Esti vente casque drag 291

 
Partager Rechercher
Super propre, y’en a très peu à 29X+, par contre vu la facilité à atteindre 275 et pour très peu cher, peu de personnes iront chercher des jets comme ça maintenant
Smile
Citation :
Publié par Ti-keuf
Super propre, y’en a très peu à 29X+, par contre vu la facilité à atteindre 275 et pour très peu cher, peu de personnes iront chercher des jets comme ça maintenant
Oui sauf des collectionneurs d'items. C'est le seul casque drag au dessus de 290 que j'ai vus. Mais je sais qu'il en existe d'autre
Lu, jdirai une tres large fourchette de 60 à 100m, le prix n'est que très peu infecté par les transcendances, mais jsuis pas sur de moi pour le coup, att d'autre avis, après comme disais un vdd, ca sera plus les collectionneurs qui miseront dessus maintenant,
re
Citation :
Publié par Euphoric
Lu, jdirai une tres large fourchette de 60 à 100m, le prix n'est que très peu infecté par les transcendances, mais jsuis pas sur de moi pour le coup, att d'autre avis, après comme disais un vdd, ca sera plus les collectionneurs qui miseront dessus maintenant,
Yes ca marche merci pour t''on avis
re
Citation :
Publié par -Maxo-
Yo ! Bel item ! J'ia un 287 en ma possession et impossible de le vendre

Si jamais tu t'en sors n'hésite pas à dire le prix !
Yes ca marche je te tiens au jus
Citation :
Publié par landera14
Yes ca marche je te tiens au jus
Après perso j'lache pas ce genre d'items en dessous de 50-70m (ca reste que +12 pour le miens et +15 pour le tiens) mais justement hors brisage et grosse luck impossible a avoir..
Idem que Maxo, je galère à vendre mon +286 perf.

Pour un mec qui cherche vrmt l'opti, il trouveras que 10-15 pdv c'est bcp donc bon tu peux tabler sur un bon 60-70m après en hdv ça part très mal . peut etre sur JoL
Citation :
Publié par monsi447
Idem que Maxo, je galère à vendre mon +286 perf.

Pour un mec qui cherche vrmt l'opti, il trouveras que 10-15 pdv c'est bcp donc bon tu peux tabler sur un bon 60-70m après en hdv ça part très mal . peut etre sur JoL
J'arrive pas vendre mes perfs 275 à 20m hdv (transan), même moi qui cherche l'opti j'met pas plus de 50m là dedans...
Citation :
Publié par Swing-Swang
J'arrive pas vendre mes perfs 275 à 20m hdv (transan), même moi qui cherche l'opti j'met pas plus de 50m là dedans...
Alors tu cherches pas l'opti ( optimisation = le top du top )

20 pv, 1do, 30 ini etc moi je trouve ça énorme
Citation :
Publié par landera14
Oui sauf des collectionneurs d'items. C'est le seul casque drag au dessus de 290 que j'ai vus. Mais je sais qu'il en existe d'autre
Vu qu’il existe, à ma connaissance, au moins deux 298 et deux 297, je pense qu’une personne à la recherche de l’opti parfaite visera un de ceux là.
Ce jet est beau et assez rare, mais pas suffisamment, si bien qu’il tombe un peu dans une zone molle ou les joueurs lambda ne voudront pas lacher des fortunes et les joueurs suropti trouveront le jet un peu faible.

Je dirais donc qu’il peut peut-etre se vendre dans les 45-50, mais j’aurais du mal à imaginer plus.
Citation :
Publié par monsi447
Alors tu cherches pas l'opti ( optimisation = le top du top )

20 pv, 1do, 30 ini etc moi je trouve ça énorme
Tu joues à bas level, 20pv ça change beaucoup, à THL j'en suis moins sûr.

Après oui, ça reste l'opti ultime mais ça veux pas dire que ça vaut 4 fois + pour autant C'était surtout pour expliquer le tarif que j'ai utilisé mon argument

Citation :
Publié par Dynamyk
Vu qu’il existe, à ma connaissance, au moins deux 298 et deux 297, je pense qu’une personne à la recherche de l’opti parfaite visera un de ceux là.
Ce jet est beau et assez rare, mais pas suffisamment, si bien qu’il tombe un peu dans une zone molle ou les joueurs lambda ne voudront pas lacher des fortunes et les joueurs suropti trouveront le jet un peu faible.

Je dirais donc qu’il peut peut-etre se vendre dans les 45-50, mais j’aurais du mal à imaginer plus.
C'est ce que je voulais dire !

Dernière modification par Swing-Swang ; 19/06/2019 à 16h26. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés