CDV4 : qui qui qu'est interessé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Tu nous piques nos joueurs , tu vas peut être nous laisser la possibilité de choisir leurs remplaçants lol
Et puis quoi encore ? Namého !

Sinon, du coup, je récupère les EnJOLeaver où vous les garder encore rien que pour vous ?
Trompettes et tambours, ils sont de retour !!

C'est officiel, c'est frais et ragoûtant , les Apôtres du Bois-JoLy sont de retour et se préparent à la Coupe des Vices 4.

Cette année, @Parmenion05 et @griffoberwaldismydad reviennent pour perpétuer les les enseignements. @Rhum... qui a fait parti des premiers à recevoir l'appel, mais qui avait décidé de se retirer du monde pendant un an afin de préparer sa participation, nous a désormais rejoint. Le dernier illuminé de la troupe se nomme @Khellendorn, champion de saison 12 chez JoL et récemment converti. Bien entendu notre inénarrable capitaine, j'ai nommé : moi-même, reprend le flambeau !!

On a un salon discord pour discuter, avec Tyra dans le rôle de l'éminence grise, avec les clés et le plan des couloirs. Peut-être qu'il revend les infos, mais on s'est habitué à sa présence.

Bref venez les les gars, ça discute déjà des équipes et j'aimerais bien que chacun dise son mot.

En avant !!
@Castor: Lol mais nooon. C'est les derniers conseils. Le brevet...
Cela dit, j'ai mis du temps à digérer la défaite!! Grrr Grrr
J'ai vu ton joli CR. Tu es vraiment un gentil toi. Des bisous.

Je pensais à Pedro et Mordecain. Mais si ils sont déjà pris, les enjoleavers sont HS.
Pas gentil le coup dans le dos...
Je suis en accord avec Hamok sur ce point: ceux qui pense qu'on peut soudoyer les coéquipiers et en imposer d'autres se mettent une fourchette rouillée dans l'oeil.

@Tyra: Fait marcher ton imagination pour te trouver ton nom d'équipe. En manques tu ?

Dernière modification par Smaugounet ; 20/06/2019 à 20h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Smaugounet

@Tyra: Fait marcher ton imagination pour te trouver ton nom d'équipe. En manques tu ?
Tu parles de quelle équipe ? Les EnJoleavers, les JoliPoney ou les Brutes Nantaises ?
Désolé, mais je reste EnJoleavers à vie vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement !
Citation :
Publié par Khellendorn
D'autant plus que des EnJoLeavers originaux, il ne reste que Dézale et moi, c'est nous qu'avons les droits sur la franchise !

(Enfin lui un peu plus que moi vu qu'il a trouvé le nom... Mais chut, faut pas lui dire)
que d'émotions à relire le sujet :

Citation :
Publié par Dézale
Récapitulatif de notre "fabuleux" parcours

Tyra : 2V 1N 1D => 11pts (hafling)
Fineas : 2V 1N 1D => 10pts (EN)
Khellen : 1V 2N 1D => 9pts (Nordique)
Felonius : 1V 1N 2D => 8pts (Nains)

Perso je suis bien dégoûté par notre élimination, j'étais sur un petit nuage après notre qualif' en 1/8ème et ma victoire 2-0! Et là paf c'est le drame, désillusion complète

Bon globalement je me suis quand même bien marré , j'aime bien les coupes par équipe. Même si je pense qu'on aurait pu plus discuté entre nous, ça manquait de cohésion ^^
j'ai vu sur leur calendrier que ça reprenait fin avril, perso j'aimerais bien remonter une équipe
J'avais complètement oublié que tu avais, un jour, joué nordique Khellen !
Citation :
Publié par Dézale
Désolé, mais je reste EnJoleavers à vie
Ca va sans dire, d'ailleurs ca serait bien que l'année prochaine on se refasse un truc ensemble.
Si j'en crois Discord :

EnJoleavers : HaMoK, , Castor, Smaugounet, gorbruk (4)
Joliers : Mawort, Pedr'O, Mordecaïn, Fier de hache, Sigmo
NinJols : Gilian, guldendrak, Dream Nursie (3)
Apotres : Blate, Parmenion, Griff, Rhum, Khellen, Bichounet
MiniJol : clemsk, bulot, Mambofffan, aegnor, Guldendrak
Citation :
Publié par Dézale
Si j'en crois Discord :


Apotres : Blate, Parmenion, Griff, Rhum, Khellen, Bichounet
Salut, pour les Apôtres c'est comme ça que ça devrait se passer. On attends juste d'être certain à 100% que ce cher Bichounet a réussi à ressusciter son PC. C'est que la règle tacite qui veut que chaque Apôtre soit en possession d'une ou plusieurs reliques nous joue parfois des tours ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés