[Vidéo] Aperçu du gameplay d'EVE Echoes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Développé conjointement par NetEase et CCP, EVE Echoes entend transposer les principales mécaniques de jeu d'EVE Online sur plateformes mobiles (à la fois la récolte de ressources, la production, le commerce ou encore les affrontements galactiques). Le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce chinoise.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La vidéo est en chinois : ça semble normal car Huawei est (me semble-t-il) le seul à proposer de la 5G à ce jour.
Sinon adapter Eve online sur des plateformes mobiles : le résultat risque d'être marrant.
Citation :
Publié par Agahnon
Alors pour moi, il s'agit bien d'une version à part.
Donc si tu as raison c est encore moins intéressant que ce que je pensais...

Normalement c est parti pour être un nouveau gros fail, mais en meme temps avec les chinois tout est possible... sur un malentendu ca peut cartonner et c'est peut etre la dessus qu'ils comptent...
Perso je l'attends depuis un an déjà ...
En espérant que ce ne soit pas un fail monumentale, côté gameplay / mécanique il a tout pour être jouable facilement sur mobile s'ils reprennent les bases de Eve Online.
Ce qui me fait peur c'est le côté financement des jeux mobiles ... en espérant que ce soit pas un méga P2W ...

Lokido Duo-Fuong
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés