deux stalak pm gros jet a vendre

 
Partager Rechercher
Dommage que tu mettes des PM sur ce genre d'item les PA dont beaucoup mieux ca permet d'allez chercher le PM + % sur un autre item, quelqu'un qui paye un item aussi chère cherche assurément l'optimisation, du coup un PM dessus c'est pas ouf je trouves
Je sais pas combien t'a proposé Daydoux mais le connaissant, lui qui collectionne les boucliers exo, il a surement fait une offre correcte.

Idem que Maxo: soit tu exo PA, soit tu vises pm +1%res pour l'opti.

Faut cependant reconnaître qu'ils sont bien propres.

Dernière modification par RoC HeM ; 30/05/2019 à 21h23. Motif: orthographe
Citation :
Publié par -Maxo-
Dommage que tu mettes des PM sur ce genre d'item les PA dont beaucoup mieux ca permet d'allez chercher le PM + % sur un autre item, quelqu'un qui paye un item aussi chère cherche assurément l'optimisation, du coup un PM dessus c'est pas ouf je trouves
j'ai exactement le même en PA j'ai trouvé 0 intéressé mdr
(même jet que le deuxième exo PM 34/28)
Citation :
Publié par -Maxo-
Pourquoi faire un offre s'il est réservé ?
Car comme j’ai dit j’attend ces réponses plus de nouvelles depuis une semaine, pourquoi envoyer des message s’il ne t’intéresse pas
Toujours aucune nouvelle de daydoux, les 2 bouclier son encore a vendre 30m le 34 récri 50m le 35
Citation :
Publié par Filsdepioute
Daydoux est un acheteur très sérieux, si il ne réponds pas pour le moment patiente quelques jours, il reviendra pour conclure le marché comme vous l'avez convenus. N'est crainte !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés