[Multi] Bloodstained, Ritual of the Night

Répondre
Partager Rechercher
True last boss tué, carte à 100% me reste juste les techniques à maîtriser, mais ça me gonfle par avance, donc je verrai ça plus tard.

Sinon, pour voir les stats d'un perso end game :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bloodstained stats.png
bloodstained equip.png
bloodstained shard.png


Oui, les stats sont débiles
Vos commentaires confirment qu'il y a du bon et du moins bon mais le plaisir est la
ca donne vraiment envie de test en fan absolue de metrovania et surtout de Sotn mais 35 euros pour 15h de jeu .....
Fini en 20 heures, j'ai peut être un petit peu farmé mais bon, très plaisant, reste plus qu'à attendre les dlc. Pour ma part c'est beaucoup trop tôt pour tout se retaper en difficile et en cauchemar, d'autres jeux m'attendent.
Ils auraient pu mettre plus de variété de skin au niveau de la tunique pas juste du color swap et la tenue de valkyrie qui est très classe mais qui est moins bien que le stuff haut level. Ca viendra peut être avec les dlc aussi
Quasiment un an pour un perso qui est une copie de Richter de SOTN niveau profondeur de gameplay, je m'attendais à un perso aussi travaillé que Myriam avec le temps que ça a pris, c'est un peu du foutage de gueule. J'ai beaucoup aimé le jeu de base mais là ce sera sans moi, je me tournerai surement vers Record of Lodoss War-Deedlit in Wonder Labyrinth quand il sortira d'early à la place
Citation :
Publié par Sevrence
Quasiment un an pour un perso qui est une copie de Richter de SOTN niveau profondeur de gameplay, je m'attendais à un perso aussi travaillé que Myriam avec le temps que ça a pris, c'est un peu du foutage de gueule. J'ai beaucoup aimé le jeu de base mais là ce sera sans moi, je me tournerai surement vers Record of Lodoss War-Deedlit in Wonder Labyrinth quand il sortira d'early à la place
Faut dire que depuis l'annulation du mode rogue like les gens attendent plus grand chose de ce jeu même si il est cool, par contre j'ai fini le 100% succès y'a pas longtemps et c'est vraiment mais alors vraiment pas amusant, j'sais même pas pourquoi j'ai fini tant ça a 0 intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés