil. Déjà c'est sec, quand c'est pas à moitié cramé de l'année d'avant. Mais si je leur avais dit que leurs forêts sont pourries, que l'arrière Pays c'est surcoté et que je me cassais à Babylone pour pouvoir voir une vraie forêt qui pue la mousse humide une fois par mois, je ne serais pas sortie vivante du département.
Citation :
Publié par TabouJr
une vraie forêt qui pue la mousse humide une fois par mois
C'est là que la Sologne prend tout sa pouissence.
Oops pardon.
Citation :
Publié par TabouJr
... je me cassais à Babylone pour pouvoir voir une vraie forêt qui pue la mousse humide une fois par mois.
Est-ce que la forêt pue la mousse humide une fois par mois ou te rends-tu une fois par mois dans une forêt qui pue la mousse humide ?





Oui, je suis revenu pour que les posts du Bar redeviennent précis.
Citation :
Publié par TabouJr
Pète pas mon RP stpliz.

Les marseillais n'ont pas compris quand je leur ai dit que je remontais à Paris, alors je leur ai expliqué que leur ville c'était de la merde, que j'aimais bien les éboueurs finalement et que je comprenais pas leur accent chelou, comme ça ils ne l'ont pas trop mal pris.

En vrai, c'était trop loin de la Sologne, et les forêt en PACA, c'est pas pareil. Déjà c'est sec, quand c'est pas à moitié cramé de l'année d'avant. Mais si je leur avais dit que leurs forêts sont pourries, que l'arrière Pays c'est surcoté et que je me cassais à Babylone pour pouvoir voir une vraie forêt qui pue la mousse humide une fois par mois, je ne serais pas sortie vivante du département.
C'est pas faux, d'un autre côté les sous-bois avec le chemin couvert d'un tapis d'aiguille de pins c'est tellement choupi.
Coup de gueule contre la HD et la 4K qui éclaboussent nos rétines de bobo depuis toutes ces années

Je suis en train de me refaire, peinard, la bite à l'air mon coffret de l'excellente série 24 et putain. La qualité de l'image Je sais même pas si c'est du 720p et la jaquette ne précise rien d'autre que les carac d'affichage. C'est horrible, même en piraté j'en voudrais pas.

Et pourtant ça passait sans problème quand je regardais en live puis la première fois que j'avais refait tout le coffret.

J'ose même pas imaginer ce que doivent donner Six Feet Under et The Shield. Heureusement, The Wire est en bluray lui
Citation :
Publié par Meine
Me suis fait défoncé par ces fils de putes de moustiques.
Espèce d'intolérant spéciste, tu ne comprends pas la grandeur de Gaïa. Tu devrais remercier ces moustiques de te sucer le sang. Grâce à elles, elles vont pondre plein d'autres moustiques qui viendront te sucer le sang ET te filer ebola. Merci qui ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés