[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 12 juin de 14h00 à 18h00 (24.1)

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 11 juin 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/132304-240.jpg
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles mercredi 12 juin de 14h00 à 18h00 pour l'implémentation de la mise à jour 24.1. Elle marque essentiellement l'arrivée de la Forêt Noire sur les serveurs légendaires.
Les notes de version :
Voici les notes de la mise à jour 24.1, sortie le mercredi 12 juin.Points particuliers :Le Siège de la Forêt Noire arrive sur les serveurs légendaires !Rejoignez les elfes de la Lothlórien dans leur guerre contre Sauron dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour,
Lancement du jeu ce matin (je ne savais pas qu'il y avait une maj aujourd'hui).
Téléchargement de fichiers et erreur suivante :
SelfPatch "Could not patch file 'x64/lotroclient64.exe', error 5: Accès refusé.
(on clique sur Ok, re lancement du launcher, de la maj et de l'erreur; la boucle infernale^^)
- le fichier n'existe pas/plus dans le dossier (certainement suite à la tentative de patch ko)
- le passage en client 32bits ne change rien
Pas moyen de faire un ticket pour signaler le problème.
Bonne journée
Citation :
Publié par Eryndil
Bonjour,
Lancement du jeu ce matin (je ne savais pas qu'il y avait une maj aujourd'hui).
Téléchargement de fichiers et erreur suivante :
SelfPatch "Could not patch file 'x64/lotroclient64.exe', error 5: Accès refusé.
(on clique sur Ok, re lancement du launcher, de la maj et de l'erreur; la boucle infernale^^)
- le fichier n'existe pas/plus dans le dossier (certainement suite à la tentative de patch ko)
- le passage en client 32bits ne change rien
Pas moyen de faire un ticket pour signaler le problème.
Bonne journée
Il n’y a pas encore de patch vu que la mise à jour ne démarre pas avant 14h00

Si ton soucis n’est pas résolu par un redémarrage de ton ordinateur je te propose d’effacer le dossier X64 dans le dossier d’installation du jeu
Le launcher devrait le détecter et re télécharger tous les fichiers nécessaires

Cette erreur fait penser à un problème de droit cela arrive de temps en temps
Merci pour cette piste.
Ayant joué, encore hier soir jusqu'à plus de 23h, je peux t'assurer que mon poste était à jour.
Ayant des insomnies, j'ai relancé vers 05h du matin et j'ai eu cette installation intempestive.
Méfiance donc. Je vais supprimer le dossier x64.
(le fichier disparu n'était pas dans le répertoire de backup)
J'ai supprimé le répertoire x64 du dossier d'installation, puis lancé le launcher.
Celui-ci installe correctement "les fichiers de la maj 24.1" puis procède à l'installation des fichiers du client 64 bits et boum de nouveau l'erreur que j'avais ce matin en boucle :
SelfPatch : "Could not patch file 'x64/lotroclient64.exe', error 5: Accès refusé.
Ce fichier n'existe pas chez moi (/x64, /Backup)
Je ne peux pas faire de ticket à partir de mon compte client, et impossible de me connecté sur le site de support.
Bref, ce n'est pas gagné.
@Eryndil on va tenter deux choses :

1 - démarrer le jeu en mode administrateur (clic droit sur le raccourci, propriétés, compatibilité cocher "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
relancer le jeu
si rien ne change, redémarrer l'ordinateur puis relancer le jeu.

Si cela ne fonctionne pas :

2 - aller dans le répertoire d'installation du jeu et supprimer le contenu du dossier backup
redémarrer l'ordinateur
relancer le jeu

faire un point à Kaels

backup.jpg
- J'ai supprimé les répertoires /x64 et /Backup
- ainsi que le fichier UserPreferences64.ini
- redémarrer l'ordinateur
- relancer le fichier launcher.exe en mode administrateur.
(dans les options, j'ai sélectionné le client 32 bits)
=> Ceci ne résout pas le problème.
Comme j'ai eu le malheur de lancer le jeu ce matin, il y a eu mise à jour du client 64bits mais sans les données du jeu. Peut être y a t'il un rapport de causalité, puisque je semble être le seul à avoir ce problème.
Citation :
Publié par Eryndil
- J'ai supprimé les répertoires /x64 et /Backup
- ainsi que le fichier UserPreferences64.ini
- redémarrer l'ordinateur
- relancer le fichier launcher.exe en mode administrateur.
(dans les options, j'ai sélectionné le client 32 bits)
=> Ceci ne résout pas le problème.
Comme j'ai eu le malheur de lancer le jeu ce matin, il y a eu mise à jour du client 64bits mais sans les données du jeu. Peut être y a t'il un rapport de causalité, puisque je semble être le seul à avoir ce problème.
Il se peut également que tu es une MàJ de ton anti virus / firewall il faudrait regarder dans ses options et ajouter des exceptions
Merci Kaels,
Ce n'est malheureusement pas le cas, c'est l'une des premières pistes envisagées.
Il me manque ce maudit fichier lotroclient64.exe.
Tu l'as bien dans ton répertoire /x64.
Si oui, je suis preneur.
Je suis reparti d'une vieille installation sur mon ancien pc.
L'installation (1h, je m'en tire à bon compte) s'est passée cette fois ci correctement.
(premier réflexe, sauvegarde complète des 30Go)
Il y avait donc un fichier vérolé mais on ne connaitra pas le coupable.
Un grand merci Kaels : tu es presque parfait (on dit pain au chocolat…)
Citation :
Publié par Eryndil
Je suis reparti d'une vieille installation sur mon ancien pc.
L'installation (1h, je m'en tire à bon compte) s'est passée cette fois ci correctement.
(premier réflexe, sauvegarde complète des 30Go)
Il y avait donc un fichier vérolé mais on ne connaitra pas le coupable.
Un grand merci Kaels : tu es presque parfait (on dit pain au chocolat…)
Nickel !

Je suis bien content pour toi !

(Exceptionnellement : Poutoux et Viennoiseries dans vos cœurs !)


Dernière modification par Kaels ; 12/06/2019 à 23h11. Motif: Auto-fusion
Raid de l'Enclume
C'est bien tous les ennemies du raid qui font trop de dégâts, pas que la boss 4.
Aucune progression réalisable dans l'état. Ils touchent la difficulté des ennemis du niveau 61 au niveau 84 et ça influe sur le raid, remarquable !!!
Rien que certains trash mobs sont injouables en l'état comme les drakes anciens (400 à 500k de dégâts sur un souffle); on a pu faire les 2 miniboss mais pour le reste on attendra le correctif.
Citation :
Publié par Kaels
Merci Gorgu je transmets !
S'ils peuvent en profiter pour corriger aussi les soucis d'échelonnement des instances 75 à 95 toujours aussi ignobles à faire au bon level, et ce depuis... Pfiouuuuu très longtemps... Bref. Faut arrêter de toucher au gros bouton sans avoir lu le manuel...
Citation :
Publié par Mnemeroth
S'ils peuvent en profiter pour corriger aussi les soucis d'échelonnement des instances 75 à 95 toujours aussi ignobles à faire au bon level, et ce depuis... Pfiouuuuu très longtemps... Bref. Faut arrêter de toucher au gros bouton sans avoir lu le manuel...
Très honnêtement je pense qu'aucun travail ne sera fait sur ces instances avant qu'elles ne sortent sur les serveurs légendaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés