[Actu] La mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth sera déployée le 26 juin prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juin 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3560/3/137903-240.png
Après quelques semaines de tests, la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth, L’avènement d’Azshara, sera déployée sur les serveurs live de World of Warcraft le 26 juin. Le raid du Palais éternel d’Azshara sera disponible à partir du 10 juillet.

Depuis quelques jours, les serveurs de tests de World of Warcraft affichait une version « release candidat » de la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth, L’avènement d’Azshara, laissant augurer un déploiement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Yes, bonne idée de se tirer une balle dans le pied deux jours avant la sortie de l'extension de FFXIV.
Bravo Blizzard, vous vous plaindrez pas de voir votre jeu déserté deux jours après.
Citation :
Publié par 123Combo
Yes, bonne idée de se tirer une balle dans le pied deux jours avant la sortie de l'extension de FFXIV.
Bravo Blizzard, vous vous plaindrez pas de voir votre jeu déserté deux jours après.
Bof tu sais ils font ça depuis belles lurettes et ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça. De mémoire pour wildstar, warhammer, des extensions de FF14, etc...
Et au pire même dans ton cas de figure ils sont gagnants comme ils auront fait payé un mois d'abo pour deux jours de jeu gros malin
Je pense au contraire que lancer cette maj juste avant est un bon choix pour limiter la casse en espérant qu'une fois plongés dans la 8.2 les joueurs n'en décolleront pas pour aller sur FF14. Ca aurait été pire de la lancer un peu après car les gens vont pas finir tout le contenu de la 5.0 en deux jours, et la repousser jusqu'à ce que les gens se lassent de ShadowBringers aurait engendré un délai trop grand quand tu vois le planning déjà décidé par SE (les raids normaux et sadiques arrivant chacun à deux semaines d'intervalle après la release).

Enfin ça c'est pour les gens qui jouent à un seul jeu à la fois, quand j'en vois dans ma cl jouer à 5 jeux en même temps il y en a plein qui n'auront aucun mal à faire les deux quelles que soient les dates de sorties.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 123Combo
Yes, bonne idée de se tirer une balle dans le pied deux jours avant la sortie de l'extension de FFXIV.
Bravo Blizzard, vous vous plaindrez pas de voir votre jeu déserté deux jours après.
Ouais cette fois on en est sûr: c'est la fin de World of Warcraft.
À cause de FFXIV, y aura à peine assez de joueurs le 28 juin dans WoW pour remplir une baignoire vous allez voir !

Dernière modification par mardonior ; 20/06/2019 à 01h22.
Citation :
Publié par MarvinGrave
1. La reine des nagas, j'adore
2. On débloque le vol et on va jouer sur une map sous marine ? grrrrr
Comme d'hab avec Blizzard : Fun detected => Fun removed.
Les volantes c'est "sympa" mais pour l'immersion c'est un sujet 40 fois évoqué, c'est cancer (cf cataclysm quest).

Tu redécouvriras les conforts de la volante avec ton farm journalier, mais tu peux pas dire que BLIZZARD est idiot de mettre une map marine pour attaquer Azshara et ses sujets c'est de la mauvaise foi. C'est comme réclamer de battre RAGNAROS ailleurs que dans une zone de feu........... De plus un peu de variété ne fait de mal à personne.
Très bonne nouvelle, BOD commençait à devenir à lassant. Le Creuset j'en parle pas.

Juste surpris que l'annonce sorte comme ça, sans qu'on soit prévenu plus en amont même si on se doutait que ça arriverait dans le mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MarvinGrave
1. La reine des nagas, j'adore
2. On débloque le vol et on va jouer sur une map sous marine ? grrrrr
C'est pas vraiment sous marine, c'est plus une map à l'air libre entourée d'un grand mur d'eau façon Moïse. Ça ne sera pas du tout façon map de Vashj'ir.
Et d'après Mamytwink il sera possible d'y voler ainsi qu'à Mecagon.
Message supprimé par son auteur.
Disons que par ma remarque je sous-entendais que j'aurais aimé le vol un peu avant la sortie de l'extension, et pas au terme d'un nouveau farm de réput et de l'apparition d'une xieme nouvelle monnaie.

Ceci étant les zones ont l'air très belles.
Citation :
Publié par Epidemie
Parait il que c'est le plus gros patch jamais sorti sur le jeu, rien que la partie cosmétique c'est genre 92 mascottes et 29 montures xd.
Ouah, 92 mascottes et 29 montures à collectionner, ça c'est du contenu mmorpg comme on voudrait en voir plus souvent. Qu'est-ce qu'il me tarde de dépenser toutes ses heures de jeu pour augmenter ma collection d'assets graphiques, j'espère que les quêtes et les missions HF ne seront pas trop diversifiées afin de pouvoir aller au but le plus rapidement possible 1h par jour.

Je suspecte Blizzard d'avoir embauché en secret des game designer de chez Mattel, les petits malins, ils savent comment nous faire plaisir.

Dernière modification par Hidei ; 20/06/2019 à 20h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shakurs
Des mascottes, des montures et on va pouvoir voler mais c'est génial
J'aimerais partager ma passion avec vous, et je dois vous avouer que j'ai un petit faible pour :

1556091994_837161.jpg

La chevelure de mon elfette blonde est complètement en accord avec les ornements de cette monture, le couple cramoisi/or trop beau ! Les gars je pense que ça va le faire on est reparti.
J'ai jamais compris le mépris envers les collectionneurs de montures et de mascottes. D'autant plus que contrairement au premier gacha mobile venu, ces choses là s'obtiennent quasi exclusivement en jouant au jeu, et sans lootbox (les 10-20 exceptions étant des achats direct sur le shop).

On peut ne pas comprendre ou apprécier ce genre de jeu, mais il n'y a rien de malsain à aimer ça.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés