[ESTI][ACHAT] | Marteau R'Ture (NP)

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un Marteau R'Ture NP.


➤ Le prix :
➥ Pour le marteau, je suis prêt à mettre 100.000.000 Kamas.
➥ Pour la migration, j'en paie 50% si celle-ci est nécessaire (Je ne migre pas).

➤ Le jet :
1561051956-marteaurturebpa.png


Vous pouvez me contacter sur le serveur Julith (Melowuna).
Pour les joueurs n'étant pas sur Julith, je suis disponible sur JOL et/ou Discord à la demande en privé.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée et bon courage !
Cordialement, Meloweleï.

Dernière modification par Meloweleï ; 21/06/2019 à 02h57.
Le dernière de ce calibre est partit a 100m (migra incluse) et il y avait beaucoup de monde sur le coup donc dans ses environs 50m+ et si enchères 100m~
Citation :
Publié par -Maxo-
Le dernière de ce calibre est partit a 100m (migra incluse) et il y avait beaucoup de monde sur le coup donc dans ses environs 50m+ et si enchères 100m~
Pas étonnant qu'il y est autant de monde sur un jet aussi beau ! Je pense que 50M n'est même pas envisageable, trop de personne sont prêt à y mettre beaucoup plus.

Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Un jet comme ça je sors aussi les kamas honnêtement, si ca passe sur JOL j'poserai facilement 80m
Citation :
Publié par Pyxdesign
Table sur 80M Minimum, c'est une véritable horreur à faire en 20 Do, Moi je ne lâcherais jamais sous ça en tout cas

Dirt
Merci à vous 3 pour vos estimations !

Je place mon offre à 100M ! Je pense que c'est un très bon prix hors enchère.
Citation :
Publié par duhkha
Yo, j'ai un jet 100% perf sauf 35 sasa, si ça peut t'intéresser. Sur ush
Tente la pa sa en crit , pour un item de ce calibre , quelq'un prêt à mettre 100m pour un jet comme précisé au dessus ne prendra jamais du 35 sasa !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Toi même tu tenterais pas faut stop de dire ça a tout le monde ...

C'est bien trop risqué évidemment .. Si il est vraiment perf mais 35 sagesse je pense tu peux en tirer une bonne somme de k tout de même, si tu tentes et que ça ruine ton jet tu auras rien. C'est sur que si ça passe jackpot mais bon le risque est énorme
Attention c'est pas ce que j'ai dit , j'ai dit qu'une personne prêt à mettre 100m ne prendra pas un 35 sasa. Un 35 sasa full perf peut partir pour plus de 20m bien évidemment c'est une belle somme.

Bref ,je ferais quelques tenta sur le r'ture , 100m est une belle somme ! Bonne recherche
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Tente la pa sa en crit , pour un item de ce calibre , quelq'un prêt à mettre 100m pour un jet comme précisé au dessus ne prendra jamais du 35 sasa !
En vrai clairement ça se tente de 35 à 38 :3
Il doit avoir 5-6% de chance de crit c'est vraiment idiot de faire ca imo
Citation :
Publié par ephylis
Pas quand les stats sont aussi haute non, son item est trop lourd :/
Citation :
Publié par Lisangard
Merci à toi .
Jamais eu autant de chatte en une soirée, 3 brisages en 30 runes.
Eh ho j'ai aidé pour le brisage moi j'ai pas oublié de te mentionner sur la ceinture ;'(
Citation :
Publié par Swing-Swang
Eh ho j'ai aidé pour le brisage moi j'ai pas oublié de te mentionner sur la ceinture ;'(
En effet excuse moi . Je ne suis que la petite main qui exécute, Over toujours là pour diriger mes brisages aha
Citation :
Publié par Lisangard
En effet excuse moi . Je ne suis que la petite main qui exécute, Over toujours là pour diriger mes brisages aha
Avec toutes mes unluck brisage sur attentif, entre la strigide et ton marteau ça a fais plaisir quand même... On fait une belle équipé !
Citation :
Publié par -Maxo-
Pas trop pigé le but d'acheté si chère pour revendre pour 15m xD

Et le # dans le pseudo du mec ma tête elle a fait
Il n'a pas fait de benef vu qu'il y a mis une transcend % terre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés