[Actu] Fallout 76 jouable gratuitement du 10 au 17 juin – avec son nouveau mode Hiver Nucléaire

Répondre
Partager Rechercher
Comme ils ont eu des retours positifs et que les joueurs le réclamaient, Bethesda a déjà décidé de laisser le BR au lieu de le supprimer momentanément à partir de demain (contrairement à ce qui est dit dans l'article de ce fil du coup).

Je pense qu'ils devraient le laisser en free to play par contre.
Pfff cette population de joueurs BR qui investissent tous les jeux vidéo, de véritables sauterelles qui te ruinent un jeu en le dénaturant pour qu'il réponde à leur envie de BR mais qui déguerpissent juste après ne laissant plus que l'ombre de lui même.
Citation :
Publié par Bob Michet
Pfff cette population de joueurs BR qui investissent tous les jeux vidéo, de véritables sauterelles qui te ruinent un jeu en le dénaturant pour qu'il réponde à leur envie de BR mais qui déguerpissent juste après ne laissant plus que l'ombre de lui même.
C'est vrai, mais dans un sens...

Fallout 76 est déjà l'ombre d'un Fallout alors...
Citation :
Publié par Bob Michet
Pfff cette population de joueurs BR qui investissent tous les jeux vidéo, de véritables sauterelles qui te ruinent un jeu en le dénaturant pour qu'il réponde à leur envie de BR mais qui déguerpissent juste après ne laissant plus que l'ombre de lui même.
Du moment que ça ne change rien au programme des mises à jour PvE... le BR ne me dérange pas. J'attends de pied ferme les PNJ humains.
Citation :
Publié par DaalZ
Du moment que ça ne change rien au programme des mises à jour PvE... le BR ne me dérange pas. J'attends de pied ferme les PNJ humains.
Je ne sais pas ce qu'il en sera pour Fallout 76, mais cette phrase là on l'a lu tant de fois avant la déception (H1Z1, Fortnite ect ect).
arf fortnite... tout le monde en a oublié qu'à la base c'était un jeu pve... un super jeu pve mais qu'ils n'ont jamais fini :/
J'avais tellement aimé que j'avais acheté le pack a 60 euros...
Citation :
Publié par Case Gibson
Ah oui...

On m'a parlé de ce futur ajout, les pnj...


Grosse révolution.

Il y a toujours eu des PNJ en fait.
Et ne trouver que tardivement des humains autres que ceux de l'abri 76 se justifie largement du point de vue immersion post-apocalyptique...

Citation :
Publié par Pouick
arf fortnite... tout le monde en a oublié qu'à la base c'était un jeu pve... un super jeu pve mais qu'ils n'ont jamais fini :/
J'avais tellement aimé que j'avais acheté le pack a 60 euros...
J'avais acheté le pack de base mais je ne me faisais aucune illusion sur l'avenir du PvE... faut croire que je m'ennuyais grave à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés