Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
The boys c'est bien la seule série qui pourra se vanter d’être la seule série a convaincre unanimement le monde qu'elle sera bonne avant que la série sorte
Si ils refont la même scène d'intro que le premier Blade, aussi bien, voir mieux, surtout avec ce très bon Mahershala Ali, j’arrêterais de dire du mal du MCU promis !
(Mais je pense plus que nous allons avoir une intro vampirique avec une bonne vieille blague des familles Disney...) .

Sinon à par les What If... ? (et si ils gardent la même base ou ça fini souvent mal dans les comics) qui me tente bien, le reste ne me fait ni chaud, ni froid...
Perso, à part Blade (parce que Mahershala Ali, hein. D'ailleurs, peut-on prendre ça pour une preuve de plus que les séries Marvel ne font pas partie du MCU ? ), rien ne me hype. J'adore le comics sur lequel sera basé la série Hawkeye, mais je suis quasi certain qu'ils arriveront à la ruiner d'une manière ou d'une autre. Éventuellement, Shang-Chi éveille une forme de curiosité parce que le personnage est inconnu et qu'ils ont moyen de pouvoir se lâcher, vu le genre (d'ailleurs, son premier ennemi sera le Mandarin).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Perso, à part Blade (parce que Mahershala Ali, hein. D'ailleurs, peut-on prendre ça pour une preuve de plus que les séries Marvel ne font pas partie du MCU ? )
tu as lu quelque part que blade serait une série ? car je n'ai lu de confirmation nulle part, que ce soit pour le format film ou série.Les what if et docteur strange m'intriguent en tout cas, j'ai hate de voir ce qu'ils en feront.
Citation :
Publié par Aragnis
Comme prévu ça fait un peu ligue 2 des super héros, ça va être compliqué à vendre l'après Iron Man.
On disait la même chose quand ils ont commencé à amener les Gardiens de la Galaxie ou Doctor Strange au ciné. Mais le public était là, et a été intéressé par des personnages qu'ils connaissaient pas ou très peu parce que Disney était en mode rouleau-compresseur et a su capter le public malgré des noms peu connus. Plus que des personnages peu connus, c'est surtout l'intérêt du public pour les super-héros en général après Endgame qui est en cause. On verra s'ils sont encore là.

Je suis très intéressé par Shang-Chi et les Eternals pour leurs castings respectifs, mais aussi Thor 4 qui devrait prendre une nouvelle direction avec Jane Foster qui portera Mjolnir comme dans les comics Mighty Thor. Quant aux séries, mouif, on verra.

Notons qu'ils ont aussi annoncé l'arrivée des Mutants et des 4 Fantastiques dans le MCU, à une date indéterminée.
Citation :
Publié par Uryell
tu as lu quelque part que blade serait une série ? car je n'ai lu de confirmation nulle part, que ce soit pour le format film ou série.Les what if et docteur strange m'intriguent en tout cas, j'ai hate de voir ce qu'ils en feront.
Je disais ça parce qu'il serait très difficile d'expliquer comment Cottonmouth est devenu Blade.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je disais ça parce qu'il serait très difficile d'expliquer comment Cottonmouth est devenu Blade.
Je pense que, même pas ils vont en dire un mot.
Ce sera du reboot pour Cottonmouth si Luke Cage reprend un jour, et un reboot pour Blade.
Ce qui veut dire, qu'il y a des chance de ne pas voir Luke Cage sur Dinsney+ pour le moment...
Citation :
Publié par Hachim0n
On disait la même chose quand ils ont commencé à amener les Gardiens de la Galaxie ou Doctor Strange au ciné. Mais le public était là, et a été intéressé par des personnages qu'ils connaissaient pas ou très peu parce que Disney était en mode rouleau-compresseur et a su capter le public malgré des noms peu connus. Plus que des personnages peu connus, c'est surtout l'intérêt du public pour les super-héros en général après Endgame qui est en cause. On verra s'ils sont encore là.

Je suis très intéressé par Shang-Chi et les Eternals pour leurs castings respectifs, mais aussi Thor 4 qui devrait prendre une nouvelle direction avec Jane Foster qui portera Mjolnir comme dans les comics Mighty Thor. Quant aux séries, mouif, on verra.

Notons qu'ils ont aussi annoncé l'arrivée des Mutants et des 4 Fantastiques dans le MCU, à une date indéterminée.
Je crois avoir lu sur Hitek qu'à priori les X-men et les 4 Fantastiques sont prévu pour la phase 5 du MCU ainsi que les gardiens de la galaxie 3, Black Panther 2 et Captain Marvel 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés