[ESTI] Nouvel Objectif Perso : Anneauraeus NP 12 Do 12 So 10 Esq EXO PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

M'ennuyant actuellement sur le jeu, je voudrais me lancer un nouvel objectif : Celui de passer un Anneauraeus NP 12 Do 12 So 10 Esq EXO PA.

J'aurais aimé savoir, (Au cas où je n'abandonne pas avant ) quel prix pourrait-il valoir en interserveur svp ? Et si possible, en 11 Soins, et en 12 Soins ?

PS : Je sais que ce n'est évidemment pas simple et que je serais sûrement perdant dans l'affaire, mais je le fais plus pour le défi / challenge que pour le bénéfice.

Je vous mets ci-dessous le jet minimal sur lequel je ferai mes tentatives.

ANNEAURAEUS.png

Je vous remercie ! Et vous souhaite une bonne fête de la musique à tous !

Noctalos

Dernière modification par Obscuros ; 21/06/2019 à 17h45.
Salut ayant effectué bcp de tenta sur ce genre d'item un jet de ce calibre je n'en est personnellement jamais eu l’occasion d'avoir une seule tenta en 12 so mais en 11 c'est posible mais rare ! je te souhaite beaucoup de chance dans ce périple
J'aurais dit enchère pour la 12 soin , 80 m mini pour la 11 soin
Merci à tous pour vos avis !

L'objectif étant de relever un défi personnel, même si je dois y passer du temps, au moins, moi qui m'ennuie actuellement sur le jeu, ça aura l'avantage de m'y occuper !

Mais s'il est réellement impossible de faire des tentas de ce calibre en 12 de soins, je me rabattrai pour les faire en 11 de soins !

Du coup, serait-il possible d'avoir des estimations sur du 11 de soins qui parait quand même bien plus imaginable et réaliste svp ? 80m + ?
Citation :
Publié par Obscuros
Merci à tous pour vos avis !

L'objectif étant de relever un défi personnel, même si je dois y passer du temps, au moins, moi qui m'ennuie actuellement sur le jeu, ça aura l'avantage de m'y occuper !

Mais s'il est réellement impossible de faire des tentas de ce calibre en 12 de soins, je me rabattrai pour les faire en 11 de soins !

Du coup, serait-il possible d'avoir des estimations sur du 11 de soins qui parait quand même bien plus imaginable et réaliste svp ? 80m + ?
AH bah non 40m du coup xD
Citation :
Publié par Swing-Swang
AH bah non 40m du coup xD
Je me basais sur l'estimation de azlforlife, mais seulement 40m pour ce jet NP en 11 de soins ?

Je peux me tromper mais je trouve ça peu vu l'offre sur ces calibres et la demande qu'il y a sur ces derniers ?

Non ?
Jfait en moyenne 3 tenta en 30min du moins ca reste vachement aléatoire sur des tenta 396 70 38 12 10 10 , donc jpense qu'en 68 38 12 11 ca doit etre plus ou moins la meme difficulté
Bah le truc c'est que "tout le monde" osef du soins. Enfin 10 ça suffit quoi pour satisfaire sur cet anneau.

Je pense pas que quelqu'un soit prêt à foutre beaucoup plus pour 1 Soin.

Si tu chopes le 12 là oké pourquoi pas mais sinon je pense que ça restera aux alentours d'un 10 Soins du même calibre 40 à 50M selon jet final.
Citation :
Publié par Obscuros
Je prends en note ! Je vous remercie !

Je vais donc tenter de m'acharner et de le passer en 12 de soins, et avec le calibre qui suit, bien évidemment !
Salut !


T'as sorti un raeus dans le genre ? M'en faut un!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés