[VDS] Bravoure de Ryk jp - 13 vita

 
Partager Rechercher
ryk perf !.png
Salut a tous je refait un poste sur cette cape Car l'autre et remplie de up et d'éstis ! Je la vend 120m Ou accepte échange contre 2 ebene + 1 ivoire ! Urgent !

Dernière modification par Episkey ; 13/06/2019 à 10h12.
Citation :
Publié par Lavabo
Perso si j'étais toi , je ne la lacherais pas moin de 150m , elle est magnifiq
Ouép ... Merci sa fait plaisir , Mais j'ai besoin de cash ! Et sa fait déja 2 semaine que je les mise en vente j'ai recu que une seul propo concrete qui c'est retracté 2j avant la vente :/ ( 160m )
Citation :
Publié par sidbad
misère de misère avec 3 de vita de plus on t'aurait sauté de dessus pour te l'acheter…
Mdrrr .. J'ai envie de La passer au concasseur cette foutu cape
Message supprimé par son auteur.
pas forcement à très bon prix.
C'est le problème m'enfin s'il baisse son prix il vendra surement à qqun mais il y a de très fortes chances que les gens n'achetent pas au prix qu'il souhaite initialement...
Citation :
Publié par Katavaste
c'est un ami ig je rigolais ^^ mais oui il la vendra forcément a très bon prix meme si la cape descends de plus en plus
Force le commerce c'est dur
Citation :
Publié par katavaste
portes tes kouye et fait le bg xddd
:'( ...

Citation :
Publié par Sqwald
Bien évidemment l'écoute pas, lui même le ferait pas ... Garde la et patiente elle intéressera bien quelqu'un ou alors faudra revoir un peu le prix.

Edit : ok
Non oui certainement elle va plaire a quelqu'un mais je compte pas descendre en dessous des 110m , je trouve que c'est quand meme un exellent prix , Mais merci

Citation :
Publié par sidbad
pas forcement à très bon prix.
C'est le problème m'enfin s'il baisse son prix il vendra surement à qqun mais il y a de très fortes chances que les gens n'achetent pas au prix qu'il souhaite initialement...


Force le commerce c'est dur
Après si personne la veut a se prix tant pis , je la garderais j'ai perdu quand meme beaucoup de kamas sur cette cape et descendre a 110m pour se gabarit me fait mal au coeur .. j'avais déja dit que je descendrais pas en dessous des 120m mais la je peut pas moins :/

Citation :
Publié par taricque
le prix des capes rykk baissent constamment ça m'étonne même pas que tu la vendes à bien moins qu'au prix fixé
Les prix de ces gabarit se vende toujours aussi chère je m'inquiete pas trop

Citation :
Publié par -Maxo-
Tu vois quand je te parlais de concret c'était pas méchant

J'te souhaite de la vendre au meilleur prix !
Pas compris Maxo , Mais merci bro

Dernière modification par Degrade-moi ; 13/06/2019 à 18h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Urban-evily
Avec le nerf de la cape je pense malheureusement que le prix va
ta un liens stp ? #edit C'bon j'ai vue apres a voir se que sa donne sa peut etre toujours viable

Dernière modification par Degrade-moi ; 19/06/2019 à 18h20.
Citation :
Publié par Degrade-moi
ta un liens stp ? #edit C'bon j'ai vue apres a voir se que sa donne sa peut etre toujours viable
20pb/case c'est archi faible quand même pis le proc à 5 (non bug cette fois j'espère) mais à voir oui
Citation :
Publié par Urban-evily
20pb/case c'est archi faible quand même pis le proc à 5 (non bug cette fois j'espère) mais à voir oui
Dire que quelqu'un etait censer migrer Hier pour me la buy ..
Citation :
Publié par Urban-evily
20pb/case c'est archi faible quand même pis le proc à 5 (non bug cette fois j'espère) mais à voir oui
C'est clairement plus faible, mais pour moi ça passe de "stupide" à "équilibré", je pense que la valeur choisie est bonne et la réduction de dégât restera non négligeable.
Je vois quand même assez mal les stuffs (feu) repasser sur une diondin, même si des choix intéressants seront à faire ; notamment avec les nouveaux sorts/reworks qui contiennent, de ce que j'ai pu constater, assez souvent au moins une variante en PO modifiable.

Pour en revenir à ta cape, le jet est assez difficile à estimer, ton prix était plutôt bon pré-nerf, maintenant à voir comment il va évoluer ; attend toi quand même à ce qu'il prenne un coup, l'écart (aberrant à mon sens) entre les prix de craft et les "gros" jets risquant fortement de se resserrer.

Je serais bien incapable de le chiffrer, mais je te conseille de vendre le plus vite possible, quitte à "brader" par rapport à ton prix de départ avant que la nouvelle du nerf ne se répande trop .

Dernière modification par Arcarum ; 19/06/2019 à 20h15.
Citation :
Publié par Arcarum
C'est clairement plus faible, mais pour moi ça passe de "stupide" à "équilibré", je pense que la valeur choisie est bonne et la réduction de dégât restera non négligeable.
Je vois quand même assez mal les stuffs (feu) repasser sur une diondin, même si des choix intéressants seront à faire ; notamment avec les nouveaux sorts/reworks qui contiennent, de ce que j'ai pu voir, assez souvent une variante en PO modifiable.

Pour en revenir à ta cape, le jet est assez difficile à estimer, ton prix était plutôt bon pré-nerf, maintenant à voir comment il va évoluer ; attend toi quand même à ce qu'il prenne un coup, l'écart (aberrant à mon sens) entre les prix de crafts et les "gros" jets risquant fortement de se resserrer.

Je serais bien incapable de le chiffrer, mais je te conseille de vendre le plus vite possible, quitte à "brader" par rapport à ton prix de départ avant que la nouvelle du nerf ne se répande trop .
Ta tout dit ! Merci arcarum pour le conseil des que je me suis co je les direct mise en vente a 80m ^^' quelle déception , Au cas ou sa interesse quelqu'un j'accepte aussi échange contre une Jahash Np ou Jp ! Merci a vous bon jeu
Avec le nerf, la cape est devenue useless. On préférera de loin un bon vieux voile pour les 30% résis, les do et le PO en échange de 100 vita et quelques stats.

Dépêche toi de la vendre en OeO avant qu'elle coûte 20m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés