[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Madi va prendre de l'importance ainsi que les anciens commandant et du coup j'espère qu'on va revoir Lexa

Le bon point pour Clark c'est qu'avec la "suppression" de sa mémoire la puce terrienne et Madi sont pour le moment inconnu.



Faut voir ce qu'ils ont prévu mais ça peut être intéressant, vivement la suite !
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Les series sf sont toujours orienté ado/jeunes adultes globalement.
Les prod considerent que c'es des trucs de gamins, du coup on a pas du asimov en qualité.
Sauf adaptations specifiques ou certains oneshots, comme netflix avec black mirror ou amazon avec electric sheeps.


Meme sw les gens trouvent que c'est pour les gamins
Essaie The Expanse.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pareil, c'est le genre de truc qui me rends barge.
En esperant que ca s'arrete vite.
Ca a quand même l'air d'être sacrément au coeur de l'intrigue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Ep. 5


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wtf le 'Alors on danse'

Sinon comme d'hab, j'aime pas ce genre d'épisodes. Pleins de personnages qui remarquent des trucs étranges, mais ne se parlent pas et quand quelqu'un découvre le truc, il se fait neutraliser. Ça m'énerve. Et Jo' qui apprend la langue après avoir entendu 4 phrases. Le bon point c'est que ça semble s'accélérer, déjà 2 personnes au courant je suppose que le ptit manège je tente de passer pour clarke va bientôt finir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a un personnage (je sais plus, celui qui est avec Diyoza et Octavia peut-être ?) qui parle à un moment de capacités intellectuelles supérieures pour les Primes.

Et je viens de capter, Gabriel c'est bien le prénom du docteur qui sauve Josie la première fois ? Et c'est aussi le vieil homme non ?
Bon, episode terminé,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au moins les quiproquo ont pas duré trop longtemps, mais buter clark aussi vite fait chier quoi, si ils font pas de la gamine la prochaine cheffe ca va etre chiant a suivre.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bon, episode terminé,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au moins les quiproquo ont pas duré trop longtemps, mais buter clark aussi vite fait chier quoi, si ils font pas de la gamine la prochaine cheffe ca va etre chiant a suivre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce que tu crois qu'ils vont pas trouver un truc pour ressusciter Clarke ? Et Dalilah pas la même occasion ? ^^
Bah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aimerais bien mais son cerveau a l'air quand meme bien remplacé, ou alors si tu retire la puce ca annule tout mais ca serait un peu facile
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un genre d'altered carbon ? mouais... je pense que ca va couler la série moi. Ici c'est amené, serait vraiment bizarre :/ mauvais série Z genre "t'as eu un accident, mais grace au Dr. Malcolm, la chirurgie esthétique a pu faire des miracles"
Citation :
Publié par Primura
N’empêche ils ont le truc pour tomber sur les gens les plus bizarres de l’univers à chaque fois
En meme temps c'est pas comme si il en restait bcp des gens dans l'univers
Bon je peux definitivement pas me farcir des quiproquos, ca me donne envie de fermer l'episode instant, qqun peut me resumer l'episode ou me dire si ca s'arrete a un moment ?
J'y arrive juste pas a jouer le jeu c'est horrible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Ca s'arrête à cet épisode ci Et le prochain épisode a l'air d'être assez génial, c'est en passe de devenir une des meilleurs saisons de la série. Et pourtant comme toi je déteste ce genre de quiproquos, mais ils n'ont pas fait traîner ça en longueur je trouve
Wow, carrément ?

C'est l'un des rare sujet ou je suis d'accord avec Lyfe, cette saison est une purge a suivre, j'ai envie d’arrêter là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés