[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
C'est le bordel en même temps, les héros rares s'appellent légendaires dans l'interface, du coup pour faire la différence entre le niveau de base du héros et son niveau d'ascension, c'est le bordel vu que ce sont les mêmes mots (et c'est pareil en anglais).
Oui, on peut pas non plus parler de bleu ou violet, vu que les bleus deviennent violet… ça me rend fout, ça me rend dingue.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
La best comp avancé sur le site wiki, c'est Shemura/Brutus/Lyca/Tasi/Nemora, j'imagine que Lyca, c'est plus pour le bonus de faction qu'autre chose, mais apparemment, le duo Shemira/Brutus et suffisamment gros bill à haut niveau pour niquer des compo en 3/2, 4/1 ou 5.

Après, mon Brutus n'est que Legend, apparemment, c'est au lvl 161 qu'il commence à montrer tout son potentiel.
Merci, j'ai refait exactement la même comp (juste Arden a la place de nemora faut pas déconner il est mvp avec ses ronces), j'ai fait 13-12, 14-40 en une soirée.

Je me sens sale, avec mes héros level 141, mais que c'est bon
Le gain de 70 d'energie de lyca fait vraiment la diff.

1561413129-afk.png
Citation :
Publié par TabouJr
Les team full morts-vivants du chapitre 15 risquent de te poser problème avec une BL wilders sans mass heal.

T'as pas une Nemora qui résonne ? Surstuffée et bien planquée derrière Brutus, ça devrait passer.
Mort vivant ou pas vu le level et le grade qu'ils ont ils meurent déja en une attaque

Mais oui les Silvina adverses vont refaire les fesses de ma BL

J'ai une nemora qui traine je pourrais la up mais je m'en sert jamais, j'ai peur de claquer des mat pour rien. Faut tellement de fodder pour up un hero mythique j'ai peur de monter n'importe qui enfait car ça voudra dire que je suis bloqué avec 2 mois.
Bah monte déjà tout le monde 161, ça sera pas perdu vu que le reset est bon marché.

Tu peux tenter avec Arden si tu veux pas monter Nemora. Me semble que j'ai traversé le 15 avec ma BL de wilder Lyca/Tasi/Ira, donc tu peux peut-être essayer de monter une Ira pour avoir un damage dealer en plus, et quand t'en voudras plus, elle pourra feed Lyca ou Tasi, donc c'est moins risqué que de monter Nemora à côté.

Ira fait très mal sur les mort-vivants, imho c'est un must have dans une team à trois wilders pour le chapitre 15.

Mais je suis fan d'Ira donc faut pas m'écouter, je suis super subjective. Mais réfléchis-y quand même, il te faut du DPS additionnel, Shemira va morfler face à un Grezhul ascended de 20 niveau de plus qu'elle et Ira peut finir la Isabella qui a toujours survécu à la fin parce c'est comme dans MIB, une gamine avec un bouquin, c'est chelou, faut se méfier.
Monter 161 les autres ?

=4 mythiques de plus a faire pour décaper le level a 160+
=32000 poudres encore a trouver (sur les 48000 à avoir)
=1 mois mini à afk xp

Challenge Accepted



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tenor.gif
5ème tirage de 10 sans epic d'affilé bordel, ça commence à faire beaucoup... Avec du food qui m'intéresse pas du tout à court terme en plus. Y'en a qui ont déjà chopé un héros en wishlist ici ?
Citation :
Publié par TabouJr
Ira fait très mal sur les mort-vivants, imho c'est un must have dans une team à trois wilders pour le chapitre 15.

Mais réfléchis-y quand même, il te faut du DPS additionnel, Shemira va morfler face à un Grezhul ascended de 20 niveau de plus qu'elle et Ira peut finir la Isabella qui a toujours survécu à la fin parce c'est comme dans MIB, une gamine avec un bouquin, c'est chelou, faut se méfier.
J'suis au 15-40, et j'arrive pas à le passer.

Ma team jusqu'au 15-40 consistait/consiste en:
Belinda Mythique 181 (avec dura's call) - Shemira mythique 180 (avec dura's grace)
Fawkes leg 160 (Dura's eye)
Lucius leg+ 160 (avec la cape) - Thoran leg 160

Dans le meilleur des cas, avec cette compo (et en ayant essayé un paquet d'autres), je meurs avec Shemira - Isabella et Ferael en vie en face.
Bon, Lucius prend la foudre malgré tout, Belinda meurt quand le combat est perdu dtf.
Fawkes cercueil Ferael quand il pourrait le faire sur Shemira

J'ai essayé de mettre Grezhul leg+ et Ferael leg+ à la place de Lucius et Fawkes, mais ça ne marche pas forcément mieux: le cercueil de Fawkes m'évite pas mal de dégâts mine de rien.

En forçant un peu sur la KT et les diamants, j'ai eu pas mal de trucs, et je me retrouve avec ça:

en Graveborn:

IMG_3628.PNG

Passer Shemira ascended me botte bien, même si ce serait plus au détriment de Ferael que Grezhul.

En Wilder:

IMG_3627.PNG

Passer la deuxième Lyca en leg+ pour passer l'autre en mythique me parait complètement con mais tentant P'tet tenter de choper et cramer le 10 tirages de faction en wilder...
Faudrait que je teste avec BL Lyca Nemora Tasi, Shemira ascended et Thoran ou Grezhul.

Edit pour en-dessous: Ben j'obtiens une Shemira une fois le chapitre 15 accompli, et une autre Shemira dans la boutique du labyrinthe. Ca me fera une Shemira 1*

Dernière modification par Episkey ; 25/06/2019 à 10h33.
Sur le court terme tu seras content, mais tu pesteras quand tu l'auras ascended et qu'il te faudra des versions d'elles Elite+ pour l'up.
Vu la facilité avec laquelle on choppe des bleus, c'est vraiment ballot d'utiliser les violets pour les ascensions sans perso spécifique.
Moi il me faut juste un Niru et j'up Shemura Mythique, ça devrait bien me débloquer lol.
Citation :
Publié par Orbital
5ème tirage de 10 sans epic d'affilé bordel, ça commence à faire beaucoup... Avec du food qui m'intéresse pas du tout à court terme en plus. Y'en a qui ont déjà chopé un héros en wishlist ici ?
Entre ça (merci les tirages 7 verts 3 bleus) et ta wish list qui ne sert à rien (je n'ai toujours pas eu un seul héros de mes wish list sur mes 2 comptes), c'est just fabulous et certainement as attended en plus ;-).

Aujourd'hui j'ai donc un splendide élite qui consiste en un mauler que je ne demande pas, le petit qui tire au fusil, cela me fait donc un nouveau perso élite simple parce que la particularité que j'ai sur ce compte la, c'est qu'il me donne des élites mais en un seul exemplaire, après je ne les revois plus sauf si je les achète...

Résultat, j'ai Nemora, Shemira en légendaire+, Belinda en légendaire, Hogan et Arden en légendaire.
Ah si j'ai Raine en elite + mais j'avoue que son utilité me laisse pantois donc...
Résultat j'utilise mon saveas en elite+ qui déchire sa race malgré son niveau de merde.

Par contre, en elite j'ai de la revente possible. j'ai tous les héros nature élevés en un exemplaire (à part Nemora, vive le laby...)

PS : Je savais qu'un jeu ou il faut un peu de chance, il faut que j'évite mais bon ;-)
New Hero incoming (Mehira)
Une succube qui fout le bordel sur le terrain à coup d'invocation et charme de zone style nemora (avec la particularité de pouvoir taper ses alliés lol, le ti côté SM)
C'est un héros Hypogean, donc soyons franc, réservez aux joueurs qui font tourner la carte bleu ou ceux qui sont très patients.

Mehira_info.webp
Hey les mecs la guilde ou je suis depuis mes débuts est un peu morte en terme d'activité, vous avez une guilde active avec de la place ?

Je suis level 97, et j'en suis au 14-16 en campagne
Inscrit toi dans le wiki stpliz.

@Episkey il est un peu relou ton concours de kikalaplugrosse, moi aussi j'ai traversé le 15 tranquille Émile avec ma team, mais je répondais à Free RP qui a une strat je me fais carry par Shemira avec les autres héros beaucoup plus légers que ceux de l'équipe que tu décris et qui, en plus, galère à looter de quoi ascend.

C'est pas bien de zapper le contexte, après il fait la gueule.
Je suis au 15-40 et c'est chaud effectivement, mais je pense que si je lance le combat en boucle 200 fois j'ai mes chances XD
je vais passer tasi legend pour lui donner un poil plus de hp.
Citation :
Publié par TabouJr
@Episkey il est un peu relou ton concours de kikalaplugrosse, moi aussi j'ai traversé le 15 tranquille Émile avec ma team, mais je répondais à Free RP qui a une strat je me fais carry par Shemira avec les autres héros beaucoup plus légers que ceux de l'équipe que tu décris et qui, en plus, galère à looter de quoi ascend.
Nan mais je ne cherche pas à faire un concours, je demande réellement conseil (je te cite toi car je sais que t'as passé ce lvl) pour le passer ce foutu lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés