[ACH] Coiffe Oeil Attentif TBJ

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
Lu, je suis à la recherche d'une coiffe oeil attentif au jet mini suivant sur le serveur ush, Je paye 20m, /w Oeuf-Au-Riz, merci !
Yo Euph,

4 jours que j'suis sur la mienne avec ce jet en 480 ini 78 chance, en tentant la ra sa à la fin après le PO t'as plus de tentas mais ça reste archi cancer, perso ton jet en commande j'pense payer le double de toi c'est vraiment un cancer...
perso j'avait fait la mienne au jet mini mais en 479 ini avec un eec pa ini à la fin en l'espace de 3min peut etre une immense chance, mais flemme de retry, et je me voit mal passer une ta ré sur un jet pas fini :x
Citation :
Publié par Euphoric
perso j'avait fait la mienne au jet mini mais en 479 ini avec un eec pa ini à la fin en l'espace de 3min peut etre une immense chance, mais flemme de retry, et je me voit mal passer une ta ré sur un jet pas fini :x
Totalement d'accord avec toi, mais je t'assure 4 jours que j'la fm 5h par jour j'suis au bout du Rolls
Citation :
Publié par Euphoric
Déso miss, je suis obligé
J'attendais avec impatience cette petite vengeance.

1561304607-coiffeattentif.png

20M C'est déjà pas mal mais un peu plus ne me choquerait pas.
Le double ça deviens quand même excessif par contre.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'attendais avec impatience cette petite vengeance.

1561304607-coiffeattentif.png

20M C'est déjà pas mal mais un peu plus ne me choquerait pas.
Le double ça deviens quand même excessif par contre.
Je t'en donne 40m et j'migre :à

EDIT : 45m même j'croyais à une 2% feu dessus mais c'est une eau. Migra à ma charge.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Eupho essaye déjà de me faire lâcher prise avec de lourd argument sur la table #SceptreRJ

Mais non déjà que je ne lâche pas mes items "inutiles" alors ceux qui me servent c'est encore pire
Non mais je t’explique Euphoric c’est un grand grand négociateur quand il croise un item et qui flash dessus il te collera jusqu’à que tu céderas et encore pire avec les personnes proches avec qui il parle.... Merci d’avoir mis ton jet pour le narguer haha !
D'ailleurs c'est asser affolant connaissant la difficulté de cet item mais je compte encore 18 de puit, il y a sûrement 1 chance sur 1000 de réussir mais tu as tenter 3% après le screen ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai acheté la coiffe à Choisissez et je rajoutais la rune trans 2% en échange du Sceptre.

Tout le monde est gagnant dans l'histoire !
Et il a récupéré ta coiffe 80/50 ? Je vois maintenant
Nope jamais ! ahah
Quel intérêt de fournir une rune 2% sinon ! Il m'a fait une offre bien plus 3/4 fois supérieur à ça pour la mienne en plus

Il a try après de SC avec une rune sa pour atteindre le 49 voir 50 sagesse mais pas passer si je dis pas de connerie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés