Bye bye jol

Répondre
Partager Rechercher
Bye bye à tous

Après plusieurs années passées ici je tire ma référence (d’ici quelque jours je ne pourrai même plus me connecter)

Je remercie jol d’avoir pu rencontrer de chouettes personnes comme @Kem ou encore @Eliel dont je garde en mémoire le mariage.

J’ai apprécié de travailler ici, surtout avec l'équipe NWN (mention spéciale @Simkim et dacaerin).

Dommage que le love spirit de @Madee (qui me fait bien rigoler) ne soit plus et que le bar soit autant mourant (et surtout que le cul ait lui aussi disparu).

Vous m’aurez rapidement oublié
Message supprimé par son auteur.
THAT'S THE CIIIIIIIIIIIRCLE OF LIIIIIIIIIIIIIIIIIIFE

Bon, c'est pas très "cycle" de vie vu qu'il n'y a pas vraiment de sang neuf depuis bien longtemps, mais ma foi

Des bisous Chandler, tu finiras par y revenir tu verras

(mais comment vont faire toutes ces sections où t'es dans le staff ? )
Citation :
Publié par TabouJr
Chouette, un adepte du love spirit qui se casse.
Plutôt sex spirit, mais ce n’est pas le lieu pour aborder les pratiques comme le trio, SM, ballbusting, cleaning, gangbang ou les jouets comme les strapons.


Citation :
Publié par Pride
"Vous m'oublierez, moi non" - Catherine Laborde le 01/01/2017.

Est ce qu'on l'a oublié ? Non. Ca sera pareil pour toi Chandler. Bon vent et bonne continuation !
Tu aurais au moins pu citer Riri ou Shakira
Citation :
Publié par Chandler
Destruction du compte
Quel intérêt de supprimer son compte ? Ne simplement plus se connecter suffit
Have fun dans le monde réel Néo.
@mamaf : Pour ne plus avoir la tentation de se connecter ? Ce qui voudrait dire qu'au fond tu ne veux pas partir Chandler. Tu as envie d'avoir envie d'arrêter mais au fond tu te fais du mal là.

Ça m'a fait pareil avec facebook, si j'avais pas delete le compte j'y serais toujours.
Citation :
Publié par Orbital
@mamaf : Pour ne plus avoir la tentation de se connecter ? Ce qui voudrait dire qu'au fond tu ne veux pas partir Chandler. Tu as envie d'avoir envie d'arrêter mais au fond tu te fais du mal là.
Autant sur Facebook, beaucoup de choses de sont pas disponibles si tu n'as pas de compte, autant sur JoL, sans compte, tu as accès à presque tout. Donc ça ne t'empêche que de participer, pas de lire. Donc ça ne me semble pas très efficace.
Citation :
Publié par Airman
Je pense que doudou/mind pourront récupérer ton compte mec même après destruction
Fais gaffe, rien n'est jamais totalement détruit.
Vraiment pas top son maquillage à Diam's https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés